[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
3M, pas grave lol, d'ici la fin de la saison ça fera quoi? 4? Pas grave non plus .

Clair que s'il maintient son niveau, 4M c'est pas la fin du monde
Citation :
Publié par Carminae
100 millions, ça parait pas beaucoup, non ? Enfin, je connais pas la valeur de Marseille, mais ça parait peu, non ?

Ben l'om hormis son capital joueurs et la marque Olympique de Marseille, ne possede rien, ni son stade ni son centre d'entraînement ... 100M euro c'est bien payé sachant que Paris a ete vendu 40M euro [...]
Citation :
imaginez si Mandanda avait fait banquette toute la saison

ba on en aurait jamais parlé comme on en parle maintenant, et aurait pas eu ce coup de chance qui lui a lancé sa carrière.
Citation :
Publié par Apteis
ba on en aurait jamais parlé comme on en parle maintenant, et aurait pas eu ce coup de chance qui lui a lancé sa carrière.
Ouai enfin il est pas non plus venu par hasard; il avait été gardien de l'edf espoir et était un des plus grands espoir français au poste de gardien.
Sachant qu'au poste de gardien les espoirs en France on en a pleins, c'est pas l'angleterre. Je ne remets pas en cause son talent, mais si Carasso ne s'etait pas blessé, tu penses vraiment que Mandanda il serait sur le terrain actuellement?
Citation :
Publié par Apteis
Sachant qu'au poste de gardien les espoirs en France on en a pleins, c'est pas l'angleterre. Je ne remets pas en cause son talent, mais si Carasso ne s'etait pas blessé, tu penses vraiment que Mandanda il serait sur le terrain actuellement?
Sa depend si Chardassault aurais maintenu son niveau exeptionel d'avant sa blessure ou pas ... Et Mandanda avant la blessure du Char sa parlais deja de lui comme un tres bon, Thierry Roland ( lol ) est fan de toute la famille Mandanda, parais que le petit de 8ans c'est le plus fort
du coup ça fais chier pour Carasso quand même.

Il mérite mieux que l'anonymat actuel, il a toujours bien assuré le poste , pas vraiment de grosses boulettes , quelques fois sauveur , c'est un peu moche pour lui en ce moment.

d'ailleurs personne en parle , ya pas de polémique , il le souhaite peut etre pas... il a pas de bol d'avoir un partenaire de ce calibre ^^
Citation :
Publié par foot mercato
Titulaire à l’Olympique de Marseille depuis la saison dernière et ce jusqu’à sa blessure au tendon d’Achille en début de cet exercice, Cédric Carrasso (25 ans) est désormais barré par la concurrence féroce de Steve Mandanda, et devrait donc partir de son club formateur l’été prochain, s’il veut retrouver du temps de jeu.

Selon le quotidien Ouest France, le FC Nantes serait prêt à l’accueillir pour le compte de la saison prochaine. Deuxième du classement de Ligue 2, les Canaris devraient sauf coup de tonnerre, obtenir leur billet pour la remontée en Ligue 1.

Même si l’opportunité de rebondir est belle pour Carrasso, il attendra peut-être la fin de la saison pour se prononcer définitivement, en espérant qu’un meilleur challenge sportif lui soit proposé.
A suivre...
Ouais c'est clair qu'il avait bien finit l'année dernière, et qu'il avait bien commencé la nouvelle saison.
Et c'est pas de bol, parce que Mandanda est clairement supérieur, mais Carasso reste un bon gardien.
Donc, pour moi, faut qu'il se trouve un autre club en L1 pour rebondir.
Citation :
Publié par Rekiem
Il était même impérial l'année dernière le Cédric, et en début de saison avec un autre gardien on aurait pu prendre plus cher que ça.
Heu il a fait quelques boulettes quand même l'année dernière ^^
La mémoire sélective ça concerne tout le monde ici je pense. Toi y compris xD

Carrasso mérite de trouver une place de titulaire ailleurs. Il n'a pas eu de chance. En plus c'est un type qui en a chié pour ne pas finir par être débarqué du club à une époque pas si lointaine que cela.
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Heu il a fait quelques boulettes quand même l'année dernière ^^
Oui, autant pendant l'interim (Barthez suspendu) il était très bon, autant l'an passé il a été très bof et j'étais bien content de voir un gardien arriver cet été.
Dans un tout autre sujet, à noter les déclarations de M.Seydoux dans l'Equipe d'aujourd'hui...

Citation :
« Aujourd’hui, nous sommes producteurs. Mais nous n’avons pas le choix de notre écrin. Une retransmission télé à Gerland, qui n’est pas un très bon stade de foot ou une retransmission à Villeneuve-d’Ascq, qui est un très mauvais stade de foot, n’ont pas de valeur. A la télé, ce n’est pas beau. Nous pâtissons donc aussi de la mise en valeur de notre spectacle. C’est le cas pour les pelouses aussi. Je me souviens d’un Caen-Lyon, qui s’est joué sur un champ de patates. Et je ne parle pas d’un Monsieur, dans le Nord, qui oublie de mettre le chauffage quand il gèle parce que son équipe ne va pas bien. Ca contribue à dégrader notre image.

« Je serai absolument enchanté de trouver une voie alternative. Vous n’imaginez pas sortir « Astérix » ou « Bienvenue chez les Ch’tis » dans une salle de merde à Paris. Aujourd’hui, la clientèle a des tas de propositions. Alors, c’est vrai qu’à Auxerre ou à Lens, ils n’ont pas grand-chose à faire le soir, mais dans les grandes métropoles, il y a une grande vérité de propositions. C’est à nous de donner envie aux gens de venir nous voir ».
Même si sur le fond, on peut être d'accord sur son opinion des stades en France, il se sent plus péter ce mec. Autant je le trouvais respectable quand son équipe était en haut de l'affiche, autant je trouve qu'il devrait un peu redescendre sur terre aujourd'hui.

Et puis quel ingrat, quand on voit comment il considère Martel et Lens. Il a la mémoire courte on dirait...Je me ferais volontier un plaisir de lui rappeler son incompétence en matière de stade, d'attractivité...

Rahh, si seulement on pouvait les manger le 11 Mars...
Citation :
La mémoire sélective ça concerne tout le monde ici je pense. Toi y compris xD
il y a différence entre mémoire selective et changement d'avis 4 5 fois sur un même cas dans la même saison.
J'avais complètement zappé le fait que Lille - Lyon se jouerait au stade de france.
C'est quoi l'objectif de cette délocalisation ? Voir si le losc a un potentiel de clients pour leur nouveau stade ?

Déplacement hasardeux de l'aja à marseille ce soir, ça va vraiment pas être évident vu le niveau de jeu des marseillais en ce moment. 1 point ça serait déjà une grande victoire
Donc marseille joue deux fois a domicile, j'espere donc que marseille ne fera pas de contre performance cette semaine, pour pas qu'il y ait de "rachat" la semaine prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés