[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
l est vraiment bon niculae
edit : mdr landreau, belle serie
edit 2 : keskils sont cons a le siffler, veulent qu ils se mettent le deuxieme tout seul en degageant un 6 metres ou quoi ... feraient mieux de l encourager
Citation :
Publié par Wumasta
Pour l'instant c'est mal partit :/
On voit pas grand chose du coté d'Auxerre, et Paris joue bien ce soir..

2.0 pour l'instant, c'est la mi-temps.

PEDRO
Balbir : "Si ya boulette ya boulette"

Fear le 12 eme homme Landreau

Moi je dis Auxerre va revenir
Citation :
Publié par Kobiyami
Balbir : "Si ya boulette ya boulette"

Fear le 12 eme homme Landreau

Moi je dis Auxerre va revenir
ça va être chaud quand même, pour l'instant on a la balle mais la dernière passe reste très approximative

edit : 3-1
38 minutes d'arrêts de jeu tout n'est pas perdu pour l'AJA !
Allez !!

Edit :
Qu'est ce qu'il me soule Balbir omg -_-

3-2 !!!!!!!!!! Allez l'AJA !!!!!!!!!

Bon bah bravo Paris pour avoir tenu, et bonne chance pour gérer Landreau ^_^
Bon bin voilà c'est fini, forcement déçu mais on aura eu le mérite de plus pousser en deuxième période.

Niculae a été vraiment bon, et je trouve que Jelen aura fait une bonne entrée (tout comme quercia dans une moindre mesure). Dommage qu'on ait souvent eu la balle mais que finalement on aura pas réussi à en faire grand chose.

edit : 3-2 mdr dommage que ça vienne tard

lol sinon les "mais y sont où les auxerrois" ça me fera toujours rire cette manière de supporter son équipe en provoquant l'autre.
Olol la boulette de Landreau, chaud. :/
Et omfg Balbir, le gars il arrive à sortir sérieusement: "Arrêtons de parler des boulettes de Landreau, celle de Toulouse, Nice, blabal", le gars il sort 50 boulettes à la suite olol.

J'aurai bien aimé voir un 2-2, pour plus de suspense, mais bon. Gg Paris, sauf pendant 10 minutes où c'était assez inexplicablement la panique. oO
Message supprimé par son auteur.
Landreau fait de la peine mais pas autant que lloris et mandanda qui regardent ça et qui doivent se dire qu'ils ont peut etre une chance pour l'euro. ahah les naïfs!

ps: fear une blessure de coupet, prions mes amis, prions trés fort
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
On a vraiment pas du voir le meme match
Non c'est sûre
Mais peut être que j'analyse le match en tant que téléspectateur lambda alors que toi tu l'analyses en tant que supporter du psg pas objectif ?
Pauvre Landreau, j'espère qu'il va vite se rattraper car là ça commence à devenir grave. Encore une boulette de ce style et c'est direct Alonzo dans les buts.

Heureusement que Paris s'est qualifié.
Citation :
Publié par Martøni
Non c'est sûre
Mais peut être que j'analyse le match en tant que téléspectateur lambda alors que toi tu l'analyses en tant que supporter du psg pas objectif ?
Je suis pas certain qu'au niveau des stats le 2-2 soit mérité... dans ce cas là si tu regardes la physionomie du match on peut exagérément dire qu'il ya 7-0 pour Paris pendant les 15 1éres minutes?

Faut arrêter de dire que parce que pendant 10 minutes on a eu la pression que le score du match devrait être nul... 10 minutes de domination ca fait que 1/9ème du match...

Mais bon, peut être qu'un individu lambda aurait aimé que le psg perde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés