Les forums JOL

tapioka

Dernières publications

RSS
1 juin 2006 à 18:25 - Messages
Pff... je voulais localiser mon ex, je suis atterré par le résultat ! Elle a pas perdu de temps :sanglote:... Lire la suite
30 mai 2006 à 23:27 - Messages
Merci !Il y avait aussi les mecs d'Air qui jouaient du clavecin dans une autre scène.@Des équilibresJe pense que la réalisatric... Lire la suite
Ca c'est un gros mythe, tout comme le coup du 'on ne se lavait pas à Versailles'. Tu crois vraiment que la crotte qui pue est c... Lire la suite
29 mai 2006 à 17:59 - Messages
Le cauchemar ultime : La bataille au delà des étoiles !http://www.scifi-movies.com/images/b/batailleaudeladesetoiles1969film/im... Lire la suite
29 mai 2006 à 15:25 - Messages
L'avantage de Dominque A, c'est que chaque tournée est différente de la précédente.J'ai pu le voir régulièrement depuis de nomb... Lire la suite
29 mai 2006 à 15:22 - Messages
J'ai enfin vu le film, et je ne me suis pas ennuyé une seconde ! On reste un peu sur sa faim, car il n'y a pas vraiment d'intri... Lire la suite
26 mai 2006 à 13:16 - Messages
+1 :) C'était vraiment une excellente soirée !La comparaison à Joy se justifie quand même sur le côté lourd et dépressif des ch... Lire la suite
25 mai 2006 à 12:59 - Messages
Je te conseille d'ailleurs le remix de Placebo / Slave to the wage par Lu Cont / Les rythmes digitales. Tu ne pourras plus jama... Lire la suite
25 mai 2006 à 09:56 - Messages
Je plussoie !Je les adore aussi. Leur musique a une épaisseur assez unique et je ne me lasse jamais de les écouter.Je les ai vu... Lire la suite
25 mai 2006 à 09:49 - Messages
Je l'ai vu et j'ai été un peu déçu.J'ai eu du mal à rentrer dans le jeu de Penelope... mais je pense que c'est dû à la traducti... Lire la suite
24 mai 2006 à 20:18 - Messages
J'aimerai bien voir un pogo dans mon coin (une grande ville du Haut-Rhin, au sud de l'Alsace, qui vient d'inaugurer un tramway.... Lire la suite

Jeux

Critiques

tapioka n'a publié aucune critique de jeu.