Les forums JOL

tapioka

Dernières publications

RSS
13 juin 2006 à 13:09 - Messages
Je dirais qu'il te manques quelques minutes de repos dans la journée. Essaye de t'allonger 10 à 15 minutes dans le courant de l... Lire la suite
7 juin 2006 à 23:51 - Discussion
L'excellent site de canard PC a annoncé la nouvelle un peu rudement, mais Turbine a effectivement décidé de rendre bientôt possi... Lire la suite
6 juin 2006 à 09:24 - Messages
De toute façon, l'age du premier rapport qui diminue, c'est une moyenne. Y'en a qui font ça bien plus tôt, d'autres bien plus t... Lire la suite
5 juin 2006 à 23:11 - Messages
Tout à fait, c'est pas la course !Reste aware, tu te rendras compte tout d'un coup que tu as trouvé la bonne personne.Pis c'est... Lire la suite
C'est le constat le plus 'vrai' que j'ai pu lire sur ce thread :D Même si c'est pas grave, c'est quand même bien dommage pour n... Lire la suite
5 juin 2006 à 22:48 - Messages
Le bar est pas accessible depuis la Chine ? Halte à la censure !... Lire la suite
5 juin 2006 à 21:28 - Messages
Si l'autre est au courant que c'est ta manière de voir les chose, j'y vois aucun problème... mais si tu mènes en bateau l'autre... Lire la suite
En fait tu dois confondre amour et amitié/confort. Quand tu te rends compte que ton compagnon que tu aimes s'est bien foutu de ... Lire la suite
4 juin 2006 à 20:43 - Messages
Des fois je reçois du 'enlarge your penis', mais dans le texte du mail, ils citent l'email d'un collègue de boulot et pas le mi... Lire la suite
3 juin 2006 à 22:52 - Messages
Ma cousine est une rousse du genre bombe à tomber par terre, fraîche et un peu délurée, juste comme il faut... Quelle tristesse... Lire la suite
3 juin 2006 à 13:50 - Messages
Y'a bien longtemps, une amie a dormi pendant le concert des Faith' Healers au rex club. Leur musique est pourtant tout sauf rep... Lire la suite
2 juin 2006 à 19:23 - Messages
Bah, tout le monde était pas déjà présent sur le forum fin 2004 !Si je devais mourir demain, je voudrais raconter mon malheur s... Lire la suite

Jeux

Critiques

tapioka n'a publié aucune critique de jeu.