JOLT : c'est mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir ce que ça donnait maintenant que JOLT s'occupe des serveurs... vous voyez un mieux ?

Moi je me suis connecté à Soleil Couché pour patcher, ben la vitesse de download plafonne à 6K/s, comme avant. Ca doit venir de mon provider, c'est po possible
Ce que je comprend pas, c'est que le dernier soir, on a eu en même temps, sur le serv, 3 Wharu, 3 Eido, 3 Caco, des "tonnes" de gens au même endroit.. et pas un pet de lag.. J'en était à me demander "pourquoi changer les servs?".
On verra sur le long terme =)
Bah honetement, jusqu'a ce jour, je ne suis jamais tombé à moins de 120 de ping. Maintenant je tourne à 70 max. Par contre, le bon vieux lag lié à la non optimisation du code client-side n'a pas changé. J'ai toujours au bout de 2-3 heures online un HD qui passe son temps a gratter comme un fou.(mais je joue a 512Mo c'est peut etre pour ça ... comment ça je suis ironique?!?)
Ben pour tester, spa dure hein, reuni 2 compagnies qui vont faire caco et 3 autre (sisi autant demonde c possible ) qui font eido.

La tu verra si 'ya un mieux. Sinon, pour les lag ponctuels sans explication qu'on avait avant, ben ca se verra sur la duré ca.
50ms de latence, ce qui m'était pas arrivé depuis, houlà...
Bon, ya toujours les freezes client-side
Mais globalement, ya un petit mieux.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Si vous voulez optimiser votre config pour ac2 c'est facile, vous mettez 3Go de RAM sur votre PC, vous creez un ramdisk de 2Go dans lequel vous transferez le jeu et voila c'est magique
Citation :
Publié par Reckless Fire
Ce que je comprend pas, c'est que le dernier soir, on a eu en même temps, sur le serv, 3 Wharu, 3 Eido, 3 Caco, des "tonnes" de gens au même endroit.. et pas un pet de lag.. J'en était à me demander "pourquoi changer les servs?".
On verra sur le long terme =)
Ce soir là, les persos n'etaient pas sauvegardés. Du genre toutes les 3 min, ton perso est sauvé sur la bd, ceci expliquerait peut-être cela
Hier soir, Eidolon improvisé ( presque 3 full comp ) et ... tadaaa ... le lag était pratiquement inexistant.

Espérons que ce ne soit pas comme le dernier patch qui était prometteur au 1er Eido et qui par la suite nous a remis le couvert
Perso, j'ai des pertes de connexion avec le serveur GUN toutes les heures voire demi-heures... le jeu freeze complètement pendant 10 à 60 secondes le temps de retrouver la connexion. C'est particulièrement désagréable
Pareil que chantemer... Connexion perdue pendant le meme interlude de temps, ensuite toutes les actions effectuées durant l'intervale s'effectuent en 2s...

Serait ce un nouveau buff speed a décalage temporel? Si t'as sufissamment de pt de vie, tu kill, sinon, t mort ;-) (très original )
Pour les pertes de connections avec le serveur d'authentification, il s'agit d'un problème de provider : mon provider, pour plus de sécurité , renouvelle mon adresse IP toutes les 2 heures... Le serveur GUN, parvient à faire la transition 1/3 voir 1/4. C'est assez embêtant et sincèrement, je pense que Turbine/Jolt devrait pouvoir configurer leur server GUN afin de ne pas être déconnecter toutes les 2 heures . Soit dit-en passant, le provider pourrait faire un effort aussi afin de ne renouveler les adresses que toutes les 24 heures ou +.
PS : A noter pendant la transition d'IP : le jeu est pratiquement injouable car aucune commande ne répond. Le plus simple étant de déco-reco mais bon...
Ah ? tiens donc. Quel est ton fournisseur d'accès internet (FAI, provider c'est un anglicisme ) ? Et comment sais tu cela ?
ben ouais quoi ça pourrait m'aider ... plus pour AC2... mais je suis toujours preneur d'infos
Je suis sous skynet en Belgique... Mais je viens d'apprendre qu'il faisait des travaux sur les lignes, un plus bas dans la rue ( pose de câble optique ). Espérons que cela soit temporaire . En attendant, après vérification, c'est toutes les 6 heures que je change d'IP. Ce qui me paraît encore de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés