Tyfenn |
Dernières publications

oui c'est vrai je n'y pensait pas, en effet j'ai fini pas mal de quetes en meme temps.au temps pour moi ;)... Lire la suite

pour la quantité max de zone bleue, je ne sais pas combien c'est mais c'est pas 1.5 lv, j'ai repris un perso hier sur nerz'hul ... Lire la suite

Non pas un fake :Site officiel :La seconde phase commence maintenant !29 janvier 2005Blizzard Europe est heureux de vous annonc... Lire la suite

ah ok je n'ai pas fait cette quete dans AC2a ce sujet j'ai bien aimé AC2 mais je m'y suis assez vite ennuyé (resté 5 mois je cr... Lire la suite

Je suis d'accord pour dire que WOW n'est pas dans l'ensemble un jeu innovant mais il l'est par certains détails comme celui ci ... Lire la suite
En effetJe rajoute ca aussi (meme source).Je sais c'est encore une quete mais j'ai joué a de nombreux MMOs (T4C, AO, DAOC, AC2,... Lire la suite

Pour moi ce sera une trykette......peut-être avec une petite surprise :chut:... Lire la suite

Oui en effet il s'agit bien de la Police utilisée pour Ryzom (Inkburrow.ttf) je suis tombée dessus moi aussi il y a quelques jo... Lire la suite

J'ai un probleme un peu similaire...J'ai un compte valide sur une adresse hotmail.com depuis janvierce matin je formate mon dd ... Lire la suite