Tyfenn

Dernières publications

RSS
14 March 2005 à 02:18 - Messages
oui c'est vrai je n'y pensait pas, en effet j'ai fini pas mal de quetes en meme temps.au temps pour moi ;)... Lire la suite
12 March 2005 à 20:41 - Messages
pour la quantité max de zone bleue, je ne sais pas combien c'est mais c'est pas 1.5 lv, j'ai repris un perso hier sur nerz'hul ... Lire la suite
29 January 2005 à 10:37 - Messages
Non pas un fake :Site officiel :La seconde phase commence maintenant !29 janvier 2005Blizzard Europe est heureux de vous annonc... Lire la suite
30 August 2004 à 11:52 - Messages
ah ok je n'ai pas fait cette quete dans AC2a ce sujet j'ai bien aimé AC2 mais je m'y suis assez vite ennuyé (resté 5 mois je cr... Lire la suite
29 August 2004 à 19:47 - Messages
Je suis d'accord pour dire que WOW n'est pas dans l'ensemble un jeu innovant mais il l'est par certains détails comme celui ci ... Lire la suite
En effetJe rajoute ca aussi (meme source).Je sais c'est encore une quete mais j'ai joué a de nombreux MMOs (T4C, AO, DAOC, AC2,... Lire la suite
17 February 2004 à 18:43 - Messages
Pour moi ce sera une trykette......peut-être avec une petite surprise :chut:... Lire la suite
12 February 2004 à 09:40 - Messages
Oui en effet il s'agit bien de la Police utilisée pour Ryzom (Inkburrow.ttf) je suis tombée dessus moi aussi il y a quelques jo... Lire la suite
9 June 2003 à 19:18 - Messages
J'ai un probleme un peu similaire...J'ai un compte valide sur une adresse hotmail.com depuis janvierce matin je formate mon dd ... Lire la suite

Jeux

Tyfenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyfenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyfenn n'a publié aucune critique de jeu.