C'est Partiiiiiiii

Répondre
Partager Rechercher
C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


La seconde phase commence maintenant !29 janvier 2005
Blizzard Europe est heureux de vous annoncer le début de la seconde phase du Beta Test Final européen. Nous ajoutons en ce moment même de nouveaux joueurs dans le jeu en fonction des inscriptions actuelles. Toutes les personnes qui ont été capables de créer un compte pour la seconde phase du Beta Test peuvent maintenant se connecter (et télécharger la mise à jour dont voici le contenu) et commencer à découvrir la toute dernière version de World of Warcraft.
En plus de notre centre de données en banlieue parisienne, nous avons ouvert un nouveau centre à Francfort pour accueillir le nombre grandissant de joueurs. Vous serez capables de jouer dans votre langue et sur votre type de royaume préféré quelle que soit la situation géographique de ces centres de données. Si vous n’avez pas déjà téléchargé le programme du jeu, vous pouvez le faire grâce aux liens fournis plus bas. Nous espérons vous voir en jeu très bientôt
La seconde phase commence maintenant !
29 janvier 2005
Blizzard Europe est heureux de vous annoncer le début de la seconde phase du Beta Test Final européen. Nous ajoutons en ce moment même de nouveaux joueurs dans le jeu en fonction des inscriptions actuelles. Toutes les personnes qui ont été capables de créer un compte pour la seconde phase du Beta Test peuvent maintenant se connecter (et télécharger la mise à jour dont voici le contenu) et commencer à découvrir la toute dernière version de World of Warcraft.
En plus de notre centre de données en banlieue parisienne, nous avons ouvert un nouveau centre à Francfort pour accueillir le nombre grandissant de joueurs. Vous serez capables de jouer dans votre langue et sur votre type de royaume préféré quelle que soit la situation géographique de ces centres de données. Si vous n’avez pas déjà téléchargé le programme du jeu, vous pouvez le faire grâce aux liens fournis plus bas. Nous espérons vous voir en jeu très bientôt.
Non pas un fake :

Site officiel :

La seconde phase commence maintenant !
29 janvier 2005
Blizzard Europe est heureux de vous annoncer le début de la seconde phase du Beta Test Final européen. Nous ajoutons en ce moment même de nouveaux joueurs dans le jeu en fonction des inscriptions actuelles. Toutes les personnes qui ont été capables de créer un compte pour la seconde phase du Beta Test peuvent maintenant se connecter (et télécharger la mise à jour dont voici le contenu) et commencer à découvrir la toute dernière version de World of Warcraft.

En plus de notre centre de données en banlieue parisienne, nous avons ouvert un nouveau centre à Francfort pour accueillir le nombre grandissant de joueurs. Vous serez capables de jouer dans votre langue et sur votre type de royaume préféré quelle que soit la situation géographique de ces centres de données. Si vous n’avez pas déjà téléchargé le programme du jeu, vous pouvez le faire grâce aux liens fournis plus bas. Nous espérons vous voir en jeu très bientôt.


Seulement, je ne vois pas de royaume moi non plus
Content
Citation :
Publié par Rat des champs
bon ben c'est quand même une bonne news je trouve )) ... bon je retourne finir mes crêpes moa :/ ( ca donne faim d'attendre les serveurs )
lol compenserais tu un manque par de la nourriture hum .
Citation :
Publié par Site officiel Anglais
The Second Phase Starts Now!
29/01/2005
Blizzard Europe is proud to announce the start of the second phase of the Final Beta Test. We are now adding more players into the game based on current registrations. Everyone that has been able to create an account for the second phase of the beta may now log in and start enjoying the very latest version of World of Warcraft, including the latest patch. The official forums are also back online.

In addition to the existing data centre near Paris we have opened our new centre in Frankfurt to support the increased number of players. You will be able to play in your preferred language and Realm regardless of the location of these data centres. If you have not already downloaded the game client you may use the link below. We look forward to meeting you in-game soon.
Mmmm .. La news anglaise est ok .. mais pas la française ..

Ups xD. J'avais la version du site antécédente. Refresh et c'est bon xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés