bou21

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 19:45 - Messages
Salut,Même problème pour moi. Le serveur doit avoir un soucis.... Lire la suite
Ca remarche à l'instant.... Lire la suite
18 mars 2005 à 14:10 - Messages
Sprint ne fait pas courir comme flash :p c'était vraiment la vitesse du speed cheat utilisé en beta.Je crois pas qu'on voit sa ... Lire la suite
On évite, merci.... Lire la suite
Merci pour la derniere fois de citer ce site.... Lire la suite
18 mars 2005 à 13:12 - Discussion
3 février 2005 à 17:28 - Discussion
Salut, Y a t'il du monde dans le département 07 ( plus précisément Aubenas ) avec qui on pourrait se retrouver pour jouer ? ... Lire la suite
29 janvier 2005 à 10:34 - Messages
c'est ce qui est annoncé sur le site de wow mais je vois toujours pas les server.... Lire la suite
2 avril 2003 à 14:56 - Messages
hého on se réveille ! DAOC est un jeu !Seulement voila le problème est que trop de personnes ne font pas la différence entre le... Lire la suite
1 avril 2003 à 14:51 - Messages
La|ithiel , on se connait ?... Lire la suite
ahhh c'était donc ça le gribouilli incompréhensible qu'il a laisséoki doc... Lire la suite
mais je comprend tout maintenant, alors d'ici une dizaine de lvl on se retrouve pour botter les fesses de Midgard et Hibernia... Lire la suite
1 avril 2003 à 14:10 - Discussion
Coucou Kalea, curieux de nature Kalea ds tes psot et Kaela en signature, quel est le vrai ? Heu t'es bien le golden eye que j... Lire la suite
1 avril 2003 à 14:03 - Messages
lol y en a qui savent pas reconnaitre un poisson d'avrilMDR... Lire la suite
24 mars 2003 à 19:56 - Discussion
Salut, Alors voila je suis tout nouvo sur daoc actuellement sorcier lvl 15. J'ai remarqué un nombre hallucinant de guildes p... Lire la suite

Jeux

    bou21 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bou21 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bou21 n'a publié aucune critique de jeu.