Wow un jeu "novateur" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Faut pas trop chercher l'innovation dans les jeux videos ^^
Jpense surtout qu'on a tout essayé en fait, un peu comme au cinema.
Citation :
les instances
ca existe depuis l'add-on LDoN d'EQ :x

Enfin bref .. WoW a rien de novateur. Il reprend simplement beaucoup de bons points d'autres mmo.
De tte maniere y'a très peu d'innovation ds ce domaine en ce moment (je parle de réelles innovations comme le RvR made in DAoC .. et pas des dérivés multiples de choses vues et revues) :l
Peu d'innovations, un monde qui n'est pas non plus spécialement original ( ça reste de l'heroic fantasy classique avec elfes, nains, humains, orcs... ) mais un melting pot de tout ce qui s'est vu chez les voisins.
On peut se dire que le temps gagné sur la définition des grands principes du jeu peut être mieux distribué pour mettre au point le GamePlay. C'est sur le Gameplay, et uniquement sur le Gameplay que WoW devrait faire la différence, en reprenant les bonnes idées un peu partout.
de tout façon je pense que les récompenses que wow a reçu parle pour lui avant même sa sortie il reçois des récompense donc a mon avis c est pas pour rien et se même sans beaucoup d innovation

les seuls jeux a innover sont rare
coh ( l univers)
guild wars( pas d abonnement)
ryzom( je sais pas l univers aussi mais je ne suis pas trop le déroulement du jeux)
SWG( son système d xp certes innovant mais limiter vue que même en 1 ans il non pas rajouter de branche ou autre lv donc une fois une classe que l on aime et être lv 4444 dedans si on a plus de point reste peut de chose a faire enfin rien de palpitant
donc innover n est pas toujours une bonne chose)

y a d autre jeux mais bon leur innovations on du tellement chambouler que c est venue a mes oreilles lol
comme dit le proverbe ( si je me rappelle bien )
"c est dans les vieux pots que l on fait les meilleurs sauces"
Ouais on prend un peu de ci...un peu de la.... et on met le tout dans la grande marmite du monde de warcraft... on mélange quelques années.... on remelange quelques mois .... ( faut être sur que tout le monde ait bien faim avant de servir la soupe )
Et on obtiendra un bon potage... qu'on appellera World of Warcraft ?
Moi je trouve qu'il est très innovateur en ne proposant... rien de vraiment neuf... Parce que je ne compte plus les jeux bâtis sur de idées géniales sur papier qui se révèlent de grosses daubes injouables quand les choses se concrétisent.

Là, apparemment, toutes les recettes du jeu ont déjà été appliquées par d'autres et Blizzard tient compte des erreurs et des difficultés rencontrées par la concurrence pour régler le tir dans WoW de façon plus appropriée...

On peut donc espérer avoir affaire à un jeu qui ne dépaysera pas les habitués du genre, qui sera abordable par les débutants et dont tous les aspects devraient être correctement balancés...

Que demander de plus?
Citation :
SWG( son système d xp certes innovant mais limiter vue que même en 1 ans il non pas rajouter de branche ou autre lv donc une fois une classe que l on aime et être lv 4444 dedans si on a plus de point reste peut de chose a faire enfin rien de palpitant
donc innover n est pas toujours une bonne chose)

Tu veux qu'ils rajoutent quoi ? y'a tout ... c'est le jeu le plus complet en terme de multiclassage que j'ai pu voir.
Puis si ton but c'est pas d'ouvrir ton slot FS, tu px tjrs d'interessé et t'intégrer plus activement ds le PvP.
Citation :
Publié par - Xnl `

Tu veux qu'ils rajoutent quoi ? y'a tout ... c'est le jeu le plus complet en terme de multiclassage que j'ai pu voir.
Puis si ton but c'est pas d'ouvrir ton slot FS, tu px tjrs d'interessé et t'intégrer plus activement ds le PvP.

Le système de SWG se démarque des autres, il a ses avantages, mais aussi ses défauts, et pas des moindres
Citation :
Publié par timesplitter
sans faire de pub j ai tirer sa de mondepersistant
http://wow.mondespersistants.com/index.php?s={sessID}&page=articles&idart=55

+ une video tres bien faite je trouve ou on vois l abomination
http://www.gamershell.com/download_6410.shtml
Je viens de la regarder et je dois dire que ça doit être vraiment fun de la combattre car apparemment elle a un niveau assez élevé comparé aux gardes
Citation :
Publié par - Xnl `

le pvp c est trop le bordel y a des classes plus fort que d autre au bout de 1 ans y a toujours pas eu de combat balance
il est prevu des jeux entre joueurs , par exemple un jeux jeux de carte genre FF8 entre 2 combat etc ...
Citation :
Publié par Gwalew
il est prevu des jeux entre joueurs , par exemple un jeux jeux de carte genre FF8 entre 2 combat etc ...
J'ai rien suivi au debat mais pour ca c'est deja fais.
Avec cosmos.

La plupart des jeux ont ete creer par vjeux (vivi le jolien) et il y a donc demineur, othello, morbac, puissance 4, echec. Et il y a un poker mais pas de lui.
Citation :
Publié par Groinkkk
J'ai rien suivi au debat mais pour ca c'est deja fais.
Avec cosmos.

La plupart des jeux ont ete creer par vjeux (vivi le jolien) et il y a donc demineur, othello, morbac, puissance 4, echec. Et il y a un poker mais pas de lui.

Oui, et bientot on va demander des royalties, Vjeux va etre promu, JOl va entrer en bourse et on sera richhheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vjeux va devenir une star
Une question qui me taraude : Le système de chat sur WoW est-il aussi bien fait que celui de t4c ?

Parceque qu'un jeux de rôle massivement multijoueur avec une interface de chat minable, ca vaut même pas le coup d'y jouer :S ( a mon trés humble avis )

Quelqu'un a testé celle de WoW ?
Citation :
Une question qui me taraude : Le système de chat sur WoW est-il aussi bien fait que celui de t4c ?
1/ tu est complètement hors sujet, on parle ici des innovations apportées par Blizzard

2/ tu aurait pu trouver la réponse à ta question si tu avait regarder 4 lignes plus bas :Channel de discussion

non mais sérieux quoi
Inutile de se montrer méprisant : Dans les premières pages de ce post de nombreux joliens exposaient les bon points du jeux, en précisant que pour beaucoup, Blizzard avait reprit les points forts des autres mmorpg...
Je ne suis pas vraiment hors sujet en demandant si s'en etait de même pour le système de chat.

Quand au fait que le sujet a déja été abordé, il est tard et je n'avais pas fait attention. Mea Culpa. Je ne pense pas que cela mérite ce ton condéscendant.
Citation :
Inutile de se montrer méprisant
ça partait d'une bonne attention, tu me pardonnes ?

Citation :
Posté par popopopopom
Edité par Edwin : Hors-Sujet / Inutile
modo inc

Avec un signalement à la place c'est mieux et plus pratique pour nous la prochaine fois, merci d'avance

edit: depuis les spam sur la modération je ne fait que cela de signaler ^^ tant pis je t'aiderait plus méssant edwin
Oula 4 pages de réponses pour un jeu pas innovant c'es DINGUE !!!

En tout cas on vois bien que vous avez envie de le défendre coute que coute votre jeux.

Et dire que j'ai posé cette question en sachant tres bien que Wow ne propose rien de neuf rien que pour voir vos réactions.

Aller on s'verra in game...ds qques mois..esperons le
mouarf

le " a dans quelques mois" vient de me faire tomber de mon siege la !

je pensais avoir une chance de tester le jeu avant

huhuhu bon je vous laisse j ai un grille pain a mettre dans la baignoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés