† Bebelune †

Dernières publications

RSS
5 November 2004 à 23:33 - Messages
C'est marrant, quoi qu'en dise groiink et dok et exelinou et eu.. tout le monde.. :rolleyes: , je trouve que les caracteristiq... Lire la suite
Ouaip mais en fait, les traits des elfes sont pas la pour aider vraiment au pvp, je trouve ca un peu dommage.. Quoi que aprés r... Lire la suite
26 October 2004 à 23:05 - Messages
Hop je m'y lance ^^ C'est pas mal, dommage que l'on doive attendre le lendemain pour continuer de jouer :p... Lire la suite
23 September 2004 à 14:37 - Messages
Si cela peut intéresser quelques uns : de nombreux problèmes tel que les déconnections, dégroupage ect, sont, "souvent", le res... Lire la suite
22 September 2004 à 13:32 - Messages
Je plussoie fortement. A ajouter aussi, un livre merveilleux et je suis étonnée qu'il n'ai pas été cité avec l'Alchimiste, par ... Lire la suite
14 September 2004 à 21:58 - Messages
Tout est dit :) Le charisme en général.. tout est dans l'attitude, le regard, la façon de se mouvoir ..... Lire la suite
13 September 2004 à 22:06 - Messages
Si quelqu'un y connait quelque chose, voici le cauchemar que j'ai fait hier : Je suis avec un groupe de gens, tous vont a un co... Lire la suite
Petite précision tout de même : Peline a parlé avec justesse a propos de mon rêve. ( d'ailleurs ce n'etait peut être pas une tr... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord, mais peline ne prétendait rien, d'une part, et d'autre part je pense que certains symbolismes son... Lire la suite
13 September 2004 à 00:51 - Messages
(mdr pour le post de salacious :p )Dans mon lit sous ma couette, alors qu'il y a un violent orage dehors...... Lire la suite
12 September 2004 à 12:35 - Messages
Ce qu'il tient dans la main ne me semble pas assez rigide pour réellement déranger :p (si toutefois c'etait le but souhaité ^^ ... Lire la suite
11 September 2004 à 01:01 - Messages
AAAh ! Honte sur toi ! Dans labyrinth c'est David Bowie ! Sting c'est dans Dune ! Labyrinth.. toute mon enfance :amour:... Lire la suite
10 September 2004 à 19:20 - Messages
Jason Isaacs ! :amour: Ca c'est un super beau mec ! http://perso.club-internet.fr/mkyono/j-isaacs/biblio/event0-00.jpg... Lire la suite

Jeux

† Bebelune † joue à :

Aucun jeu pour le moment...

† Bebelune † n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

† Bebelune † n'a publié aucune critique de jeu.