Critères de la beauté chez un homme ?

Répondre
Partager Rechercher
Cherche pas ça dépend des nanas, j'ai un copain plus il grossissait plus sa copine était contente .
Citation :
Hey, je me demandais quels sont les criteres de la beauté masculine, à part la taille et le poids ?
tout depend des personnes bien sur. Ca peut etre : forme du visage, coiffure, carrure, musculature, les yeux, la forme de la bouche, parfois les attributs cachés .

A mon avis, il y a autant de criteres de beauté masculine qu'il existe de femmes. Certains essaient d'uniformiser la beauté alors que la beauté est subjective completement et n'a pas forcément de raison.
Critère de beauté masculine selon ma femme : les mains, une légère rudesse, les fesses, le dos, la voix.

Citation :
Publié par Cefyl
A mon avis, il y a autant de criteres de beauté masculine qu'il existe de femmes. Certains essaient d'uniformiser la beauté alors que la beauté est subjective completement et n'a pas forcément de raison.
Plussoiement +1
Citation :
Publié par Vis ma Vie
En lisant le thread sur le plus bel acteur irl et rp du monde , Johnny Depp par exemple etait souvent cité, pourquoi est-il beau ? (simple exemple pour illustrer l'universalité de la beauté)
Parce qu'il est charismatique (très), et que ça compte beaucoup
Enfin, il est taille crevette, mais il a de ces yeux
Les fesses
Les mains et les bras.
La démarche.
La voix.
Les zieux!
Voilà...... mais en 1... c'est les fesses!

..........................je suis damoiselle!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Olblach
Cherche pas ça dépend des nanas, j'ai un copain plus il grossissait plus sa copine était contente .
Tu as oublié de préciser de quoi il grossissait pour rendre sa copine si contente.
Citation :
Publié par Vis ma Vie
En lisant le thread sur le plus bel acteur irl et rp du monde , Johnny Depp par exemple etait souvent cité, pourquoi est-il beau ? (simple exemple pour illustrer l'universalité de la beauté)
Parce qu'il a de l'argent.
Citation :
Publié par Jam
Je crois que beaucoup de filles aiment les petites fesses musclées.
Bizarrement, ça n'a jamais été un critère chez moi. En premier, c'est le visage (yeux, front, bouche, nez ...), la coupe de cheveux qui va avec, et enfin, la carrure.
Quoique niveau carrure mon chéri se pose là en crevette
Citation :
Publié par Vis ma Vie
Hey, je me demandais quels sont les criteres de la beauté masculine, à part la taille et le poids ?
Principalement le regard, et ensuite les fesses
Je ne craque pas par une belle gueule mais plutôt pour quelqu'un de charmant, d'attirant, mais c'est difficile de définir. Ce n'est pas la perfection des traits (ou des fesses comme quelqu'un a dit ) ce qui me plaît, c'est tout un ensemble. Le regard et le sourire sont importants, l'attitude aussi (douceur, sens de l'humour... ) Il y a des mecs pas forcément beaux qui sont très sexy.

Je pense aussi que les critères sont différents pour chaque femme et qu'ils changent avec l'âge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés