|
Source : http://www.clubic.com/n/n16547.html
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mécontentement chez les abonnés de Free.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les actions et déclarations de Freeks sont de plus en plus drôles
![]() |
![]() |
|
|
lol j'adore free ils mettent de l'ambiance dans les news pas drôle du net
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Abonnement recu le 10 Aout chez Free:
J'en suis tjs a l'etape 2 de mon abonnement ![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Free avait annoncer un échange Sagem/Freebox gratuit, cet échange est devenu payant le 24/06 et devait se faire en une vingtaine de jours a raison de 5000/mois. Le 23/09 aucune Freebox n'a été envoyé ! Et il espère rattraper le retard fin Septembre? Environ 15000 Freebox a envoyer uniquement pour ceux qui on demandé la migration! Ils nous prennent pour des cons, non?
En attendant, le mouvement monte en "puissance" et déjà plus de 1600 signataires de la pétition : http://alex.nihon-fr.com La lettre sur ce site résume très bien les nombreux problèmes du FAI. Et Freenews, jamais ils ne pourront dire du mal de Free, malgré toutes les promesses non tenues. :\ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un petit detail pour l'update des modem sagem, c'est devenue payant suite a une decision de justice entamé contre free.. par des utilisateurs qui ne voulaient pas payer de frai de port (fait une recherche sur impact hardware) @Paclya naiveté ou pas c'est pricipalment grace a la concurence.. free entre autre a été le premier isp en france (il me semle) a offrir un acces sans abonnement. Une des raisons qui explique le retard de la france à democratisé internet viens de l'exploitation d'un systeme proprietaire (aka minitel). lorsque tu regardes les autres pays.. systematiquement lorsqu'un operateur à un monopole ou un quasi monopole c'est au détriment du consomateur: cf BT qui monopolise l'adsl: royallment tu as de 768k pour 65¤/mois SANS EMAIL , ni espace web ... |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis abonné a une offre (a priori la meme qu'eux, le non degroupé). Free (comme la plupart des FAI) fait evoluer ces offres, certes çà prend souvent des mois, mais ca reste globalement meilleure que ce que les autres proposent. Les offres seraient en retard comparées a la concurrence, je comprendrais, mais la non. Alors pleurer et "menacer" de résilier, pour ce genre de motifs, j'appelle ça des "ouin-ouins", des pourris gatés qui ne sont jamais satisfaits, car certains ont mieux qu'eux. Qu'ils partent, ils verront bien si ils ont mieux et moins cher. |
![]() |
|
|
Enfin pour l'instant il y a que free qui permette de tel debits pour ceux qui le peuvent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|