Shalaham

Dernières publications

RSS
29 octobre 2009 à 08:39 - Discussion
Bonjour, J'ai un ami qui a décidé de ne plus jouer à Aion. Il n'a pas upgradé sa précommande en standard, donc sa clé d'activ... Lire la suite
11 octobre 2009 à 23:24 - Discussion
Bonsoir :) Je souhaite me mettre à Aion, mais un gros point me bloque: ma config PC :D Je n'arrive plus à me fier aux configu... Lire la suite
30 décembre 2007 à 18:49 - Discussion
Bonsoir, Je cherche un addon qui me permettrait de voir le timer de l'effet dégressif d'un sort (fear, cyclone, sarments, ...... Lire la suite
27 novembre 2007 à 23:34 - Discussion
Bonjour, Le stuff S3 arrivant (et S1 en honneur surtout =) ), me voilà à calculer toutes les nouvelles gemmes qu'il me faudra... Lire la suite
6 juillet 2007 à 20:49 - Messages
6 juillet 2007 à 19:31 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir quelle spé d'un alchimiste est la plus adaptée pour se faire de l'argent. Je reviens de quelques ... Lire la suite
22 juin 2007 à 18:40 - Messages
Les vidéos sont vraiment sympa. Je suis réelement resté scotché sur la qualité graphique de certaines robes OoCa annonce du bon... Lire la suite
7 juin 2007 à 20:25 - Messages
Enorme +1Je n'ai pas souvent eu la chance d'avoir des GM présents IG pour créer des events dans mes différents MMO joués, mais ... Lire la suite
30 mai 2007 à 18:58 - Messages
ohoh une invasion de ncsoft sur ce topic =)1. Si vous êtes un fan de “Machinima” (création de vidéos), quelles fonctionnalités ... Lire la suite
26 mai 2007 à 10:40 - Messages
Quelle « feature » (caractéristique, élément de gameplay) considéreriez-vous comme une Révolution ou une Evolution dans les MMO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shalaham n'a publié aucune critique de jeu.