|
Dernières nouvelles Aion :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actus] Vidéos Aion - en différé de la conférence Coréenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, mais je trouve les femmes un peu trop filiformes ... ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime
![]() Par contre, moi qui m'étais dit que je ferais un mec ce coup-ci, après avoir vu les robes des femmes, je crois que je vais oublier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
OUiiinnnn ! Il n'y aurais pas un moyen de télécharger ces vidéos ?
![]() |
![]() |
|
|
Voici les différents lien des vidéos uploade par Coloured Noodle.
Aion - Emote/Social Aion - Sky Aion - Fight/PVP |
![]() |
|
|
On peut pas les trouver ailleurs pour le moment car j'ai énormément de mal à les voir sur le site coréen. C'est bien dommage car les bouts que j'ai vu on l'air vraiment tip top
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour les liens xD . Les vidéos ont déja été uploadées par Hevon sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/Foxhevon vouala c'est mieu comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Ah bah merchi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup mieux
![]() Pour ceux que ça intéresse, on peut remarquer que les déplacements peuvent se faire avec le clavier et pas avec la souris. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon sinon en voyant ces videos j'ai envie de dire OUI. Enfin des armures qui ressemblent vraiment a des armures (et pas a des tanks de guerre ![]() ![]() ![]() ![]() La video "gameplay pvp" est en effet plus une ode au pve qu'autre chose, espérons que ce soit pas représentatif du IG mais bon ![]() Concernant les environnements je suis pas aussi emballée que certains... c'est pile ce a quoi je m'attendais, pas plus pas moins. Faut dire qu'avec des standards basés sur les environnements de Lineage c'est dur de faire mieux ![]() Pour finir je dirais qu'un peu de neuf ca fait pas de mal, et que les gars de NC savent bien comment mettre la pression sur les fans ^^ |
![]() |
|
|
Je le savais.
Je vais faire un soigneur, et j'aurais la classe en robe, hin hin ![]() |
![]() |
|
|
aucun
Oui si tu veux tu peux les voir sur dailymotion moi aussi je n'arrivé pas à les voir et je les aient trouvé là bas. va dans les "plus récentes".
|
![]() |
|
Misericordieux |
Trouver plus de messages par Misericordieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|