Dorwen

Dernières publications

RSS
20 juin 2007 à 17:09 - Messages
En effet la 1ere vidéo est plutôt du PVE et je la trouve trop répétitive mais sinon ça doit être sympa au PVP ^^Pour la 2eme c ... Lire la suite
2 décembre 2005 à 14:45 - Messages
A vrai dire ca dépend quelles niaiseries et quel genre de filles... Allez courage Raiz3n je suis sure que tu peux t en sortir :... Lire la suite
2 décembre 2005 à 14:34 - Messages
C'est vraiment con comme topic rien d'autre à dire ... :rolleyes:... Lire la suite
30 novembre 2005 à 17:23 - Messages
Ben ça dépend en faite si j'ai un réveil doux , des idées encourageantes ... bref tout ce qui est positif = youpie :) si c'est ... Lire la suite
23 novembre 2005 à 16:18 - Messages
Comme le monde actuel s'enfonce profondément dans la déchéance humaine , je n'ose l'imaginer plus tard ... :( Vivement l'Apocal... Lire la suite
22 novembre 2005 à 21:18 - Messages
Pour moi tout dépend du joueur qui le joue : il peut être nul comme très bon :)Donc si c'est un boulet c'est dommage et si c'es... Lire la suite
10 novembre 2005 à 14:27 - Messages
{ Plus je lis ce genre de reaction, plus je me sens anormal avec mes 6 ans de celibat et aucun manque. Suis je vraiment si ano... Lire la suite
10 novembre 2005 à 13:50 - Messages
Citation:Posté par non666.... Certains ont voulu le grand soir : nous y sommes .Etes vous prêt ? Ouais pour botter le cul de ce... Lire la suite
9 octobre 2005 à 14:13 - Messages
Beau travail !! :amour: :maboule: Espérons qu on aura d autres videos de ce style :)... Lire la suite
7 octobre 2005 à 20:52 - Messages

Jeux

    Dorwen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dorwen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dorwen n'a publié aucune critique de jeu.