|
Dernières nouvelles Aion :
Citation :
Citation :
|
20/06/2007, 14h56 |
|
Aller à la page... |
[Actus] Vidéos Aion - en différé de la conférence Coréenne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, mais je trouve les femmes un peu trop filiformes ... ^^
|
20/06/2007, 16h09 |
|
Héros / Héroïne
|
Chez moi les vidéos c'est session diaporama... C'est normal ? Parce que ça me porte sur les nerfs...
|
20/06/2007, 16h50 |
|
|
J'aime
Par contre, moi qui m'étais dit que je ferais un mec ce coup-ci, après avoir vu les robes des femmes, je crois que je vais oublier |
20/06/2007, 16h53 |
|
|
|
20/06/2007, 16h54 |
|
Héros / Héroïne
|
OUiiinnnn ! Il n'y aurais pas un moyen de télécharger ces vidéos ?
|
20/06/2007, 17h18 |
|
Légende
|
si ils rajoutent qqs voix pour les incantations ca peut donner un truc inutile mais totalement indispensable selon moi pour renforcer l'immersion dans le jeu .
|
20/06/2007, 17h30 |
|
|
Voici les différents lien des vidéos uploade par Coloured Noodle.
Aion - Emote/Social Aion - Sky Aion - Fight/PVP |
20/06/2007, 17h38 |
|
|
On peut pas les trouver ailleurs pour le moment car j'ai énormément de mal à les voir sur le site coréen. C'est bien dommage car les bouts que j'ai vu on l'air vraiment tip top .
|
20/06/2007, 17h39 |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour les liens xD . Les vidéos ont déja été uploadées par Hevon sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/Foxhevon vouala c'est mieu comme ça
|
20/06/2007, 17h44 |
|
|
Ah bah merchi , je vais pouvoir les regarder du coup .
|
20/06/2007, 18h04 |
|
|
Merci beaucoup mieux
Pour ceux que ça intéresse, on peut remarquer que les déplacements peuvent se faire avec le clavier et pas avec la souris. |
20/06/2007, 18h09 |
|
|
Citation :
Bon sinon en voyant ces videos j'ai envie de dire OUI. Enfin des armures qui ressemblent vraiment a des armures (et pas a des tanks de guerre La video "gameplay pvp" est en effet plus une ode au pve qu'autre chose, espérons que ce soit pas représentatif du IG mais bon les combats ont l'air sympathiques et dynamiques (j'ai bien aimé le switch dagues => tp => arc mais c'est souvent les trucs impossibles ou trop chiant a replacer IG) et le tout petit combat pvp qu'on voit a la fin donne envie, en particulier avec les animations directement pompées sur Zelda twilight princess ^^ Concernant les environnements je suis pas aussi emballée que certains... c'est pile ce a quoi je m'attendais, pas plus pas moins. Faut dire qu'avec des standards basés sur les environnements de Lineage c'est dur de faire mieux d'ailleurs les endroits proposés font parfois méchamment penser a celui-ci, avec la capitale et ses grands ponts comme la capitale Elfe a L2 et la scène de combat contre le mini boss qui fait penser au camp pas loin de Gludin (abandonned camp je crois) Pour finir je dirais qu'un peu de neuf ca fait pas de mal, et que les gars de NC savent bien comment mettre la pression sur les fans ^^ |
21/06/2007, 11h00 |
|
|
Je le savais.
Je vais faire un soigneur, et j'aurais la classe en robe, hin hin |
21/06/2007, 16h47 |
|
|
aucun
Oui si tu veux tu peux les voir sur dailymotion moi aussi je n'arrivé pas à les voir et je les aient trouvé là bas. va dans les "plus récentes".
|
22/06/2007, 01h19 |
|
Misericordieux |
Trouver plus de messages par Misericordieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|