Publié par slamp
Je suis beaucoup moins convaincu par attaque impitoyable. En lisant ce thread j'y ai mis 3 points mais apres 7 niveau de test je n'est pas ete convaincu. (15-22).
Voilà pourquoi tu n'a pas trouvé ce talent extraordinaire.
Au vu de la technicité que de demande ce talent, le tester au rang 3 est inutile car le bonus est trop faible pour vraiment profiter de sa puissance. A ce rang tu avais un bonus de +24% de critique. Alors que si tu l'avais essayé au Rang 5 tu aurais eu 40% de critique soit le double.
Ce qui donne, couplé au talent BakStab Amélioré, 70% de chance de critique avec cette attaque ce qui est loin d'être négligeable. Sans oublier les 10-15% de bases, ça te donne donc 85% de chance de placer un critique avec BackStab. Quasiment assuré en gros.
Personnellement je l'ai testé au Rang 4 et déjà je le trouvais carrément géniale. Malheureusement j'ai dut respec et prendre Maître des Illusions pour faire la quête poison (côté Horde). Eh bien je peux te dire que je le regrette vraiment, j'hésite même à claquer 5 or pour respec et le récupérer, c'est trop pourrie Maître des Illusions...
Publié par slamp
- En solo c est inutile le temps de recuperer la vie (10s en moyenne pour moi), le temps de chercher un autre mob et les 20s sont ecoules.
10 secondes pour récupérer tes points vie c'est beaucoup trop long. J'en déduit que tu n'a pas pris la profession secondaire Premier Soin qui est pourtant un must pour un Voleur. Le bandage s'applique en 6-8 secondes. Sans oublier l'anti-venin très utile pour retirer les poisons qui dure longtemps.
Donc il te reste 14 secondes pour trouver un mob. Evidement ce talent est optimisé pour les camps de mob où ils sont souvent assez proche. Il ne reste plus qu'à foncer sur l'un d'entre eux et de Suriner + BackStab et voilà tu commences le combat avec un gros critique.
Publié par slamp
De plus si vous avez le metier depecage, le taux d'utilisation devient tres tres faible. En effet le temps de depecer et les 20s sont ecoules.
Oui en effet c'est plutôt fait pour farmer un camp d'humanoïde, si tu as cette profession, qui est d'ailleurs pas mal pour récupérer du tissu pour Premier Soin.
Publié par slamp
- En instance, cela chaine plus mais l'utilisation avoisine les 25%.
Je ne suis pas d'accord, en cas de link (ce qui n'est pas rare) le talent est plus qu'utile.
Publié par slamp
- En PvP c'est presque tout le temps inutile, le temps de se soigner, de se remettre en fufu, de chercher la prochaine cible et hop envolé les 20s.
Là ça vient de ta technique. Personnellement je joues beaucoup de façon "ShadowZerk". Donc c'est très utile contre un groupe, il suffit d'utiliser de placer BackStab direct en fonçant sur l'ennemi.