[Rogue]talent "attaques impitoyables" ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais ce que faisait le talents attaques impitoyables parce que dans la définition de larbre de talents c'est indiqué "augmentation de chances de cc de 8%", et lorsque ce talent est actif pendant le jeu je peu lire "augmentation des degats de 8%".
Alors coup critique ou degats boostés ?
J'reformule :

Lorsque tu as 5/5 sur la comp, tu as 40% de chance en plus de critique sur LA PROCHAINE attaque, parmi certaines comp (BS/Ambush/Ghostly Strike/Gouge/Sinister Strike), l'effet dure 20secs.

Edit pour en dessous : \o/
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
40% de faire un critique à la prochaine attaque et nous à toutes les attaques non ?
oui, a la prochaine attaque (attaque pernicieuse, attaque sournoise, ambush et ghostly strike)

edit : ouned par reckless
Citation :
Publié par slamp
Je suis beaucoup moins convaincu par attaque impitoyable. En lisant ce thread j'y ai mis 3 points mais apres 7 niveau de test je n'est pas ete convaincu. (15-22).
Voilà pourquoi tu n'a pas trouvé ce talent extraordinaire.

Au vu de la technicité que de demande ce talent, le tester au rang 3 est inutile car le bonus est trop faible pour vraiment profiter de sa puissance. A ce rang tu avais un bonus de +24% de critique. Alors que si tu l'avais essayé au Rang 5 tu aurais eu 40% de critique soit le double.

Ce qui donne, couplé au talent BakStab Amélioré, 70% de chance de critique avec cette attaque ce qui est loin d'être négligeable. Sans oublier les 10-15% de bases, ça te donne donc 85% de chance de placer un critique avec BackStab. Quasiment assuré en gros.

Personnellement je l'ai testé au Rang 4 et déjà je le trouvais carrément géniale. Malheureusement j'ai dut respec et prendre Maître des Illusions pour faire la quête poison (côté Horde). Eh bien je peux te dire que je le regrette vraiment, j'hésite même à claquer 5 or pour respec et le récupérer, c'est trop pourrie Maître des Illusions...

Citation :
Publié par slamp
- En solo c est inutile le temps de recuperer la vie (10s en moyenne pour moi), le temps de chercher un autre mob et les 20s sont ecoules.
10 secondes pour récupérer tes points vie c'est beaucoup trop long. J'en déduit que tu n'a pas pris la profession secondaire Premier Soin qui est pourtant un must pour un Voleur. Le bandage s'applique en 6-8 secondes. Sans oublier l'anti-venin très utile pour retirer les poisons qui dure longtemps.

Donc il te reste 14 secondes pour trouver un mob. Evidement ce talent est optimisé pour les camps de mob où ils sont souvent assez proche. Il ne reste plus qu'à foncer sur l'un d'entre eux et de Suriner + BackStab et voilà tu commences le combat avec un gros critique.

Citation :
Publié par slamp
De plus si vous avez le metier depecage, le taux d'utilisation devient tres tres faible. En effet le temps de depecer et les 20s sont ecoules.
Oui en effet c'est plutôt fait pour farmer un camp d'humanoïde, si tu as cette profession, qui est d'ailleurs pas mal pour récupérer du tissu pour Premier Soin.

Citation :
Publié par slamp
- En instance, cela chaine plus mais l'utilisation avoisine les 25%.
Je ne suis pas d'accord, en cas de link (ce qui n'est pas rare) le talent est plus qu'utile.

Citation :
Publié par slamp
- En PvP c'est presque tout le temps inutile, le temps de se soigner, de se remettre en fufu, de chercher la prochaine cible et hop envolé les 20s.
Là ça vient de ta technique. Personnellement je joues beaucoup de façon "ShadowZerk". Donc c'est très utile contre un groupe, il suffit d'utiliser de placer BackStab direct en fonçant sur l'ennemi.
En effet l'intérêt en pvp me semble assez mince, on croise pas des elfes toutes les 20sec...
A moins de se faire 2 braves gens (on peut en assomer un par exemple), mais 5 points, ça me parait trop personnellement.

Je parle de mon cas personel, je compte être solo la plus grande partie du temps.
Que ce soit rang 3 ou 5, le temps est le meme 20s et vu ma facon de jouer bien trop court pour etre utile (metier depeceur, j'aime bien lire le CC guilde)
Par contre c'est vrai qu'en cas de link, c'est bien utile.

J'utilise 1er soin qui me permet de recuperer la vie en 8s effectivement, j'ai mis 10s car de temps en temps je me buff en mangeant ce qui necessite d'etre assis 10s.

Je pense que ce talent est tres particulier, a choisir entre 5 points en attaque impitoyable et 5 points en malice, je choisirais malice.
En effet l'intérêt en pvp me semble assez mince, on croise pas des elfes toutes les 20sec...
Attends de tester le combat de masse dans les champs de bataille.

Citation :
Publié par slamp
Je pense que ce talent est tres particulier, a choisir entre 5 points en attaque impitoyable et 5 points en malice, je choisirais malice.
Tout dépend de ton template. Personnellement je vais prendre les deux pour avoir accès à Sang Froid. Les talents liés aux poisons ne m'intéresse pas.

Mais je suis d'accord avec toi c'est un talent très situationnel.
personellement étant lvl 42 , et ne montant qu'en bashing d'humanoide ( alchimiste et herbo inside ) je trouve ce talent vraiment destructeur , a plus forte raison maintenant que j'ai scelle le destin niveau 5 ( cette comp permet de faire gagner plus d'un point de combo si on critique sur une attaque qui en donne déja un , d'autant plus que cette compétence semble buggué car elle donne très souvent 3 point de combo d'un coup voir plus ) en d'autre terme dès ma première attaque sur le mob je me retrouve a 3 voir 4 point de combot .

on notera que ce talent permet aussi de se passer de coup bas pour commencer un mob .
ceci étant je monte en shadowzerk
Je vois plus son utilisation dans un lvl 30-60 (histoire d'avoir des points avant, là où il faut, pour assurer le kill des mobs et sa tenu face à eux ).
Perso pdt mes bash, j'avais le temps de loot, bandage, et aller au suivant, sans prob. Dépeçer sur un spot humanoïde pour tissu & jouer sur Riposte, j'avais pas à faire, mais ça prend 4s l'anim je crois, donc jouable aussi, mais plus serrer.

Seal Fate est donc bugé, ui, il donne 2 CPs en plus, et pas qu'un actuellement. Les combats, je les ouvre sur Cheap Shot + SS -> 5 CPs, merci madame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés