[ voleur ] les premiers points de talent ...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

pour tout les voleurs , quel sont dapres vous les premiers points de talents indispensables pour xp ?

car au debut jhesite entre la voie combat et assasinat .....

Merci
J'monterais la base Combat en prio (si tu veux donc, PvM / Xp).
Atk perni, Dodge à 3/5, boost parade et Riposte aussi peu-être (de bon spots humanoïde, c'est un bonheur). Précision avec peu-être aussi.
Puis si tu veux "basher", récupérer ce genre de "base" :

Code:
Assassinat (12 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1

Combat (11 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Déviation - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Sur un spot humano, tu récupères tissu (bandage/monnaie), et tu chain les mobs sans trop de prob, tu peux même switch sur dague en furtif, pour ouvrir sur Ambush (Attaques Impit' t'aide au critique), mais passé le 26+, j'y préférais Cheap Shot.
Malice par la suite, puis en fonction des goûts après
(Ou inverser Malice <-> Atk impit').
Personnellement voici ce que je te conseil :

Niveau 11 :

- Attaque Pernicieuse (Rang 2)

C'est le coup le plus utilisé par le Voleur donc économisé quelques points d'énergie n'est pas négligeable même si le gain n'est pas énorme.

Niveau 14 :

- Suriner Amélioré (Rang 3)

Un must, la différence avec et sans talent est énorme. Il te permet de placer tranquille ton Attaque Sournoise en combat.

Niveau 17 :

- Attaque Sournoise (Rang 3)

Un must car quand tu critiques les dégâts sont énorme. De plus ce coup ne requiert pas d'être furtif donc à placer en plein combat avec une dague bien lente. Grâce à ce talent tu es assuré de critique environ un combat sur deux.

Niveau 22 :

- Malice (Rang 5) ou Attaques Impitoyable (Rang 5).

L'avantage de Malice est que le bonus est permanent alors que celui d'Attaques Impotoyable est réservé à des situations comme le camping d'un camp de mob ou en instance lors d'aggro.

Par contre le bonus est vraiment énorme. L'astuce étant d'ouvrir avec une Embuscade puis Suriner puis Attaques Sournoise. Si tu critiques sur les deux attaques (1 chance sur 2), le mob n'aura plus beaucoup de points de vie.

Etc...

Voilà la progression que je te conseil, maintenant d'autres sont viables comme celle de Reckless Fire par exemple.
Pas du tout d'accord avec la dernière réponse.

Eviscerate améliorée 3 est selon moi et selon beaucoup le premier talent dans lequel investir..
Ensuite Attaque pernicieuse améliorée 2.

Je ne trouve à suriner améliorée que l'utilité de passer un cap de points requis
Enfin, ce template est peut être viable, mais dans une optique Dague seulement alors ?

Le semi template de RF est de loin l'idéal pour rogue low lvl selon moi.

Citation :
Publié par Pinkie !
Eviscerate améliorée 3 est selon moi et selon beaucoup le premier talent dans lequel investir..
Justement je pense que ce talent est plus utile à haut niveau car à bas niveau le gain est très faible. Voici ce que ça donne avec Eviscération lvl 16.

Sans Talent et avec 5 points de combo : 121 à 135 de dégâts

Avec le talent et 5 points de combo : 139 à 155 de dégâts.

La différence est carrément minime que se soit sur le papier ou IG, enfin c'est avis.

Surtout comparé aux dégâts apportés par un critique d'une Attaque Sournoise sachant qu'avec le talent on critique très souvent.

Citation :
Publié par Pinkie !
Je ne trouve à suriner améliorée que l'utilité de passer un cap de points requis
Ce talent a 2 avantages :

- Il te permet de profiter d'un tic supplémentaire d'un bandage.

- Il te permet de placer ce combo : Embuscade > Suriner > BS. Sans celui-ci c'est impossible car on a pas assez d'énergie.

Citation :
Publié par Pinkie !
Enfin, ce template est peut être viable, mais dans une optique Dague seulement alors ?
Non il suffit de switcher pour placer BS.

Personnellement j'optimise mes dégâts en m'équipant d'une arme lente (épée ou marteau) pour les Attaques Pernicieuses et d'une dague pour BS. Le switch ça a du bon.
Citation :
Publié par Pinkie !
Pas du tout d'accord avec la dernière réponse.

Ensuite Attaque pernicieuse améliorée 2.

Le semi template de RF est de loin l'idéal pour rogue low lvl selon moi.
Bof, attaque pernicieuse améliorée est bien plus efficient a mon avis, Evisceration ne représentant qu'un petit pourcentage du DPS Total comparé a Attaque pernicieuse.
Par contre agree, pour leveler, rien en vaut la spe Combat+un peu d'assassinat pour nemesis et mortalité
Pas lut les posts au dessus, mais ce qui me semble évident c'est de mettre ses points dans la skill "Combat" pour la partie PvM.

"Attaque pernicieuse 2/2" pour sortir plus rapidement les points de combos ( 5 points d'énergie = 2sec de gagner ), "esquive 5/5 pour diminuer les cools downs" et viser "Ambidexterie 5/5" pour augmenter ton DPS sur la duré et réduire le taux de miss avec "Précision 5/5" par la même occasion.

On va dire que la base pour être tranquille en PvM et d'améliorer les compétences passives et éviter les actives

Edit : Me suis rendu compte que j'ai écris un mots en trop, dsl ;(
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ce talent a 2 avantages :

- Il te permet de profiter d'un tic supplémentaire d'un bandage.

- Il te permet de placer ce combo : Embuscade > Suriner > BS. Sans celui-ci c'est impossible car on a pas assez d'énergie.
Les bandages c'est mieux de les lancer avec Cécité je pense.
Citation :
Un must, la différence avec et sans talent est énorme.
énorme énorme.. j'irais pas jusque là, confortable, mais ça révolutionne pas le monde qd même j'pense.
Ralonger de 1.5s la durée, ce n'est pas s'assurer d'avoir 20 énergie en plus, vu que les tics se font toutes les 2secs, si t'as pas de cul, tu regen pas (l'énergie regen en fait "non-stop" sur ton perso, même à 100%, une sorte d'horloge interne qui "tic tac" en continu, donc pas moyen de te caler pile poil, tu as tjrs 25% en gros, de chance de pas regen en "plus" grave à Gouge (Suriner)), et 4 secs me parait largement suffisant pour passer dans le dos..
Le bandage, comme dit, sur un Blind, c'est quand même un peu plus mieux quoi.. entre le temps de Gouge, et de se bandage (hors macro) tu te heal quoi.. 500hp? 750hp grand max? (on parle bien lvl 60).
Citation :
Publié par Arakasi
J'ai monté la compétence qui sert à pas se faire remarqué quand on est furtif, je trouve que ça sert beaucoup.
Maitre des illusions en somme .
Sinon /agree avec RF pour un template Pve low lvl ça me parait le plus logique et viable.
Moi j'ai fais plein de merdouille lol, je fais tout refaire mes talents contre 1po après l'achat de la monture je veux faire très très mal donc je vais revoir mes talents pour favoriser les poisons.
Je n'avais pas mis suriner amélioré ca me manquait un peu quand meme.

J'ai monté mon template au fur et à mesure, en recherchant le confort en groupe plus que l'xp rapide et seul. Et puis j'ai tjrs préféré m'assoir 2sec que prendre un bandage.
Par contre j'en ai marre de marcher et en groupe un furtif qui se traine est un boulet d'ou diminution du timer de sprint et augmentaiton de la rapidité une fois furtif.

A part ca j'ai un template de merde faut vraiment que je le refasse
Citation :
Par contre j'en ai marre de marcher et en groupe un furtif qui se traine est un boulet d'ou diminution du timer de sprint et augmentaiton de la rapidité une fois furtif.
Tu peux aussi tout simplement "plonger" sur ton adversaire en furtif, ce qui évite de perdre trop de temps à te promener à deux de tens derrière ton groupe. Et généralement, 10secs, en groupe, tu les passes sur 1-3 mobs, donc pas trop de prob.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Gouge (Suriner), et 4 secs me parait largement suffisant pour passer dans le dos..
Oui pour le combo Suriner + BS par contre pour le combo Embuscade + Suriner + BS, le talent est obligatoire.

Citation :
Publié par Reckless Fire
Le bandage, comme dit, sur un Blind, c'est quand même un peu plus mieux quoi..
Oui c'est clair mais là on parle des premiers points de talents donc à bas niveaux. Blind n'est qu'accessible qu'à partir du niveau 34.

Citation :
Publié par Arakasi
J'ai monté la compétence qui sert à pas se faire remarqué quand on est furtif, je trouve que ça sert beaucoup.
Oui ça aide pas mal au début par contre ça perd de son intérêt à partir du niveau 22, quand tu acquiert la compétence Distraction.

Personnnellement tout comme Eviscération Amélioré c'est un talent que je prendrais plus tard, pour le PvP.
Citation :
Oui ça aide pas mal au début par contre ça perd de son intérêt à partir du niveau 22, quand tu acquiert la compétence Distraction.
Je préfere largement passer à coté de monstres 2-3 niveaux supérieurs à moi et ne pas etre détecté que les voir tous foncer sur moi et devoir utiliser une poudre et enclencher le timer de 5 mn.
Surtout que je suis herboriste moi

Citation :
Tu peux aussi tout simplement "plonger" sur ton adversaire en furtif, ce qui évite de perdre trop de temps à te promener à deux de tens derrière ton groupe. Et généralement, 10secs, en groupe, tu les passes sur 1-3 mobs, donc pas trop de prob.
Ah ce propos si quelqu'un sait comment assigner un raccourci clavier à la compétence furtif, se serait un réel plus pour cette technique que j'utilise.
Comme je le disais plus haut, je suis herboriste, donc il m'arrive de jouer au fufu entre 3-4 monstres jusqu'a 5 niveaux de plus pour aller cueillir LA plante dont j'ai besoin alors j'apprécie l'augmentation de vitesse.
Mais c'est sur qu'en xp pur ca aide assez peu.
Citation :
Oui pour le combo Suriner + BS par contre pour le combo Embuscade + Suriner + BS, le talent est obligatoire.
Si tu est spé dual dague ou dague/épée...ce qui est pas le cas de tout le monde

Citation :
Personnnellement tout comme Eviscération Amélioré c'est un talent que je prendrais plus tard, pour le PvP.
Les deux sont très utile à la fois en pvp et en pve tout dépend des situations

Sinon comme dit plus bas par Reckless Fire le voleur dispose de compétences de confort , si ces dernières lui facilite la vie elles n'en sont pas pour autant indispensables et dépendent surtout de la façon de jouer des joueurs ou tout simplement de leurs types de cibles favorites. Suriné amélioré fait partie de ces dernières mais est pour ma part la moins intéressante en terme de gain apporté....comprendre il y a mieux a prendre.
Citation :
Publié par kalidor
Si tu est spé dual dague ou dague/épée...ce qui est pas le cas de tout le monde
Pas besoin d'être spé Dague il suffit de switcher.

Flémard!!!

Code:
/script PickupContainerItem(0, 1)
/script PickupInventoryItem(16)
Avec cette macro et deux cliques tu peux profiter d'Embuscade et de BackStab qui sont tout de même des coups très puissant. Cette macro fait switcher uniquement l'arme main droite, pas besoin de toucher à l'arme main gauche.

Tu places une dague dans la première case en haut à gauche de ton premier sac et hop magie, tu as accès à tous les coups spéciaux du Voleur sans te priver des épées ou marteaux.
Citation :
Pas besoin d'être spé Dague il suffit de switcher.
Oué, enfin j'pense que kali voulait simplement dire, si tu n'as pas axé ton jeu sur les coups positionnels, switch pour placer un malheureux BS qui ne crit pas, aucun intérêt.

Citation :
Ah oué, et pourquoi? Pour l'énergie? Si tu parles de PvM, j'suis pas à 2secs de "tank", j'Ambush..tic..tac..tic Gouge et dans le dos, hop j'ai économisé 3 crédits, non?
Pour ma part, j'ai d'abord monté SS, puis je me suis concentré sur le tier Assassination pour avoir "rapidement" Cold Blood.
Après, je me suis reconcentré sur Combat pour avoir Imp Gouge et Imp BS... après, on verra, j'hésite encore un peu niveau template.
Pareil j'ai monté Assassinat pour avoir Sang Froid (mon dieu que ce talent est énorme), par contre maintenant je n'arrive toujours pas à me décider entre jouer 2 dagues et miser sur Ambuscade et Backstab ou bien épée/dague et faire du SS spaming...
a bas niveau suriner ameliorer est utile si on monte 1er soins ca rajoute quand meme quelque pv en plus ( enfin on en gache moins sur un bandage )quand a lancer cecite pour bandage : la competence arrive au 34, il faut avoir assez en poison au 34 et etre herbologiste ( ou les acheter) dans tous les cas ca reste une competence sur timer 5 min qui demande un objet donc des sous, suriner peut etre lancer a tous les combat

donc en pve suriner aug est assez utile si on fait pas mal de pve solo ( mais je pense qu'au 60 je l'aurais plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés