[ voleur ] les premiers points de talent ...

Répondre
Partager Rechercher
Allez on va se répéter, c'est pour la bonne cause, Backstab et ambush sont totalement inutile et représentent un gaspillage d'énergie si on a pas les talents qui vont avec (à savoir murder, malice, lethaly, opportunity, impro BS, impro ambush et tout ca), Mais quand vous avez tout ca, vous passez des BS à 1000 points de dégats et des Ambush à 1400 (je parle sur du cloth de même level). Ca demande une totale orientation de template spé dague. Rien ne vous empeche de switcher pour lacher vos attaques pernicieuses avec une grosse masse 3.00.

Dans le cas contraire, si vous jouez masse/épée et que vous n'avez pas les talents requis pour les attaques positionnelles, OUBLIEZ ces compétences, ca ne sert à rien de switcher, vous faites autant de dégats en SS masse ou épée qu'un backstab de base et cela pour 40 d'nrj (vous aurez impro ss).

Bref Sub/assa, c'est tout un mode de vie.
je trouve les talents en Finesse assez intéressant, sur le papier ça a l'air plutot efficace. Mais dans les 2 autres voies c'est interessant aussi , voire nécessaire ... que de choix à faire
perso j'ai opté pour attaque pernicieuse améliorée et maitres des illusions pour avoir plus de faciliter à backstab les cibles.
Evisceration améliorée je trouve ca plutot à chier :/ Déjà que je trouve les degats de evisceration lamentables (avec 3 cb ca fait pas plus qu'une attaque pernicieuse, et avec 5 ça commence à jouer le jeu avec BS ...), je pense meme à virer Evisceration de ma barre de macro tellement je suis deçu des dégats ... enfin je suis que lvl 17, c'est peut etre mieux avec les level.
Citation :
Publié par feliciend
Evisceration améliorée je trouve ca plutot à chier :/ Déjà que je trouve les degats de evisceration lamentables (avec 3 cb ca fait pas plus qu'une attaque pernicieuse, et avec 5 ça commence à jouer le jeu avec BS ...), je pense meme à virer Evisceration de ma barre de macro tellement je suis deçu des dégats ... enfin je suis que lvl 17, c'est peut etre mieux avec les level.
Je me rappelle pas avoir avoir placer de BS à 1.5k de dmg moi .
Citation :
j'ai opté pour attaque pernicieuse améliorée et maitres des illusions pour avoir plus de faciliter à backstab les cibles.
D'un autre coté, BS, tu n'as pas besoin d'avoir Maiître monté, vu que BS se lance même en étant pas furtif..

Pour Éviscération, je vois pas quel autre coup de fermeture, est plus puissant en terme de dommage brut, en général. Même au lvl 17..
pour evisceration on le sent tout de suite quand on l a à un nouveau rang mais c est sur que quand ca fait quelque lvl qu on se trimbale le meme il ne devient pas super terrible
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Personnellement voici ce que je te conseil :
J'ai commencé ainsi.
Comment as-tu continué/conseilles-tu de continuer ?
Citation :
Publié par fOurreux
Je me rappelle pas avoir avoir placer de BS à 1.5k de dmg moi .
je ne suis pas certain des chiffres mais je connais les proportions, disons que je fais souvent 50+ en backstab (100 en crit), et quand je fais 50+ en evisceration (en général j'attend 3 cb) c'est la fête du slip ... en règle général (en ce qui me concerne), je tape plus fort avec une attaque pernicieuse qu'avec une evisération.
Citation :
Publié par Reckless Fire
D'un autre coté, BS, tu n'as pas besoin d'avoir Maiître monté, vu que BS se lance même en étant pas furtif..

Pour Éviscération, je vois pas quel autre coup de fermeture, est plus puissant en terme de dommage brut, en général. Même au lvl 17..
c'est pour BS des cibles aggro , et passer derrière sans trop de soucis.

Eviscération effectivement en parcourant le forum, je vois partout que c'est un coup fabuleux, malheureusement chez moi c'est bien pourri. Je fais des AP souvent à 30/40, et des eviscerations à 40/50 a 3cb (au level 15), et si j'attend d'avoir 5cb, le combat dure (manque d'energie) et le monstre meurt avant d'avoir atteint les 5cb. Et en arrivant à 4cb, il reste quasi plus rien au monstre, ca vaut plus le coup de faire une evisceration :/
Faudrait peut etre que j'obtienne un nouveau level de Evisceration peut-etre :/
En terme de dommage brut, pour le moment je n'ai rien d'aussi bien que : BS, Suriner, passe derriere cible, BS puis Evisceration ; et les degats faits par BS sont bien plus importants que l'Evisceration

je sais pas ce qui cloche avec mon rogue, et c'est le 2nd que je fais, meme combat avec le 1er. Ou alors y a un truc que j'ai loupé, je sais pas
Citation :
Publié par feliciend
je sais pas ce qui cloche avec mon rogue, et c'est le 2nd que je fais, meme combat avec le 1er. Ou alors y a un truc que j'ai loupé, je sais pas
C'est normal que BackStab soit plus puissant que Eviscération vu qu'il faut passer derrière la cible et que ce coup requiert une dague.

Les Eviscérations bas niveaux sont vraiment pourraves c'est pour ça que je prend le talent associé à plus haut niveau car les +15% sur les 50 points de dégâts ça fait pas une différence énorme...

Citation :
Publié par Elhan
Comment as-tu continué/conseilles-tu de continuer ?
Voici la suite que je te conseille :

Niveau 25 : Némésis - Rang 3

Ca te permet de placer un petit Exposer Armure ou Rupture gratos car tu as 75% de chance de récupérer un point de combo.

Niveau 27 : Meurtre - Rang 2 (pré requis Malice)

Rien de plus frustrant de raté une Attaque Sournoise, une Embuscade ou un Assomer. -5% de miss c'est toujours ça de pris et ça permet d'accéder aux talent inférieurs.

Niveau 31 : Mortalité - Rang 4

Je pense m'arrêter au Rang 4 pour économiser 1 point de talent. 6% de différence entre les deux rangs c'est pas énorme.

Niveau 35 : Attaques Impitoyables - Rang 4

Idem que pour Mortalité, la différence entre le rang 4 et 5 est assez faible. Le rang 4 est largement suffisant. De plus ce talent est vraiment intéressant à ce niveau car les quêtes commencent à moins rapporter donc parfait pour aller farmer.

Niveau 37 : Eviscération Améliorée - Rang 2

Les 2 points économisés précédemment me permettent de prendre ce talent au rang 2. Idem 5% de différence avec le rang 3, le rang 2 me semble suffisant.

Niveau 38 : Sang Froid - Rang 1

Enfin... le talent que tout Voleur se doit d'avoir.

Niveau 39+ : j'investis mes points restant dans la branche Discrétion...
Citation :
Publié par feliciend
Evi amélioré, plus le talent qui ajoute 30% de dégats sur les critiques des techniques (dont évi) plus sang froid, ça donne pas mal du tout quand tu n'as pas eu l'occasion de faire un sang froid embuscade (ou que tu utilises préparation et que tu as de nouveau sang froid, en pvp notamment ça fait 2 crits à 1000+).

Je pense pas me tromper en disant qu'un crit évi à 5 pts fait plus de dégats qu'un crit embush, mais il y a toujours le risque de miss qui est parfois rageant.

Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Salut

Heu Wolfen toi ki ma l'air o fait du fonctionnement des macros il est possible kan on joue son rogue avec dague main droite epee main gauche d'avoir une macro ki inverse ces deux armes?
++
Seulement si les 2 armes sont de type "à une main". Si une des armes est "main droite" c'est impossible.
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Salut

Heu Wolfen toi ki ma l'air o fait du fonctionnement des macros il est possible kan on joue son rogue avec dague main droite epee main gauche d'avoir une macro ki inverse ces deux armes?
++
Oui c'est très facile.

Déjà je te conseille de télécharger ce mini addon, qui te permet de créer des macros en toute simplicité : http://www.curse-gaming.com/mod.php?downid=2714

Pour l'installer il suffit de le dézipper dans le dossier World of Warcraft.

Une fois installer, tu ouvres la boîte de dialogue pour créer une nouvelle macro (Bouton Echap puis Macro) et dans la grande case tu rentres :

Citation :
/script WeaponSwap("Nom de ta Dague en Main Droite", "Nom de ton Epée en Main Gauche", "Nom de ton Epée en Main Gauche", "Nom de ta Dague en Main Droite");
Ecrit exactement le nom de tes armes comme ils le sont dans leurs descriptions, soit avec majuscules et accents.

A chaque clique sur la macro, les armes changent de main.
Perso, je suis assez fan de BS donc je l'ai boosté avec les talents, car c'est vraiment une attaque qui sert souvent. En plus du schéma classique suriner +BS, elle sert aussi en groupe quand je suis pas le tank et quand le mob fuis.

De plus, quand on arrive à un niveau intermédiaire (quand on a cheap shot quoi ), c'est 2 BS que l'on place assez facilement dans un combat.

et j'aime bien aussi suriner amélioré justement pour les raisons que donne Reckless_fire, car 1.5 secondes de plus permet souvent d'avoir le tick de régénération endurance. D'expèrience, je me trouve rarement dans le cas ou mon BS peut pas passer à cause du manque d'endurance

pour info je suis double dague sans switch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés