Publié par feliciend
je sais pas ce qui cloche avec mon rogue, et c'est le 2nd que je fais, meme combat avec le 1er. Ou alors y a un truc que j'ai loupé, je sais pas 
C'est normal que BackStab soit plus puissant que Eviscération vu qu'il faut passer derrière la cible et que ce coup requiert une dague.
Les Eviscérations bas niveaux sont vraiment pourraves c'est pour ça que je prend le talent associé à plus haut niveau car les +15% sur les 50 points de dégâts ça fait pas une différence énorme...
Publié par Elhan
Comment as-tu continué/conseilles-tu de continuer ?
Voici la suite que je te conseille :
Niveau 25 : Némésis - Rang 3
Ca te permet de placer un petit Exposer Armure ou Rupture gratos car tu as 75% de chance de récupérer un point de combo.
Niveau 27 : Meurtre - Rang 2 (pré requis Malice)
Rien de plus frustrant de raté une Attaque Sournoise, une Embuscade ou un Assomer. -5% de miss c'est toujours ça de pris et ça permet d'accéder aux talent inférieurs.
Niveau 31 : Mortalité - Rang 4
Je pense m'arrêter au Rang 4 pour économiser 1 point de talent. 6% de différence entre les deux rangs c'est pas énorme.
Niveau 35 : Attaques Impitoyables - Rang 4
Idem que pour Mortalité, la différence entre le rang 4 et 5 est assez faible. Le rang 4 est largement suffisant. De plus ce talent est vraiment intéressant à ce niveau car les quêtes commencent à moins rapporter donc parfait pour aller farmer.
Niveau 37 : Eviscération Améliorée - Rang 2
Les 2 points économisés précédemment me permettent de prendre ce talent au rang 2. Idem 5% de différence avec le rang 3, le rang 2 me semble suffisant.
Niveau 38 : Sang Froid - Rang 1
Enfin... le talent que tout Voleur se doit d'avoir.
Niveau 39+ : j'investis mes points restant dans la branche Discrétion...
|