Pherriann |
Dernières publications

J'ai une petite question concernant le diablotin. La réduction d'aggro, tu l'as que si tu es maitre démonologue, non ?... Lire la suite

Moi, j'ai jamais dépassé les 2000 je crois, j'suis voleur.... Lire la suite

ça me redonne la foi en mon démoniste :merci:... Lire la suite

tu peux aussi poser la question à ton maître de classe , il t'indiquera la zone adapté à ton niveau (pas ton niveau en crocheta... Lire la suite

Coté horde, le trainer est à Feralas, mais je ne sais plus son nom. Mais c'est Una a thunderbluff qui m'a refilé le tuyau ;)... Lire la suite

Moi, j'ai une guilde et je vais bientôt avoir besoin d'aide pour mon set :ange:... Lire la suite

je conseille moi aussi VLC il est gratuit il vient avec ses codec (ce qui évite de pourrir son install windows en le gavant de ... Lire la suite

j'ai une autre raison : Suite à un pot pour fêter les 2 millions de joueurs, raymond (le pote à Roger) a un peu trop abuser du ... Lire la suite

juste une question, tu as pris les talents qui boostent ce type d'attaques ? ça joue beaucoup sur le résultat final.... Lire la suite

J'avais une équipe sous Worms qui s'appelait les Ulay Brothers... il y avaitOlink UlayKelink UlayGrosink UlaySteink Ulay...... Lire la suite