Pherriann

Dernières publications

RSS
5 octobre 2007 à 18:02 - Messages
J'ai une petite question concernant le diablotin. La réduction d'aggro, tu l'as que si tu es maitre démonologue, non ?... Lire la suite
9 mars 2006 à 11:36 - Messages
Moi, j'ai jamais dépassé les 2000 je crois, j'suis voleur.... Lire la suite
4 octobre 2005 à 15:16 - Messages
3 octobre 2005 à 14:11 - Messages
tu peux aussi poser la question à ton maître de classe , il t'indiquera la zone adapté à ton niveau (pas ton niveau en crocheta... Lire la suite
13 septembre 2005 à 15:20 - Messages
Coté horde, le trainer est à Feralas, mais je ne sais plus son nom. Mais c'est Una a thunderbluff qui m'a refilé le tuyau ;)... Lire la suite
2 septembre 2005 à 16:50 - Messages
Moi, j'ai une guilde et je vais bientôt avoir besoin d'aide pour mon set :ange:... Lire la suite
1 septembre 2005 à 17:48 - Messages
je conseille moi aussi VLC il est gratuit il vient avec ses codec (ce qui évite de pourrir son install windows en le gavant de ... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:18 - Messages
j'ai une autre raison : Suite à un pot pour fêter les 2 millions de joueurs, raymond (le pote à Roger) a un peu trop abuser du ... Lire la suite
29 juin 2005 à 18:00 - Messages
juste une question, tu as pris les talents qui boostent ce type d'attaques ? ça joue beaucoup sur le résultat final.... Lire la suite
29 juin 2005 à 17:47 - Messages
J'avais une équipe sous Worms qui s'appelait les Ulay Brothers... il y avaitOlink UlayKelink UlayGrosink UlaySteink Ulay...... Lire la suite

Jeux

    Pherriann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pherriann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pherriann n'a publié aucune critique de jeu.