[Poubelle] Vos Coups Fatals

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Vos scores permettraient de voir quelle est la classe qui dans l'ensemble tue le plus.
Scores qui ne permettent de rien savoir du tout puisque ça dépend du temps de jeu, de la façon de jouer, des gens avec qui on joue et contre qui on tombe, etc...
Sachant qu'en plus jol n'est pas le moins du monde représentatif de la totalité des joueurs et que donc les résultats qu'on pourrai avoir sur jol peuvent être totalement différents de la moyenne réelle...

Bref, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
il veut juste savoir les coups fatals les plus fort , c toujours marrant . C est pas pour que une quelconque personne en tire un prestige.

rogue=> 2500 (bon k il etait 58 ^^ et c etait en pvp sauvage)
j'ai claqué Vael à 5K en Execute, voili voilo

PS : c'était pas en BG mais bon
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Falith/Hark
Sachant qu'en plus jol n'est pas le moins du monde représentatif de la totalité des joueurs et que donc les résultats qu'on pourrai avoir sur jol peuvent être totalement différents de la moyenne réelle...
LOL!
Et qu'est-ce qui distingue les joliens du reste du monde alors?
Selon moi la tranche de population que représente les joueurs de jol de vaut pas mieux (ou moins bien) que n'importe quelle autre tranche de population prise au hasard dans la communauté wow... que ces joueurs fréquentent ou non les forums.
c'est debil comme poste je trouve ca ne prouve rien du tous ca depend du stuff du mec du level en face et des competence utilisé ou non lors du coups fatal :x

bref vive le flood :x

pour repondre au poste 2K9 en eviseration

*edite*

pour moi je pensais qu'il parlais de degats sur les coups fatals :x

mais je maintien ce que je vien de dir je vois pas l'utiliter ;x
Citation :
Publié par Krim
c'est debil comme poste je trouve ca ne prouve rien du tous ca depend du stuff du mec du level en face et des competence utilisé ou non lors du coups fatal :x

mdr
tu parles de flood et tu reponds complètement a cote du sujet... va te cacher ... :/

Sinon je pense qu'il y a un facteur important dont il faut tenir compte.... les habitudes alteraquienne selon les serveurs ( je dis alterac car l'auteur cite celui la).
Perso chez nous , un bg normal , suffit d'avoir 20 frag voir 25 et tu est largement premier parce-que les deux camps ne s'affrontent pas (sauf qd les ally vont a 40 en def :/) mais parfois ca monte a 70 80 mais la tu peut te dire que plus personne de gagne de PH sur les kill tellement les frag sont redondants.
Citation :
Publié par Krim

omfg , tu parle de flood mais l'auteur demande ton nombre de frag a alterac..prend le temps de lire avant de répondre merssiii

edit : Bella stop copitage de pensée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés