Casey |
Dernières publications

Carrément d'accord!Et pour celui qui a dit que les quêtes n'offraient pas de challenge : suffit de tenter les quêtes rouges ^^ ... Lire la suite

Si t'es coté horde l'aubergiste de 1000pointes en vend (si t'es coté alliance c'est que j'ai du sauter une ligne ;p)Sinon bah b... Lire la suite

LOL!Et qu'est-ce qui distingue les joliens du reste du monde alors?Selon moi la tranche de population que représente les joueur... Lire la suite

En même temps, dans le jeu sans le moindre addon tu as la possibilité de définir des raccourcis clavier pour augmenter/baisser ... Lire la suite

[Exclusivité] Réponses aux 10 questions de JoL par les développeurs de Blizzard !
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Il y'a des rumeurs persistantes comme quoi ce serait une immense cloche à fromage où sont entreposés tous les morceaux de Dalar... Lire la suite

Ayant installé AltCast je n'ai pas installé le module CT qui propose cette fonction, je n'ai pas le bouton correspondant dans l... Lire la suite

Aucun souci de ce côté là, la prévisualisation par control click fonctionne correctement dans Lootlink.Bonne remarque néanmoins... Lire la suite
Uniquement sur la fenêtre de chat oui. A priori je n'ai pas d'addon qui modifie la police...Je dis à priori parce que la derniè... Lire la suite
Hop, dir de mon répertoire addons :... Lire la suite

Salut les Joliens, Suite à l'update de quelques uns de mes addons, je me retrouve désormais dans l'impossibilité de faire un ... Lire la suite