[Known Bug ?] Chat + Souci de cabine d'essayage (Ctrl-Click)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Suite à l'update de quelques uns de mes addons, je me retrouve désormais dans l'impossibilité de faire un control click sur un objet dans le chat pour en avoir une prévisualisation

Ca n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais la fois précédente le souci s'était réglé avant que je puisse trouver quel addon en était la cause... Pour le coup, je ne sais toujours pas lequel incriminer et ce coup ci je ne parviens pas à le déterminer.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème? Est-ce un bug connu d'un addon particulier? Est-ce un bug connu tout court (du jeu) ? Dans l'affirmative, est-ce qu'il existe une manière de le corriger? Est ce qu'il y'a une vie après la mort? Qu'est ce qu'on mange maman ce soir?

Autant que questions qui raisonnent dans ma tête comme des mains sur les tamtams de la brousse...

Aucun souci de ce côté là, la prévisualisation par control click fonctionne correctement dans Lootlink.

Bonne remarque néanmoins, merci d'avoir répondu :)
Tu ne rencontres le problèmes que dans la fenêtre de chat c'est bien ça ? Si oui as tu un addon qui modifie la police ? Si re oui ça fait pareil quand tu le désactives ?
Uniquement sur la fenêtre de chat oui. A priori je n'ai pas d'addon qui modifie la police...
Je dis à priori parce que la dernière version de titan bar me parait un peu louche là dessus, j'essaierai de la désactiver une fois chez moi
Hop, dir de mon répertoire addons :

Citation :
Accountant
Ace
AltCast
AuctionFilterPlus
BankItems
Blizzard_AuctionUI
Blizzard_BattlefieldMinimap
Blizzard_BindingUI
Blizzard_CraftUI
Blizzard_InspectUI
Blizzard_MacroUI
Blizzard_RaidUI
Blizzard_TalentUI
Blizzard_TradeSkillUI
Blizzard_TrainerUI
CT_AllBags
CT_BagMod
CT_BuffMod
CT_HailMod
CT_ItemBuffs
CT_MailMod
CT_MasterMod
CT_PartyBuffs
CT_RABossMods
CT_RaidAssist
CT_RaidTracker
CT_UnitFrames
Decursive
DiscordActionBars
DiscordActionBarsOptions
DiscordLibrary
FastQuest
Gatherer
goodinspect
KC_EnhancedTrades
KC_Items
KillLog
LootLink
MovableBags
MultiAssist
ReagentData
ReagentInfo
sct
TipBuddy
Titan
TitanCombatInfo
TitanDurability
TitanFactions
TitanGuild
TitanRegen
TitanRoll
Ayant installé AltCast je n'ai pas installé le module CT qui propose cette fonction, je n'ai pas le bouton correspondant dans le panneau de contrôle CT.
Sinon hier soir j'ai testé sans Titan et Lootlink, toujours le problème :/

J'essaierai d'activer tous mes mods un à un ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés