La meilleure video que j'ai jamais vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par classictonne
a priori il me manque des codex pour que le lecteur windows media puisse lire la video
filefront qui bug et qui charge pas l entiereté du fichier
Tu peux nous résumer pendant le dwl des 350 mo à 50K/s sans moyen de dwl plus rapidement (sux filefront quand même)?

Edit: bon ça bloque à 9% et pas moyen de reprendre sans recommencer à zéro, je laisse tomber
Citation :
Publié par Ezekiel
Tu peux nous résumer pendant le dwl des 350 mo à 50K/s sans moyen de dwl plus rapidement (sux filefront quand même)?

Edit: bon ça bloque à 9% et pas moyen de reprendre sans recommencer à zéro, je laisse tomber
En gros c'est un warlock qui a rerollé un rogue jusqu'au niveau 60, dans l'unique but de montrer que rogue c'est easy mode.

Introduction :
le warlock qui discute avec un rogue (lui-même en fait), expliquant pourquoi les rogues c'est facile.
Ensuite, comme le rogue à la fin de l'explication dit "bullshit ! i dont believe it !", le warlock lui demande "file moi ton compte, je vais te montrer."

"Développement" :
Le warlock, jouant un rogue, commence avec full shadowcraft + krol blade et dal rend (ou bien double dal rend, enfin bref). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite, le warlock fait la même chose avec full wildheart + krol blade et un baton offhand spirit +3. Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite, le warlock (toujours jouant le rogue) fait la même chose avec 6/8 shadowcraft + deux dagues 1-2 (0.9 DPS) (les dagues qu'on a au début du jeu étant lvl 1 quoi). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite le warlock fait la même chose avec full wildheart + 1 dague (et le baton spi+3). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite il fait la même chose avec un rogue tout nu, utilisant une seule dague (donc en clair, un rogue lvl 60 sans armure, sans anneaux, sans boucle d'oreilles et une dague 1-2 (0.9 DPS)). Et il fait des kills dans tous les coins.

Conclusion :
il demande "est-ce que votre classe est capable de faire ça ?"

Dommage que vous arriviez pas à chopper la video, elle vaut le coût. Si j'étais vous, j'essaierais de la télécharger plus tard (c'est surement un problème de bande passante).

Edit : si vous connaissez un autre truc genre filefront (mais qui marche bien), vous pouvez me le dire, l'uploaderais la video.
Citation :
Publié par Celivianna
En gros c'est un warlock qui a rerollé un rogue jusqu'au niveau 60, dans l'unique but de montrer que rogue c'est easy mode.
Ensuite il fait la même chose avec un rogue tout nu, utilisant une seule dague (donc en clair, un rogue lvl 60 sans armure, sans anneaux, sans boucle d'oreilles et une dague 1-2 (0.9 DPS)). Et il fait des kills dans tous les coins.
Pas si il tombe contre moi .... en tout cas

et non dsl je n'ai pas de complexe de supériorité ...

rogue n'est pas la classe la plus dur a jouer mais faut pas éxagéré non plus ....

je tombe régulierement contre des rogues pas trop manchot et sa m'empeche pas de gagner assez régulierement

enfin vu tes posts actuels sur le fofo tu a l'air de vouloir bouter les rogues hors de wow so gl a toi
en dl..

enfin évidemment je doute qu'il arrive à faire tout ce qu'il dis contre moi, mais c'est pour le principe..

mage tout nu ca fait pareil, warlock aussi, chaman aussi, druide aussi, les seuls qui killsent rien nu c'est paladin, war et hunter je suppose...

300mo à 13ko/s GG.
Citation :
Publié par kaia | khrain
en dl..

enfin évidemment je doute qu'il arrive à faire tout ce qu'il dis contre moi, mais c'est pour le principe..

mage tout nu ca fait pareil, warlock aussi, chaman aussi, druide aussi, les seuls qui killsent rien nu c'est paladin, war et hunter je suppose...

300mo à 13ko/s GG.
bonjour la mauvaise foi
matte la video d'abord.
Venant d'un Warlock franchement c'est gentil.

J'ais vus un vidéo d'un Warlock qui instakill un Warrior...va le faire avec un Rogue sa...

En 2 coup critique d'entrée le Warrior tombe alors bon , c'est un peu la merde qui se fout des chiottes...

Edit : http://cafzone.net/mystuff/pvpwow.wmv

Voilà le jour ou un Rogue (le easy mode du jeu , tu te rappel ?) fais sa , et ben tu me contact ok?
Citation :
Publié par Eidos
Venant d'un Warlock franchement c'est gentil.

J'ais vus un vidéo d'un Warlock qui instakill un Warrior...va le faire avec un Rogue sa...

En 2 coup critique d'entrée le Warrior tombe alors bon , c'est un peu la merde qui se fout des chiottes...

Edit : http://cafzone.net/mystuff/pvpwow.wmv

Voilà le jour ou un Rogue (le easy mode du jeu , tu te rappel ?) fais sa , et ben tu me contact ok?
Déjà vu.

J'ai aussi vu un warrior qui enchainait 5 mecs tous lvl 60 en leur claquant tous un critique à 4000+

Mais ça c'est une histoire de gear, pas de classe.

Trouve moi un warlock tout nu qui fait du critique comme ça, trouve moi un warrior qui fait des critiques à 4000+ avec une dague 0.9 DPS.
Citation :
Publié par Celivianna
bonjour la mauvaise foi
matte la video d'abord.
ok ok 25%.. je suis à 31ko/sec ca me fatigue un peu )-:

arf on dirait que le site merde en plus ca s'est plus ou moins arrêté chez moi..

si quelqu'un se sent de la re-host puisqu'elle est si bien..
Citation :
Publié par Celivianna
Déjà vu.

J'ai aussi vu un warrior qui enchainait 5 mecs tous lvl 60 en leur claquant tous un critique à 4000+

Mais ça c'est une histoire de gear, pas de classe.

Trouve moi un warlock tout nu qui fait du critique comme ça, trouve moi un warrior qui fait des critiques à 4000+ avec une dague 0.9 DPS.
je vois pas l'interet de duel tout nue

chu dsl si tu vois un voleur ambush/cheap shot un demo il se fait seduce le demo se barre pierre de soin dd dd fear dot dot dd bye le rogue

ah bien sur faut savoir un minimum jouer et un voir un peu de stuff c'est sa que tu voulais montrer ?

pour moi le warlock est une des classes les plus tech a jouer en pvp tout comme l'est le hunter c'est un choix de prendre cette classe moi perso j'ai monté un rogue 40 et j'ai arrété j'ai trouvé sa lassant... je m'y retrouve vraiment plus avec mon hunter meme si ce n'est pas vraiment parfait (vivement le patch)
mais bon toute façon sa sera pas parfait non plus vu que je suis un gros raleur mais déja sa convient beaucoup mieux a mon style de jeu

(pis perso le rogue qui vient m'ambush avec une dague lvl 1 je doute que il me passe un crit a 4K de degat : x)

je voulais pas la dl mais bon finalement je vais le faire (enfin essayer) histoire de voir ce dont tu parle

ps: ah oui je viens de me rappeler d'un truc il y a un moment quand j'ai looté mon ouragan j'ai été monté mon skill arc avec un arc lvl 1 et des fleche du meme lvl sur des dragonnet bah j'ai passé un crit a 2000+ sur un visée et suis je pourtant une classe facile ?
j'arrive pas a la lire

sinon celvenia qui parle de mauvaise fois : lol.

bon j ai pu la lire et... bah c'est surtout que le mec joue super super bien (et que ses cibles sont parfois merdique aussi )
ensuite il fait quand meme quelques erreur : il sait pas que volonté des réprouvé purge le "stun" wawa (c'est un fear, pas un stun), et que 29intel = 1% cri, et pas 100intel, ca c'est au level 1 lol

excelente vidéo, super montage, bon fight, j aime bien

mais il y a pas a wine sur le rogue qui est une classe parfaite comme elle est, vu qu il doit craquer l intégralité de ses CD, ce n est pas le cas de toutes les classes (et le rogue a quand meme des CD assé long)

en faite le rogue est le plus puissant dans les mains d un joueur exceptionnel, pas comme chami / paladin qui est puissant meme dans les mains d un joueur moyen (et venez pas contre dire ca :>)
la video m'a fait alluciner mdr

le rogue qui se tape des wawa de son lvl a poil avec sa pov dague 0.9 dps lol ....

il a la technique le con ^^ je m'incline ...
Citation :
Publié par Celivianna
"Développement" :
Le warlock, jouant un rogue, commence avec full shadowcraft + krol blade et dal rend (ou bien double dal rend, enfin bref). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite, le warlock fait la même chose avec full wildheart + krol blade et un baton offhand spirit +3. Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite, le warlock (toujours jouant le rogue) fait la même chose avec 6/8 shadowcraft + deux dagues 1-2 (0.9 DPS) (les dagues qu'on a au début du jeu étant lvl 1 quoi). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite le warlock fait la même chose avec full wildheart + 1 dague (et le baton spi+3). Il fait des kills dans tous les coins.

Conclusion :
il demande "est-ce que votre classe est capable de faire ça ?"
Euh c'est toujours le rogue qu'on voit à l'écran, le mec en wildheart c'est le rogue pas el warlock, t'as déjà vu un warlock porté du cuir ?

Sois t'as mal compris la vidéo, sois j'ai mal compris tes propos...

Sinon pour le DL, aucun problème je l'ai dl à 200 vers 18h30-19h..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés