Publié par Ezekiel
Tu peux nous résumer pendant le dwl des 350 mo à 50K/s sans moyen de dwl plus rapidement (sux filefront quand même)?
Edit: bon ça bloque à 9% et pas moyen de reprendre sans recommencer à zéro, je laisse tomber

En gros c'est un warlock qui a rerollé un rogue jusqu'au niveau 60, dans l'unique but de montrer que rogue c'est easy mode.
Introduction :
le warlock qui discute avec un rogue (lui-même en fait), expliquant pourquoi les rogues c'est facile.
Ensuite, comme le rogue à la fin de l'explication dit "bullshit ! i dont believe it !", le warlock lui demande "file moi ton compte, je vais te montrer."
"Développement" :
Le warlock, jouant un rogue, commence avec full shadowcraft + krol blade et dal rend (ou bien double dal rend, enfin bref). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite, le warlock fait la même chose avec full wildheart + krol blade et un baton offhand spirit +3. Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite, le warlock (toujours jouant le rogue) fait la même chose avec 6/8 shadowcraft + deux dagues 1-2 (0.9 DPS) (les dagues qu'on a au début du jeu étant lvl 1 quoi). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite le warlock fait la même chose avec full wildheart + 1 dague (et le baton spi+3). Il fait des kills dans tous les coins.
Ensuite il fait la même chose avec un rogue tout nu, utilisant une seule dague (donc en clair, un rogue lvl 60 sans armure, sans anneaux, sans boucle d'oreilles et une dague 1-2 (0.9 DPS)). Et il fait des kills dans tous les coins.
Conclusion :
il demande "est-ce que votre classe est capable de faire ça ?"
Dommage que vous arriviez pas à chopper la video, elle vaut le coût. Si j'étais vous, j'essaierais de la télécharger plus tard (c'est surement un problème de bande passante).
Edit : si vous connaissez un autre truc genre filefront (mais qui marche bien), vous pouvez me le dire, l'uploaderais la video.