La meilleure video que j'ai jamais vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
Euh c'est toujours le rogue qu'on voit à l'écran, le mec en wildheart c'est le rogue pas el warlock, t'as déjà vu un warlock porté du cuir ?

Sois t'as mal compris la vidéo, sois j'ai mal compris tes propos...

Sinon pour le DL, aucun problème je l'ai dl à 200 vers 18h30-19h..
T'as pas saisi ce que je racontais.

Le mec qui joue le rogue qu'on voit dans la vidéo joue principalement un warlock. S'il a monté un rogue au lvl 60 (d'après ce qu'il dit du moins) c'est dans l'unique but de faire ces vidéos, montrant que le rogue c'est totalement abusé.

@Loroth/Lorithias et Lilinia l3astet, je pense que vous êtes de sacrés clowns. Déjà il ne s'agit pas de duels mais de pvp, ensuite je vois vraiment mal comment on peut dire que le rogue est une classe parfaitement équilibrée après avoir vu une vidéo où un joueur (aussi bon soit-il) parvient, sans armure, sans anneaux, sans boucle d'oreille, avec une dague qui fait un maximum de 2 points de dégâts, à vaincre toute une tripotée d'autres joueurs (pas forcéments mauvais. J'admets qu'il y en a qui sont pas fameux, mais il a tout de même combattu un bon nombre de joueurs qui savent ce qu'ils font) qui sont eux plutôt bien stuffés.

Citation :
je voulais pas la dl mais bon finalement je vais le faire (enfin essayer) histoire de voir ce dont tu parle
La prochaine fois, essaie de visionner la vidéo avant de faire un commentaire dessus...

Citation :
mais il y a pas a wine sur le rogue qui est une classe parfaite comme elle est, vu qu il doit craquer l intégralité de ses CD, ce n est pas le cas de toutes les classes (et le rogue a quand meme des CD assé long)
Un rogue qui claque l'intégralité de ses cooldowns sur un seul combat peut faire ce que le mec (qui joue normalement un warlock) fait dans la vidéo.
Suivant ta logique, c'est pas "overpowered" parce que le rogue claque l'intégralité de ses cooldowns. Dans ce cas, si la victime du rogue claque aussi l'intégralité de ses cooldowns, il devrait pouvoir s'en sortir, ou du moins parvenir à un 50/50. Or, d'après ce que je vois, c'est plus de la débilitation de la victime (c'est à dire qu'elle ne peut pas contre-attaquer, car le joueur perd le controle de son personnage trop longtemps/trop souvent durant le combat).

Sinon, +100 intellect = +1% crit. c'est pas 5+int/29.

A noter à part ça, j'ai un rogue lvl 60. Donc revenez me parler de mauvaise foi plus tard.
Citation :
Publié par Celivianna
Un rogue qui claque l'intégralité de ses cooldowns sur un seul combat peut faire ce que le mec (qui joue normalement un warlock) fait dans la vidéo.
Suivant ta logique, c'est pas "overpowered" parce que le rogue claque l'intégralité de ses cooldowns. Dans ce cas, si la victime du rogue claque aussi l'intégralité de ses cooldowns, il devrait pouvoir s'en sortir, ou du moins parvenir à un 50/50. Or, d'après ce que je vois, c'est plus de la débilitation de la victime (c'est à dire qu'elle ne peut pas contre-attaquer, car le joueur perd le controle de son personnage trop longtemps/trop souvent durant le combat).
Tu crois vraiment qu'il a pas perdu en jouant a pwal? Quand il a perdu il a pas filmer, tout le monde peut paraitre fort en faisant ses films. Evidement, meme moi je peux faire pareil, au bout de 100 combat, j'en gagnerai bien 3-4 a mettre dans une vidéo et dire OMG rogue roxx!

Cela dit, je dis pas que le gars joue mal, je dis juste que faut pas se fier au apparance.
Celivianna tu es très très très très très très très très trèèèèèèèèèèèèèèèès trètrètrètrètrès très très très très très très trèèèèhèhèhès très très naïve (if ?)

s'en est risible

bon deja le calcule de critique c'est bel est bien 5+29/29 > AU 60 <, faut vraiment être un peu stupide pour penser que c'est 100intel qui fait 1%, si c'est le cas, permet moi de te dit que l intégralité des caster sont de sacré chateux (moi le premier) vu les critique qui partent (personnelement il deviens de plus en plus rare que je ne face pas au moins 1 critique sur les 5 ou 6 heal de ma prière de soin, et je suis pas stuff epik)

ensuite pour moi c'est pas parce que le mec il dit dans sa vidéo qu "habituelement il joue warlock" que c'est le cas, on appel ca de la mise en scène

pour finir le rogue est une classe équilibré, je le dis pas après avoir vu cette vidéo, je le dis parce que je l ai toujours penser, et je te signal que dans le tas des mecs over stuff que tu designe, bah y a aussi des rogues, t as vus ?

ensutie reregarde bien les combat a pwal, les mecs jouent très très [... (see plus haut...] mal, suffit de voir les wawa se laissé suriner lolilol

pour finir je dirai que ce mec joue vraiment très bien y a pas a dire il connait son perso, le seul probleme c'est qu on voit pas comment il se débrouille quand il n a pas l avantage de l inc
la puissance du rogue viens de ses nombreuse competence a CD "elevé" (bien plus que la plupart des autres classes) qui lui offre des possibilité de game play enorme, mais si il use mal ses CD... et bah il perd, parce qu un rogue sans CD ne peux rien faire

donc : je plussoie Thaxlsyssilyaan (ptain il est chiant ton pseudo )
Tu crois vraiment qu'il a pas perdu en jouant a pwal? Quand il a perdu il a pas filmer, tout le monde peut paraitre fort en faisant ses films. Evidement, meme moi je peux faire pareil, au bout de 100 combat, j'en gagnerai bien 3-4 a mettre dans une vidéo et dire OMG rogue roxx!

Cela dit, je dis pas que le gars joue mal, je dis juste que faut pas se fier au apparance.
Bien sûr qu'il a perdu parfois, mais là n'est pas la question. Le fait est qu'il arrive à gagner comme ça. C'est ça le problème. (lire entièrement ce qui suit pour espérer comprendre mon point de vue, merci)

Il y a certaines classes dans world of warcraft qui sont très aléatoires, et d'autres qui sont peu aléatoires (voir pas du tout).
Un exemple simple c'est rogue ou mage.

Si tu te retrouves, en tant que rogue, à combattre un autre rogue, le premier qui cheap shot l'autre a soudainement un énorme avantage, comme le montre cette video : un mec qui se fait stun peut aller pisser et revenir plus tard récupérer son corps, il aura quasiment pas le temps de contre-attaquer.
Il y a plusieurs mois, alors que j'avais un stuff de merde, avec mon rogue, qui était encore lvl 56 (donc c'est dire que ça fait longtemps), je me suis fritté contre un autre rogue qui lui était lvl 60 et avait un stuff bien supérieur au mien. Le combat a duré 3 secondes, et j'ai gagné. Pourquoi j'ai gagné ? Parce que j'ai spammé cheap shot plus vite que mon adversaire et/ou que j'avais un meilleur ping.

Autre exemple, et ça n'importe qui peut le tester facilement sur le serveur de test, un mage (j'ai un mage lvl 60) qui combat un autre mage, ça commence en général par counterspell/silence et illico sheep, pour balancer tranquilement un bon gros blast bien méchant (idéalement la combo AP+fireball+PoM+pyro+fireblast). Et là, le premier qui silence l'autre a gagné. Or qui silence en premier ? Celui qui spamme le plus vite et/ou qui a un meilleur ping.

Pour ça, j'appelle rogue et mage des classes très aléatoires, c'est à dire que le fait de gagner n'a rien à voir avec la qualité du jeu des joueurs, mais plutôt avec la mobilité de leur poignet et de leur ping.

C'est quelque chose que j'ai dénoncé il y a déjà un bon moment, et je continue de le faire quand l'occasion se présente.

A noter que concernant la vidéo du warlock qui two-shoot le guerrier, c'est grosso modo la même histoire : ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu du warlock. Le warlock n'a gagné que parce qu'il fait des critiques de fou et grâce à seduce de sa petite succube.

J'entends déjà d'ici certains qui vont me répondre : "j'adore les gens qui disent 'untel n'a gagné que parce qu'il a utilisé ceci et cela et encore ça etc...", oui mais non. A ceux-là je leur répondrais qu'il y a une très grande différence entre un jeu d'échecs et tirer une balle dans la tête d'un mec désarmé à bout portant. Les échecs ça demande de la reflexion et l'adversaire a toujours l'occasion de contre-attaquer, tirer dans la tête d'un mec bout portant ça demande d'appuyer sur une gâchette.

Si vous me dites : "Oui, mais seduce+shadowbolt, c'est plus de 1 bouton !", je vous répondrais : "Quel malheur, c'est vrai que ça complique énormément les choses."

Si vous me dites : "bah, ton mec dans la vidéo, il appuie sur plein de boutons, c'est super compliqué ce qu'il fait", je vous répondrais : "oui c'est super compliqué, moi-même je pense ne pas en être capable actuellement puisque je manque énormément de pratique, et il n'est pas dit que j'y parvienne, même si je m'entraine à ce jeu là, mais ça change quoi au fait que quand on joue aux échecs, notre adversaire peut contre-attaquer ?"

Si je parle beaucoup des échecs, ce qui n'a pas grand chose à voir avec WoW, c'est vrai, c'est que ce jeu, les échecs, est parfaitement équilibré, ce qui n'est vraiment pas le cas de WoW.

"WoW n'est pas équilibré, tout le monde le sait ça, il n'a pas été conçu pour être équilibré.", dans ce cas, c'est un mauvais jeu. Pas convaincu ? Quel est le camp des gagnants, que j'y aille direct ? Toujours pas convaincu ? Dans ce cas, il va falloir revoir la définition du mot "jeu".

ps: @Lilinia l3astet, je ne suis pas naïf, comme tu peux (normalement) le voir.
S'il a monté son Rogue au 60, c'est qu'il connait un minimum sa classe, et probablement qu'il l'a pratiqué en PvP plus que son demoniste.

Rogue a des facilités en PvP par son statut de Damage dealer qui lui permet de profiter pleinement de son effet de surprise. Preparation est un talent un peu abusif, ca je suis d'accord.

Combien de classes sont capables de faire cela à poil ?

Mage.
Demoniste.
Prêtre.
Shaman.

A condition qu'ils aient l'initiative.

Dans cette video il ne termine pas tous ses combats full lifes et ses adversaires ne jouent pas toujours bien. Ca fait aussi sourire quand on voit le passage au sujet du forum ou il parle du Nerf de Fear, qui etait avant le diminushing returns le "Stunlock" du Warlock.

Il affronte plusieurs rogues dans cette video, et mieux stuffés que lui. Pourquoi ne gagnent ils pas, s'il suffit de lancer un Cecité pour reprendre l'avantage du combat ?

Je ne suis pas d'accord pour dire que Rogue est faible, et je le considere comme plutot puissant et trouve Preparation assez abusive, je suis partisan de sa disparition et de cooldowns plus courts pour Sprint / Evasion / Vanish mais aussi un cout en Energie, mais il faut voir qu'un Rogue sans l'initiative est tuable avec autant de facilité que ce que l'on voit dans cette video par un Warlock (Malediction de faiblesse, Succube + fear x2 pour casser ses cooldowns, le tout en posant des dots et en courant dans la direction opposée).

Le laius sur la difference Mélée / Caster me parait juste par contre.

Sinon pour cette video il a fait plusieurs respe, ce qui montre non pas un Rogue mais 3 styles de Rogue : Spe Epee (Adrenaline), 21/8/22 (Prepa + Sang Froid), Spé Finesse (Premeditation). C'est aussi une facon de "tricher" dans son argumentation.

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Sinon pour cette video il a fait plusieurs respe, ce qui montre non pas un Rogue mais 3 styles de Rogue : Spe Epee (Adrenaline), 21/8/22 (Prepa + Sang Froid), Spé Finesse (Premeditation). C'est aussi une facon de "tricher" dans son argumentation.
/agree sur ce que tu as dit précédemment (à part peut-être tes solutions concernant préparation et les autres cooldowns, c'est pas mon boulot d'équilibrer les classes )

Sinon, c'est pas vraiment une façon de tricher dans son argumentation, je trouve. C'est plutôt une façon de montrer que, contrairement à certaines autres classes, le rogue a le choix entre des templates assez nombreux.
Citation :
Publié par Celivianna
Si tu te retrouves, en tant que rogue, à combattre un autre rogue, le premier qui cheap shot l'autre a soudainement un énorme avantage, comme le montre cette video : un mec qui se fait stun peut aller pisser et revenir plus tard récupérer son corps, il aura quasiment pas le temps de contre-attaquer.
faux pour : mage, warrior, chasseur, prêtre,démoniste avec succube ou voidwalker ou meme felhunter, paladin
Citation :
Publié par Celivianna
Il y a plusieurs mois, alors que j'avais un stuff de merde, avec mon rogue, qui était encore lvl 56 (donc c'est dire que ça fait longtemps), je me suis fritté contre un autre rogue qui lui était lvl 60 et avait un stuff bien supérieur au mien. Le combat a duré 3 secondes, et j'ai gagné. Pourquoi j'ai gagné ? Parce que j'ai spammé cheap shot plus vite que mon adversaire et/ou que j'avais un meilleur ping.
nawak, meme pas envis d argumenter
Citation :
Publié par Celivianna
Autre exemple, et ça n'importe qui peut le tester facilement sur le serveur de test, un mage (j'ai un mage lvl 60) qui combat un autre mage, ça commence en général par counterspell/silence et illico sheep, pour balancer tranquilement un bon gros blast bien méchant (idéalement la combo AP+fireball+PoM+pyro+fireblast). Et là, le premier qui silence l'autre a gagné. Or qui silence en premier ? Celui qui spamme le plus vite et/ou qui a un meilleur ping.
pour avoir justement testé mage, il m est arrivé assé souvent de gagner meme en me faisant sheep au debut, donc : nawak
Citation :
Publié par Celivianna

Pour ça, j'appelle rogue et mage des classes très aléatoires, c'est à dire que le fait de gagner n'a rien à voir avec la qualité du jeu des joueurs, mais plutôt avec la mobilité de leur poignet et de leur ping.
la mobilité du poignet fait aussi parti de la valeur du joueur

Citation :
Publié par Celivianna
A noter que concernant la vidéo du warlock qui two-shoot le guerrier, c'est grosso modo la même histoire : ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu du warlock. Le warlock n'a gagné que parce qu'il fait des critiques de fou et grâce à seduce de sa petite succube.
il a gagné parce que le wawa a mal joué, la succube possede très très peu d HP et peut se faire 2shot par un wawa, suffit de fear le démoniste, de pummel la succube et hopla... après la suite du duel depend aussi de la valeur du démoniste

Citation :
Publié par Celivianna

J'entends déjà d'ici certains qui vont me répondre : "j'adore les gens qui disent 'untel n'a gagné que parce qu'il a utilisé ceci et cela et encore ça etc...", oui mais non. A ceux-là je leur répondrais qu'il y a une très grande différence entre un jeu d'échecs et tirer une balle dans la tête d'un mec désarmé à bout portant. Les échecs ça demande de la reflexion et l'adversaire a toujours l'occasion de contre-attaquer, tirer dans la tête d'un mec bout portant ça demande d'appuyer sur une gâchette.

Si vous me dites : "Oui, mais seduce+shadowbolt, c'est plus de 1 bouton !", je vous répondrais : "Quel malheur, c'est vrai que ça complique énormément les choses."

Si vous me dites : "bah, ton mec dans la vidéo, il appuie sur plein de boutons, c'est super compliqué ce qu'il fait", je vous répondrais : "oui c'est super compliqué, moi-même je pense ne pas en être capable actuellement puisque je manque énormément de pratique, et il n'est pas dit que j'y parvienne, même si je m'entraine à ce jeu là, mais ça change quoi au fait que quand on joue aux échecs, notre adversaire peut contre-attaquer ?"

Si je parle beaucoup des échecs, ce qui n'a pas grand chose à voir avec WoW, c'est vrai, c'est que ce jeu, les échecs, est parfaitement équilibré, ce qui n'est vraiment pas le cas de WoW.

"WoW n'est pas équilibré, tout le monde le sait ça, il n'a pas été conçu pour être équilibré.", dans ce cas, c'est un mauvais jeu. Pas convaincu ? Quel est le camp des gagnants, que j'y aille direct ? Toujours pas convaincu ? Dans ce cas, il va falloir revoir la définition du mot "jeu".

ps: @Lilinia l3astet, je ne suis pas naïf, comme tu peux (normalement) le voir.
si si tu es naïf, comme tu peux toi meme le voir : aucun de tes arguments ne tiens la route
certe le rogue dispose d un avantage : sa furtivité ( vas pas non plus lui demandé de s en passé -.-), mais elle est tout a fait contrable avec la plupart des classes du jeu, bizzarement il n y a que le chaman que je vois mal ce sortir de ce genre de situation, faut que WF proc kwa ;>

wow est équilibré, mais il est vrai qu a skill égal on se retrouve au jeu de pierre papier ciseau, mais on est jamais a skill égale, il y a toujours des erreurs : d'ailleur il en fait aussi
Citation :
Publié par Celivianna
/agree sur ce que tu as dit précédemment (à part peut-être tes solutions concernant préparation et les autres cooldowns, c'est pas mon boulot d'équilibrer les classes )

Sinon, c'est pas vraiment une façon de tricher dans son argumentation, je trouve. C'est plutôt une façon de montrer que, contrairement à certaines autres classes, le rogue a le choix entre des templates assez nombreux.
ça tu n'a pas compris une chose , il n'existe pas un template par classe , mais un template que tout le monde prends car prouvé qu'il est efficace et donc pas besoin de planhcer pour trouver le sien ... cela dit je ne veux pas dire mais il y a enormement de possibilité de template pour chaques classes juste qu'il faut les explorer ... comme si pour guerrier seul un 31/20/0 etait viable ... j'ai deja vu des amis qui ne joue pas trop mal se faire atomiser en pas bien longtemps par un guerrier defense (et ce au goulet) tout est question de savoir jouer son personnage , lancer la bonne competence au bon moment , non pas penser que tel ou tel coup t'offre la victoire a coup sur , si quelqu'un sais effectivement très bien jouer son personnage , je ne pense pas qu'il se contentera de "spammer" cheap shot ... enfin a bon entendeur

PS : pour ce qui est de la video je pense que si on avait la totalité de ce qu'a filmé le type on pourrais deja plus rigoler ...
Citation :
Publié par Celivianna
A aucun moment de la vidéo il ne precise qu'il a respé. Tout est presenté comme etant l'ensemble des aptitudes disponibles pour un seul rogue. C'est pourquoi je dis qu'il triche dans son argumentation sur ce point là. Certaines classes sont plus sensibles a un template Finesse qu'un template combat, par exemple.

Je ne vais pas entrer plus loin dans le "debat", car ca n'en est pas un. Il y a autant de choses a redire sur le principe du dot, qui permet notamment à un pretre shadow UD de poser en instacast pret de 1800 de degats à une victime a 30 m de distance.

Edel.
Citation :
Publié par Celivianna
Si tu te retrouves, en tant que rogue, à combattre un autre rogue, le premier qui cheap shot l'autre a soudainement un énorme avantage, comme le montre cette video : un mec qui se fait stun peut aller pisser et revenir plus tard récupérer son corps, il aura quasiment pas le temps de contre-attaquer.[...] Parce que j'ai spammé cheap shot plus vite que mon adversaire et/ou que j'avais un meilleur ping.
Pas vraiment, j'ai rarement etait perfect, je crois meme que en etant full life au debut, ca ne mets jamais arriver, j'ai toujours eu le temps de lancer Vanist et/ou Cecité, apres, si le vanish bug (ou si il m'a rupture) et que il evade mon cecité, c'est pas de bol. Si il me chain crit, je serai perfect, c'est pas de bol non plus. Mais comme dans la vidéo du warlock qui two shoot le warrior, ces combat sont tres rare, et defois, oui defois, le hasard peut donner des flawless victory (ou perfect).
Donc certes le premier qui cheap shot a un net avantage, mais un bon joueur peut tjr se retourner.
Par example, je viens de trouver un truc pas mal, que j'avais jamais penser avant (oué j'dois etre noob pour jamais avoir penser). Quand un rogue me lance evasion, je vais pas gacher mon temps a essayer de le toucher avec mon evi 5pts, il va tout evade, donc, je vanish, et je coup bas (fufu = no evade possible), et hop, l'evi assuré.
C'est ce genre de petit detail que les rogue ennemie ont pas forcement utilisé dans la vidéo, mais des *trick* pour s'en sortir, y en a beaucoup. Combien de fois j'ai vu des voleur me vanish pour s'enfuir, alors que je les rupture/Essence d'eranikus d'entrée de fight...
Enfin bon, les perfects qui ne laisse aucune reaction possible du tout a l'ennemie sont rare, sauf si on a 2k hp tout mouillé.

Citation :
J'ai jamais constaté ca, pareil que au dessus, on peut souvent retourner la situation.

Citation :
Elle sont aleatoire a cause de leurs DPS tres élevé, car a la vitesse où ca deal, 2 seconde, pour un etre humain c'est peu, mais dans le jeu, tu en fait des choses. De plus, le moindre resist/miss peut etre fatal.

Citation :
Sur ce fight la, oui, le mec a eu une moule pas possible. Mais dans la majorité des cas, demo c'est tres technique, j'en ai un 60 donc je connais. Mais c'est sur que les perfect existe. (enfin pas dans mon cas, les dot ne crit pas, je suis spé Demo)

Citation :
A ceux-là je leur répondrais qu'il y a une très grande différence entre un jeu d'échecs et tirer une balle dans la tête d'un mec désarmé à bout portant. Les échecs ça demande de la reflexion et l'adversaire a toujours l'occasion de contre-attaquer, tirer dans la tête d'un mec bout portant ça demande d'appuyer sur une gâchette.
Les echecs sont des combat long, comme un duel Druide vs Shaman.
Les mages/voleur vs classe-a-survavibility-normal sont un peu comme... une partie de ping pong? Strategie (ou envoyer la balle, faire des feinte ect...), reflexe (Bah oui, faut du mouvement et du reflexe), et chance (un peu quand meme). Mais c'est pareil, defois un champion peut mettre un points en 1 coup, et d'autre fois, c'est des belles passe d'armes.
La difference est la vitesse a laquel un combat peut etre fini.
Mage/Voleur, ca dps tres vite, donc on dois reflechir ET agir en meme temps et tres vite et synchro.
Druide/shaman c'est lent, on peut reflechir a ce qu'on va faire plus tard on a le temps. (Bon prochain heal, stun ours? ou regen frenetique?) Gestion de timer ect... C'est plus calme, car le faible DPS nous laisse le temps de planifier.

Citation :
à ce jeu là, mais ça change quoi au fait que quand on joue aux échecs, notre adversaire peut contre-attaquer ?"
Comme dit plus haut, les perfect sans laisser le moindre clique en face sont vraiment rare.

Citation :
Echec, on commence tout les deux avec le meme stuff/class, et le jeu d'echec est un jeu ou on ne peux pas gagner vite. Maintenant, dans les sports, je pourrai te parlais.. d'escrime? Tu as ta chance de reagir, mais ca peux aller TRES vite, comme on peux se battre un bon moment avant que l'un gagne.

Citation :
Plus que d'autre jeu deja.

EDIT: Pendant que j'y pense les classes suivante peuvent roxxer a pwal:

Demoniste
Shaman
Mage
Pretre
Voleur
Chasseur (qui a pas vu la vidéo d'un chasseur 30+ tuer un voleur 40+ en 100% kitting)
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, +100 intellect = +1% crit. c'est pas 5+int/29.
J'ai fais pas mal de test là dessus. Sans les crit du stuff, le % de crit = 5+int de base/29. Contrairement à ce que laisse penser la formule on ne gagne pas 1% de crit par tranche de 29 int, sinon avec 420 int j'aurais eu 20-25% de crit ce qui était loin d'être le cas (après du style 2000 sorts de lancé sur els mêmes mobs, au même spot...).

Après divers essaies la seule chose que j'ai trouvé c'est que ça devait être l'int de base. Donc soit la formule est fausse soit c'est en effet l'int de base, mais en aucun cas l'int total.
Citation :
Publié par Baltimor
J'ai fais pas mal de test là dessus. Sans les crit du stuff, le % de crit = 5+int de base/29. Contrairement à ce que laisse penser la formule on ne gagne pas 1% de crit par tranche de 29 int, sinon avec 420 int j'aurais eu 20-25% de crit ce qui était loin d'être le cas (après du style 2000 sorts de lancé sur els mêmes mobs, au même spot...).

Après divers essaies la seule chose que j'ai trouvé c'est que ça devait être l'int de base. Donc soit la formule est fausse soit c'est en effet l'int de base, mais en aucun cas l'int total.

pourtant en faisant les test avec un mage avec la formule 5+inte/29 il etait a 30% crit (avec bonus / talent) et ca correspondait sur le terrain
Je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir celi. Dans un jeu macro based comme WoW, effectivement une bonne part de la victoire dans un 1vs1 provient de la rapidité à effectuer la combinaison de macros adaptée à une situation. Et alors ?
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
pourtant en faisant les test avec un mage avec la formule 5+inte/29 il etait a 30% crit (avec bonus / talent) et ca correspondait sur le terrain
Le mage était spé frost je parie ? nova > fb > coc et autres ?

Le test doit se faire avec arcane missile ou bdf mais pas la voie frost à moins de faire que du spam fb sans avoir talent 50% de chance de crit sur cible gelée.

Sinon 30% de crit sur un mage dans de vrai condition c'est quasiment impossible selon moi même avec stuff de porc...Déjà 25% faut y monter.
Citation :
Publié par Dawme
Je ne suis pas sûr de voir où tu veux en venir celi. Dans un jeu macro based comme WoW, effectivement une bonne part de la victoire dans un 1vs1 provient de la rapidité à effectuer la combinaison de macros adaptée à une situation. Et alors ?
Là où je veux en venir, c'est que les victoires ou défaites dans WoW viennent souvent de la rapidité d'execution et de la chance. C'est dommage je trouve.
C'est une question de préférence en même temps, mais quand une skill qui passe ou rate peut signifier la victoire ou la défaite, c'est à dire que quand la victoire ou la défaite est tellement aléatoire qu'un unique événement peut tout chambouler... Je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec un RPG. Enfin mon avis quoi.
Citation :
Publié par Celivianna
Là où je veux en venir, c'est que les victoires ou défaites dans WoW viennent souvent de la rapidité d'execution et de la chance. C'est dommage je trouve.
C'est une question de préférence en même temps, mais quand une skill qui passe ou rate peut signifier la victoire ou la défaite, c'est à dire que quand la victoire ou la défaite est tellement aléatoire qu'un unique événement peut tout chambouler... Je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec un RPG. Enfin mon avis quoi.
Oui, vu comme ca, c'est qu'une question de gout personnelle, mais WoW est clairement un jeu basé *arcade* (mode de jeu FPS, style de jeu FPS ect...)

Mais vu la direction prise, je pense pas que ca changera un jour.

Dans un jeu comme Asheron call 2 par example, les combats etait beaucoup plus long (se rapelle avec nostalgie un duel Defenseur Vs Def. de la nature, 45 minute de duel, fini par abandons de mon adversaire et moi en meme temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés