La meilleure video que j'ai jamais vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Raspoutïne†
Moi je trouves le "Real Player Plus Gold edition" vraiment très bien...
Oui, mais ça c'est un programme payant, enfin, c'est pas téléchargeable gratuitement, si?

En attendant je DL le Real Player normal et je test ça, merci
je conseille moi aussi VLC

il est gratuit
il vient avec ses codec (ce qui évite de pourrir son install windows en le gavant de codec)
il est moins gourmand que le media player (pour les petites config)
il est régulièrement mis à jour
Citation :
Publié par Nataku
VLC, un prog qui lit toutes les videos, même sans les codecs
Merci ça marche super top ton truc ^^
Extra.

Pour Real Plyaer, ça ne marchait pas, l'écran était vert du début à la fin, il n'y avait que le son.
Bon, apres avoir regarder la video......

Certe il maîtrise son perso mais il frag que des noobs.....

Les wawa mette 2 heure a lancer leur auto-attaque et a lui tourner le dos, il zon 2 de tension.....

Il esquive et j'ai pas vu une seul fulgurance partir....

Sans parler du voleur full set qui fais que spam attaque pernicieuse....

Si i veux prouver que le rogue est abuser, qu'il nous montre contre des mecs skiller parce que la ce veux rien dire......
il gère c'est indéniable faut mieux pas tomber sur des mec comme ça trop souvent

mais mdr qd il tue le mec à l'autel des ventes à IF faut oser

@ Which: fait nous une vidéo où t'es à poil avec une dague 0.9 et montre nous
Citation :
Publié par Yooyoo
il gère c'est indéniable faut mieux pas tomber sur des mec comme ça trop souvent

mais mdr qd il tue le mec à l'autel des ventes à IF faut oser

@ Which: fait nous une vidéo où t'es à poil avec une dague 0.9 et montre nous
J'ai déjà dis qu'il gérer son perso, je dis pas être plus fort que lui loin de la.

Je dis seulement a ceux qui vous matter la video et qui von hurler "OMG NERF ROGUE" que dans cette config "a poil et dague de merde" il peu que tuer des mec qui joue avec leur pied et la video le prouve, les mecs en face gère pas du tout, il font que fuir ou mettre 2 heure a entrer en combat.

D'ailleur c'est un serveur PVE (enfin je pense) donc les mec en face doive pas être habituer a gérer le pvp sauvage, idem pour IF, certes faut avoir le culot mais sur un serveur PVP il serai mort en 1/4 de seconde. (ne voyer la aucune insulte envers les serveur PVE)
Enormément de connerie raconté dans cette vidéo, entre autre le mec qui whine sur les sets épiques tier 1, comme quoi il n'augmente quasiment pas son dps par rapport a un rogue parce que selon lui son set lui donne juste 2% de critique (lol), alors qu'un démoniste full épique qui a mis des points en destruction peut mettre des bolts critique a 3.5k ( pauvre démoniste ), encore heureux qu'ils aient pas 50% de crit...
Au niveau des combats, je me suis rarement autant fait chier devant mon écran, dans 75% combats les mecs qui se font gank ne cherchent même pas à fight, mais juste a fuir, donc forcément ca aide. Quand ils ne fuient pas, les mecs sont d'une nullité affligeante, ( à part le gnome démoniste, qui peut pas faire grd chose), la palme revenant au guerrier dans une grotte des steppes. En gros sur toute la vidéo, on le voie chain des mecs tétraplégiques, bref vidéo qui est vite partie à la poubelle.
Klr faut arrêter de voir des vidéos de rogues qui se battent contre des personnes afk qui s'aperçoivent être attaqué au bout de la moitié du combat :x qd le rogue a 5 cp.
je préfére largement les vidéos où les gars sont préparés , sur leurs gardes et réagissent direct , des combats où il y a du challenge sont les combats qui doivent étre triés pr faire une vidéo :x
Citation :
Dans un jeu comme Asheron call 2 par example, les combats etait beaucoup plus long
Combat long sur Ac2? Ok ! xD
Pour y être resté, lonnnngtemps. Je peux t'assurer que les combats était loin d'être "long", hormis certaines classes comme tu le dis, mais on revient à nos Druide vs Druide quoi o)
Sur la fin et avant la reduc de dommage en PvP, un Chisté, pouvait quasiment 2 shots ses cibles(allez, 4 shots grand max, mais "assuré" si je te dis Mortier et Averse de grêle? ), de manière régulières, en effet, c'est.. long
Au passage, je me méfie énormément des vidéos car, comme tous montages, c'est des instants choisis. Le mec va pas mettre dans sa vidéo les combats dans lesquels il s'est fait poutrer.
J'ai vu le même genre avec un chaman qui faisait critique sur critique, idée clair sur idée clair et se soloter 3 ally d'un coup
C'est sur qu'on peut vite arriver à des conclusions hâtives.

Sur la vidéo, à part le fait que l'image était à l'envers ainsi que le texte (qui lui était en plus en mirroir ), j'ai adoré l'intro où, si j'ai bien compris, il meurt et part pleurer sur le forum officiel
La vidéo a quand même l'intêret de mettre en avant la profonde débilité du systéme de melee de WoW (insta skills et dmg indépendants de l'arme). Voir un mec equipé d'une dague lvl 1 claquer des 1500, ça a tendance à me choquer un peu.
Citation :
Publié par Dawme
La vidéo a quand même l'intêret de mettre en avant la profonde débilité du systéme de melee de WoW (insta skills et dmg indépendants de l'arme). Voir un mec equipé d'une dague lvl 1 claquer des 1500, ça a tendance à me choquer un peu.
Ca a le mérite de mieux contrôler une skill.

Si un coups était complètement fumé avec une très bonne arme épic, il faudrait le nerfer pour le rendre acceptable au détriment des plus bas lvl / moins bien stuffés.

Alors que les melees bénéficient deja bcps plus que les casters du stuff end-game, ce genre de skills atténue un peu ça, et c'est pas plus mal je trouve.
Bon j'ai pas tout lu à vos commentaire (ça devenait trop long) donc jvais balancer mon avis :

Chuis le seul à savoir que les dagues ont pas beaucoup de skin différentes ? et que c'est easy mais grave de switch entre une arme lvl 1 et une 50+ avec la meme skin ?
à poil ? lol, kikoo je cape/heaume non affichés + bijoux et gros arc avec mass stats
faut pas se fier aux apparences, jamais tu vas critical 1500 sur un gars qui a 40% d'absorb + avec une dague lvl 1 ...
Citation :
faut pas se fier aux apparences, jamais tu vas critical 1500 sur un gars qui a 40% d'absorb + avec une dague lvl 1
Ouais, enfin faut ptet aussi s'renseigner un peu avant de dire n'importe quoi..
Evisceration ne prend pas en compte les dommages de l'arme. Donc avec DA UBBER arme de BWL ou une dague 1-6, ca revient au même..
Sur sa vidéo, il stun lock et stock bcp de CPs, pour faire Evi + Cold Blood (et cela, par deux fois avec le template fait pour), ce qui n'a rien d'étonnant.
Le mieux sur ce genre de thread c'est les gens qui attaquent celui qui a fait la vidéo et celui qui la poste, généralement avec un argument réfléchit (OLOL c'est n'imp t'est un noob ! ), alors que dans le même message ils arrivent a sortir des bêtises incroyable. Le pire c'est que souvent ils s'en rendent même pas compte ^^

Sinon pour la vidéo je plussoie Dawme, des dégats fixe qui ne dépendent pas du stuff c'est déjà un peu fumé, alors si en plus la classe en question a un apport assez énorme par son stuff sur ses autres sources de dégats...

Signé, une ubber Warlock avec 15000 hp, qui bolt a 4000 et critique a 8000+ un coup sur 2. (comment ça aigrie ? )
j'ai vu la vidéo, pas mal mais bon certains jouent très mal je pense surtout au guerriers qui dès que le fufu vanish de font rien à part attendre de se faire redéfoncer, il suffirait de mettre un petit hurlment percant ou voir un coup de tonnere et c'est bon

et personnellement un mage (ou atre classe à mana) à poil ne peux pas fair ca tout simplement car si il est à poil il se retrouve avec très peu de pv et surtt très peu de mana ce qui fera qu'il ne pourra pas lancer bcp de sorts..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés