La meilleure video que j'ai jamais vue

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant. Je connais pas encore très bien le rogue mais s'il arrive à qqchose avec une dague 0.9dps, c'est parce qu'il a des attaques (embush, evisc peut-être d'autres) qui ne tiennent pas compte de l'arme. Je pourrais très bien sortir une vidéo où un warrior fait un execute à 4k avec une hache lvl 1. Mais c'est pas vraiment le débat de fond...

C'est un peu contradictoire finalement. Il dénonce le fait que le stuff High-end apporte plus aux melees, puis il prouve que le stuff n'est pas si important que ça.

Enfin perso ce qui me révolte chez les rogues, c'est leur faculté de choisir leurs combats.
Ils ont des abilités très importantes avec cooldown, oui, mais c'est pas un gros problème quand on peut facilement éviter les combats qu'on aurait perdu sans ces précieux cooldown.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Personnelement je n'ai pas d'hébergeur, et de toute façon, il se peut que tu ne puisse pas la lire non plus
Winamp pour moi (je sais pas quel version mais doit etre vieille a chaque fois que j'ouvre il me dit que la nouvelle est sortie ...)
Faut reconnaitre que le concept des skills qui prennent pas en compte les dégâts de l'arme sont une sacrée invention. De même que les insta kills qui ruinent la notion de dps.
D'une maniére générale, tout le mode melee est franchement très très étrange dans sa conception.
re, bon c'est hallucinant tout de même ! j'aimerais avoir la même interface que lui si quelqu'un pourrai me venir en aide !
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Je décompresse le fichier dans le répertoire de Winamp ou sur le disque ça suffit?
Minute, c'est pas le bon lien me suis planté. C'est le code source du codec que je t'ai filé. Je reposte une fois que j'ai retrouvé le bon lien.

Voilà c'est ça : http://download.divxmovies.com/XviD-1.0.3-20122004.exe

Désolé pour l'autre lien
Citation :
Publié par Celivianna
Minute, c'est pas le bon lien me suis planté. C'est le code source du codec que je t'ai filé. Je reposte une fois que j'ai retrouvé le bon lien.

Voilà c'est ça : http://download.divxmovies.com/XviD-1.0.3-20122004.exe

Désolé pour l'autre lien
Bon, à chaque fois que j'installe un truc sur mon PC depuis quelques temps, ça bloque au même endroit, dans le System32, et je suis obligé d'abandonner l'installation.

J'ai voulu reformater en rentrant de vacances, mais le problème c'"est que la femme de ménage a jeté le sachet XP qui contenait le CD Key (Le CD je l'avais gardé).

Voilà, donc je suis bien mal barré avec toutes mes merdes sur mon PC :/
Citation :
Publié par Celivianna
Ca te donne un numéro d'erreur ou des informations concernant cette erreur ?
Oui, je relance l'installation et je te dis ça.

....

Donc là ça m'étonne un peu, ça a installé en moins d'une seconde sans s'arrêter.
Mais la vidéo ne marche toujours pas. (J'ai préféré essayé avant de faire un double post inutile)
Citation :
Publié par Zuglok
Histoire de mettre fin a la polémique, 1% crit = 100 int, avec une base de 5%, c'est Blibli qui l'a dit.

Sinon voleur = easy mode mais ça tout le monde le sait
source ?
si on prend se truc j ai pas 10% de crit, lol, chui vraiment moulu avec tout les crit que je sort §§
Ca fait quoi exactement quand tu dis que la vidéo ne marche pas ?
Tu n'as pas l'image ou bien ça te dit carrément que le format n'est pas bon ?

Citation :
si on prend se truc j ai pas 10% de crit, lol, chui vraiment moulu avec tout les crit que je sort §§
C'est quoi ton template ?
Non, la vidéo ne s'affiche pas du tout, aucun message d'erreur sous Winamp avec cette vidéo.

Sinon, pour au dessus, je me demande comment tu fais pour avoir 10% de critiques. Tu es lvl 60?
Même avec ma Rogue ultra mal stuff (quelques items verts et le set Tempétueux ) j'ai 23% critiques, et encore je ne m'en vante pas.
Bon, j'avoue, ça fait 3 mois que je n'ai plus joué ^^
J'utilise la dernière, dès qu'il y a une mise à jour en tout genre à faire je le fait.

La dernière version est sortie il y a quelques jours, ou peut-être 2 semaines maximum

Citation :
Publié par Celivianna
(ps : pour les 10% de critiques, il parlait d'un mage )
Ah

Mais c'est quand même faible 10% hein ^^
Citation :
Publié par Celivianna
t'as fait une installation complète ou pas ?
Oui, enfin non, je n'ai pas pris le Bundle qui est juste la version supérieure, mais ça rajoute que des mp3 gratuits, et j'ai déjà assez de pubs comme ça sur mon PC qui font c*
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
source ?
Eyonix sur le forum mage US y'a 3 semaines environ je crois.
Faute de retrouver le thread qui a du tomber dans les profondeurs du forum, regarde les eventuelles faqs/post qui parlent de critiques sur les fofo US, tous disent la meme chose.
Citation :
Publié par Celivianna
Tu as le dernier divx ?
Je viens d'essayer avec winamp, ça passe aussi bien. A priori, tu as pas le bon codec pour le lire. Il y a divx 6 qui est sorti.
Bon je regarde ça et j'édite pour la réponse.

[Edit]
Bon, ça marche, j'ai ouvert avec DivX 6.0, mais il y a des tâches énormes sur la vidéo ce qui m'empêche de voir 60% de l'écran, (comme des gros pixels en fait), et le son est ultra mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés