Moi je joue principalement druide et voleur, donc mis à part le voleur, mon druide, il augmente pas en dégâts.
Maintenant concernant le pvp en duels, parce que bon... L'augmentation en dps d'un guerrier à Alterac Valley, on s'en fiche un peu, c'est pas parce qu'il fiche des baffes à 100000 dégâts qu'il ne se fera pas tuer par 10 personnes...
Donc les duels... Déjà c'est pas significatif du pvp (comprendre par là que les duels ne servent à rien et ne prouvent rien), un guerrier se fera toujours one-shoot par n'importe quel mage arc/fire qui a ses cooldowns prêts, excepté si le guerrier a un trinket pvp qui vire le sheep (ça j'en sais rien), ou bien s'il a de bonnes résistances magiques.
A côté de ça, histoire de parler de l'augmentation des dégâts du guerrier proprement dites, sans faire de comparaison avec d'autres classes... J'ai vu des guerriers qui, grâce à un certain talent, si j'ai bien compris leur histoire, sont capable d'infliger 3000 à 4000 points de dégâts d'un seul coup (sur un critique quand même).
Et sur ce point là, j'aimerais reposer une certaine question (qui n'est pas uniquement posée dans le contexte d'un guerrier : c'est valable pour plein de classes) : en quoi est-ce amusant de one-shoot des mecs en duel (ou en pvp 1v1), et en quoi cela apporte un quelconque sentiment de "moi je suis skilled" ?
Il y a deux-trois jours, j'ai fait du pvp avec mon rogue pendant 3 heures environ. Résultat des courses : je two-shootais n'importe quel plouc en vêtement ou en cuir.
Ca m'a pas vraiment donné une sensation de satisfaction, plutôt une sensation de "bouh, c'est nul le pvp".
Un peu plus tôt je faisais du pvp avec mon mage, à Alterac Valley. Bah, là pareil, j'enchainais les sorts de feu à 1000+ points de dégâts, avec des pointes à 2500. Sans compter le délire du bomb-squad avec 5 mages fire/arc qui ont tous combustion+blastwaves.
|