La meilleure video que j'ai jamais vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarface
Je n'ai pas dit ça, je te parle seulement de la meilleure attaque du war, simplement.
Il faut arrêter de croire que MS = 1500 dans la gueule de tlm et a chaque coup.
Oué lol C'est comme les mec qui disent execute a 5000

Impressive pour la vid
Moi je joue principalement druide et voleur, donc mis à part le voleur, mon druide, il augmente pas en dégâts.

Maintenant concernant le pvp en duels, parce que bon... L'augmentation en dps d'un guerrier à Alterac Valley, on s'en fiche un peu, c'est pas parce qu'il fiche des baffes à 100000 dégâts qu'il ne se fera pas tuer par 10 personnes...
Donc les duels... Déjà c'est pas significatif du pvp (comprendre par là que les duels ne servent à rien et ne prouvent rien), un guerrier se fera toujours one-shoot par n'importe quel mage arc/fire qui a ses cooldowns prêts, excepté si le guerrier a un trinket pvp qui vire le sheep (ça j'en sais rien), ou bien s'il a de bonnes résistances magiques.

A côté de ça, histoire de parler de l'augmentation des dégâts du guerrier proprement dites, sans faire de comparaison avec d'autres classes... J'ai vu des guerriers qui, grâce à un certain talent, si j'ai bien compris leur histoire, sont capable d'infliger 3000 à 4000 points de dégâts d'un seul coup (sur un critique quand même).

Et sur ce point là, j'aimerais reposer une certaine question (qui n'est pas uniquement posée dans le contexte d'un guerrier : c'est valable pour plein de classes) : en quoi est-ce amusant de one-shoot des mecs en duel (ou en pvp 1v1), et en quoi cela apporte un quelconque sentiment de "moi je suis skilled" ?

Il y a deux-trois jours, j'ai fait du pvp avec mon rogue pendant 3 heures environ. Résultat des courses : je two-shootais n'importe quel plouc en vêtement ou en cuir.
Ca m'a pas vraiment donné une sensation de satisfaction, plutôt une sensation de "bouh, c'est nul le pvp".

Un peu plus tôt je faisais du pvp avec mon mage, à Alterac Valley. Bah, là pareil, j'enchainais les sorts de feu à 1000+ points de dégâts, avec des pointes à 2500. Sans compter le délire du bomb-squad avec 5 mages fire/arc qui ont tous combustion+blastwaves.
Le style du guerrier dont tu parles, ça doit être Execution.

Un style puissant mais dont les chiffres aberrant sont totalement inutiles.
Ce style ne se place qu'a partir des 20% de vie restants d'une cible.

A l'heure actuelle, je ne connais aucune classe ayant 3-4k de vie a 20% de vie.

Donc c'est cool sur les screens/vidéos, en vrai ça ne one-shoot personne
Citation :
Publié par Celivianna
Moi je

[..]

en quoi est-ce amusant de one-shoot des mecs en duel (ou en pvp 1v1), et en quoi cela apporte un quelconque sentiment de "moi je suis skilled" ?

[..]

le délire du bomb-squad avec 5 mages fire/arc qui ont tous combustion+blastwaves.
Si c'est un délire c'est amusant non. Je ne suis pas psy, je ne ferai donc pas de discours sur le choix inconscient des termes.

Est ce qu'il faut ressentir un sentiment de "moi je suis skilled" pour que cela soit amusant ?

Bien entendu je ne OS personne, je ne two-shot même pas, je suis trop bas level et j'ai un template combat. Mais je pense que la satisfaction proviens avant tout d'avoir vaincu son adversaire, et si certains sont satisfait, d'autre restent sur leur faim d'un combat trop court et cherchent d'autre challenges/sensations/adversaires.

Bref c'est tres personnel l'amusement, et même si qqun venait te démontrer qu'il s'amuse par A + B, je ne vois pas comment tu pourrais comprendre son point de vue si tu ne ressens pas la même chose.
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Je ne suis pas psy, je ne ferai donc pas de discours sur le choix inconscient des termes.
Prochaine fois, évite de quoter des portions de phrase de façon à ce que ça t'arrange.

Pour répondre à ta reflexion : tu trouves ça amusant d'avoir une classe invulnérable qui a besoin d'un seul bouton pour one-shoot un mec à 100 yards ? (évidement c'est une classe hypothétique).

Ca t'amuserait surement 5-10 minutes. Ca m'amuserait surement aussi 5-10 minutes. Mais ça deviendrait vite lassant à force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés