La meilleure video que j'ai jamais vue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Drakedog il a jamais filmé un combat ou son adversaire démonte sa succube/purge le charme.
Je viens de regarder drakedog et ses adversaires sont vraiment risibles, on demande pas des dieux mais le guerrier qui fait même pas brise-genou et cours derrière le type en se laissant buter par les DoTs...
tain filefront sux :/

Sinon avant d'avoir vu la video, mon commentaire serait:

Soit c'est un ubberroxxorkikitoudurtoussatoussa, ok, respect, mais des gars comme ça t'en croise un par millénaire.

Soit il a pris 5000h de video et à montré les qques fight qu'il a gagné (quand il est tombé sur des manchots quoi), et là aucun intérêt.

Dans les deux cas, ça ne prouve en rien que la classe de rogue est "ubberskilledabusénerfouinouin"

(oui je sais c'est casse-burnes les phrases sans espace, c'est fait expès )
Faut arrêter de dire que les mages font pas de bons dégâts, le truc c'est que la plupart des mages cherchent à booster à fond l'int et l'end, uber quoi. "Wouah matte mes 43000 de mana, dommage j'en claque à peine 1000 et je meurs :/".

Un mage dans ma guilde spé froid qui a un équipement spé dégâts fait des bolt de froid qui crit à 1800... Et sans puissance des arcanes.
Quand je dois attaquer un Warlock, je sap le warlock, et je pwn la succube, si elle est invisible, j'embush le warlock, des que la succ sort de l'invis pour mezz, Vanish + Sap, et pwnage de succube. Je pense pas que Drake ai mis ce genre de rogue dans sa vidéo.
Moi j'avais essayé de faire un truc du genre contre un warlock+felhunter. Je te raconte pas le spam "sap" pour éviter le paranoia.

Ensuite il m'a dit qu'attaquer un felhunter diminue les dégâts qu'on fait. Enfin bref. No worries, anyway i'm a bad rogue
Citation :
Publié par Celivianna
Moi j'avais essayé de faire un truc du genre contre un warlock+felhunter. Je te raconte pas le spam "sap" pour éviter le paranoia.

Ensuite il m'a dit qu'attaquer un felhunter diminue les dégâts qu'on fait. Enfin bref. No worries, anyway i'm a bad rogue
Bah contre un Warlock non-soul link, tu peux laisser son fellhunter, et focus le warlock, le tout est de garder une reserve d'energie pour Kick, suriner, aiguillon, cecité au moindre de ses cast, en general, le kick/suriner suffise a tout ses cast. Chacun paralyse pendant 5 seconde son ecole de fear, et son chacun sur 10 sec de recast.
Pour la succube, tu la wipe avant le demo.

Oui c'ets vrai que le fellhunter te diminue de genre 200 ta puissance d'attaque (au total) quand tu le tape. Mais le debuff part assez vite, genre 12 seconde.
Citation :
Publié par Celivianna
Pas grave, après j'ai pris mon druide, et j'ai fini par l'avoir : il est mort de vieillesse.
Clair lol, j'ai combattu de bons druide avec ma demo 60 soul link, les combat ont durer genre 5-15 minute a chaque fois. Par contre, c'est bien technique, tres agreable
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Clair lol, j'ai combattu de bons druide avec ma demo 60 soul link, les combat ont durer genre 5-15 minute a chaque fois. Par contre, c'est bien technique, tres agreable
Oué, je suis assez d'accord. Les demo warlocks c'est bien les rares warlocks qui n'enchainent pas les seduce/fear pour t'assassiner, je trouve ça sympa.
Citation :
Publié par shurah
k

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210
http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=201
sans compter les anneaux/bijou ect..

Et pour faire une vrai comparaison entre le gain de puissance entre un staff pour caster et une arme pour guerrier:

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19355
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18842

Donc plus de stat en moyenne sur les batons ,comparé aux armes MC/BWL et plus de dps gagné par les caster en moyenne ( bonus dommage supérieur ou égale à 40) par rapport au guerrier.
Le probleme la c'est que tu montre des tier 1 et 2 tres dur a avoir et qu'un rogue apres 1 semaine a Altérac aura deja un anneau et un arme violette qui permettrons de gagner enormement en dps.
De plus les bonnus des +degat des mage n'est applicable que pour un cast de 3 sec et pas pour les instant, vas y pour cast un sort de 3 sec quand tu as un gars au cac, meme si on a sheep/frost nova ca ne suffit pas.
Citation :
Publié par shurah
Ce que je trouve choquant, c'est que tu balances une affirmation sans la prouver, qui est de plus, fausse.
Avec la masse d'alterac : degas moyen 476
Avec l'Arcanite reaper : degas moyen 452.5

Upgrade de dps : 4.83%

Frostbolt degas moyen : 446
Frostbolt avec le +40 ( qui marche à 80% je croit ) : 478

Upgrade en dps : 6.69%
Et la marmotte ...

un +40 spell damage pour un caster ca n'est pas que tu rajoute +40 de degat, c'est entre 0 et 40 donc moyenne de 20 * 80% = 16

Upgrade en dps ? 3.58% et je parle pas des resist ou des proc d'arme pour les melee

et encore comme je l'ai dis plus haut faut pouvoir la caster ta froslt bolt sans te faire taper/interupt ou autre car les instant c 0 en +degat.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand je dois attaquer un Warlock, je sap le warlock, et je pwn la succube, si elle est invisible, j'embush le warlock, des que la succ sort de l'invis pour mezz, Vanish + Sap, et pwnage de succube. Je pense pas que Drake ai mis ce genre de rogue dans sa vidéo.
Vi, c'est la meilleure technique de démarrage...

Elle présente cependant des risques :

Si le warlock résiste au sap, c'est mal engagé puisque tu perds l'avantage d ela surprise (mais bon, ca c est comme d'hab)

Si tu ne résistes pas au seduce de la succube, tu vas te prendre dans les fesses un bon combo [malédiction élémentaire + feu de l'âme + shadowburn] (le tout à +10% ctre un maître démonologue) avec ensuite le risque de se prendre l'enchainement Fear/Seduce...

Si le warlock est spé démo, tu risques de te manger une fast invocation avec une seconde succube de sortie (ou un void si il est égalemnt soul link) à la seconde où tu tue la première (enfin, à la seconde et demi :-)).

S'il est sacrifice, il sacrifiera la succube avant que tu la lattes et t'enchaineras à +15% de dégats...

Bien entendu, tout ça n'est pas automatique. Le combat ctre un rogue reste l'un des plus difficiles pour un warlock si le rogue a l'engagement (80% des hypothéses au bas mot ^^) MS si le rogue ne pars pas en stunlock (parceque ce n'ets pas sa spé, qu'il n'a pas les cooldowns ou qu'il se tape une résist), c'est loin d'être du free win. Un warlock spé SM/RUiN ou DM/RUIN peut faire (contrairement à l'idée reçue) d'énormes dommages sur une courte période, avec une résistance incomparablement supérieure à celle d'un mage.

Tout ça est en fait assez aléatoire et dépend bcp des résists/critiques : quant le warlock a du cul, il peut faire des dégâts monstrueux en trois coups. J'ai personnellement (je suis DM/Ruin) eut l'occasion de tester du : seduce + critique shadowbolt à 1800 (donc proc de shadowbolt amélioré) + recritique à 2400 + shadowburn à 800... Peu de rogue se relévent de 5000 pts de dégats en moins de dix secondes... Ca surprend :-)

Inversement, je me suis déja tapé des enchainements de critiques avec finish qui le fait bien en ne pouvant quasi rien faire ctre un rogue non stunlock...et ce en dépît de mes 5500 pvs et de ma pierre de soin...

Ces deux classes sont, à mon sens, celles qui offrent les duels les plus courts, et où l'issue (à skill/stuff équivalent) est la plus aléatoire. De mon expérience, soit le rogue gagne d'entrée, soit il est mort... Raison pour laquelle je m'étonne que tu n'ai jamais perdu en 1 vs 1 ctre warlock (mais bon, on est pas nbreux...et pas tjrs trés bon, c'est une classe difficile à maitriser).
Citation :
Publié par kusanagi
Si tu ne résistes pas au seduce de la succube, tu vas te prendre dans les fesses un bon combo [malédiction élémentaire + feu de l'âme + shadowburn] (le tout à +10% ctre un maître démonologue) avec ensuite le risque de se prendre l'enchainement Fear/Seduce...
Pas besoin de le resister:

-Un bon kick, et ta succube ne cast plus, 5.5 seconde plus tard, soit elle est morte soit tu la surine pour interupt

Citation :
Si le warlock est spé démo, tu risques de te manger une fast invocation avec une seconde succube de sortie (ou un void si il est égalemnt soul link) à la seconde où tu tue la première (enfin, à la seconde et demi :-)).
Oui, seul les demo soul link sont un probleme

Citation :
S'il est sacrifice, il sacrifiera la succube avant que tu la lattes et t'enchaineras à +15% de dégats...
Que sur les dot insta, les sorts a casting time ne passe jamais.

Citation :
MS si le rogue ne pars pas en stunlock (parceque ce n'ets pas sa spé, qu'il n'a pas les cooldowns ou qu'il se tape une résist), c'est loin d'être du free win
Le demo a peu d'insta, donc le stunlock est pas indispensable. Savoir interompre juste quand il faut est beaucoup plus efficace.

Citation :
Un warlock spé SM/RUiN ou DM/RUIN peut faire (contrairement à l'idée reçue) d'énormes dommages sur une courte période, avec une résistance incomparablement supérieure à celle d'un mage.
Ah? si il est pas soul link, Y a que la pierre de soin en +, mais t'as les nova/sheep/Transfert en moins.

Citation :
Raison pour laquelle je m'étonne que tu n'ai jamais perdu en 1 vs 1 ctre warlock (mais bon, on est pas nbreux...et pas tjrs trés bon, c'est une classe difficile à maitriser).
Bah, 1, je suis undead rogue, donc deux cassage de fear/charm. 2, les demo soul link sont pas les plus commun.
Citation :
Publié par Peha
....
"ok"
Les spells de + de 3 sec reçoivent 100% du bonus total.
Les DOT reçoivent 25% du bonus total.
Les spells instants et rapides reçoivent 43% du bonus total.
Donc si tu as 2 items qui te donnent +20, sur ta frostball tu feras (sans prendre en compte l'intell) en moyenne 486, soit un up de 8.23% du dps ( ah merde en faite ct plus, je m'étais trompé avant ), et vous trouvez encore le moyen de venir whine?
Tu te plein des résists? Au cas ou tu le ne le saurais pas, les cous des mellees(sauf exeption) peuvent être esquivé/paré/miss.
Tu te plein des interrupts? Apprend a te placer, et plus généralement apprend à jouer correctement.
Les procs sur les armes? C'est loin d'être en série, et peu ont un bon proc rate, qui plus est, tous les procs n'apportent pas du dps.
Ah ouai et sinon la source:http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1&tmp=1#post5
GL pour la troller, et sinon omg ca m'a pris 5 min pour la trouver.
Non, il parle d'un Mortal Strike non critique ..
Ewé ça fait que 450-500 avec nos uber armes épique gratuite de Alterac.

Jouez les classes avant d'avancer les choses.

Oui on accès a un meilleurs dps, mais la ou vous parlez tous d'un déséquilibre, moi j'y vois plutôt un réequilibrage ... la nuance est facile ..
Il n'est pas question de comparer MS et frostball.
Il est question du gain de dps obtenue par les classes CaC et celui des classes casters.

Apparement notre gain de dps vous cause un problème dans la mesure ou vous avez le sentiment que le votre n'augmente pas.

A l'aide de chiffres, Shurah t'explique que le gain obtenu par les nouvelles armes CaC n'est pas si abusé que ça et que vous pouvez également obtenir le même gain.

Alors oui, si un mage n'a plus 100% de victoire sur un war mais 75%, doit on pour autant parler d'augmentation trop abusive des classes cac au détriment des autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés