[démoniste] Questions sur les debuff.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais voulu savoir si dévastation et douleur brulante amélioré se cumulaient se qui donnerait au final + 15% de critique sur douleur brulante, d'autre part, après quelques test le debuff augmenterait d'environ 25% les dégats (celui -45), qu'en est-il avec le debuff -75? Dans ce cas on peut imaginer un style de jeu basé sur : fear, debuff feu, immolation, douleur brulante et conflagration.
Avec un template destruction et ruine donc, matos + dégats max feu et + crit ça doit bien rendre non ? ^^
en pve ca marche bien, mais gaffe à ne pas ramener 25 mobs avec le fear ^^
et tant qu'a faire, tu peux placer un feu de l'âme mais ca commence à coûter bonbon en fragment

en pvp ... le fear ne va pas tenir très longtemps p)

à noter que le debuff resist n'augmente pas du tout les dégâts de 25%, c'est complètement aléatoire dans une certaine plage. Le même mob peut très bien se prendre 15% en plus du à la vulnérabilité, et le coup suivant même pas 1%, voir rien du tout
Citation :
Publié par shaene
à noter que le debuff resist n'augmente pas du tout les dégâts de 25%, c'est complètement aléatoire dans une certaine plage. Le même mob peut très bien se prendre 15% en plus du à la vulnérabilité, et le coup suivant même pas 1%, voir rien du tout
en fait il suffit de voir la table de résistance : lorsque celle-ci est négative, cela correspond à un miroir de la table...

exemple (approximatif, mais c'est l'idée) :

de 0 à -50 de résistance :

54 % de prendre 100% des dégâts
33% de prendre 125% des dégâts
11% de prendre 150% des dégâts
02% de prendre 175% des dégâts
00% de prendre 200% des dégâts

Ce qui signifie qu'avec le débuff de 75 ctre une créature ayant une résistance de base de 50, il n'y aura pas de bonus de vulnérabilité dans 54% des cas, et une bonus de dégâts variable de 25 à 75% des dégâts de base sinon.
Citation :
Publié par Ezechiel
Hier soir g battu mon record de crit avec conflagration

http://membres.lycos.fr/sweetdisease/Confl.jpg

Bon c sur du mob elite 42, mais kan même pour 1 instant je crit régulièrement entre 1300-1500+
Tu es quel lvl ?
Citation :
Publié par Ezechiel
Hier soir g battu mon record de crit avec conflagration

http://membres.lycos.fr/sweetdisease/Confl.jpg

Bon c sur du mob elite 42, mais kan même pour 1 instant je crit régulièrement entre 1300-1500+
ça me redonne la foi en mon démoniste
Petit aparté pour savoir de quel type de dégats font les sorts : Corruption et Malédiction d'Agonie ca n'est pas précisé dans la description du sort mais j'hésite entre Ombre ou Arcane et est ce que le débuff Malédiction des Ténèbres (débuff ombre/arcane) influe sur la variation des dégats de ces 2 sorts ? (enfin surtout pour Corruption étant donné que l'on ne peut pas 2 malédictions sur 1 meme cible )
Citation :
Publié par Lexie
Petit aparté pour savoir de quel type de dégats font les sorts : Corruption et Malédiction d'Agonie ca n'est pas précisé dans la description du sort mais j'hésite entre Ombre ou Arcane et est ce que le débuff Malédiction des Ténèbres (débuff ombre/arcane) influe sur la variation des dégats de ces 2 sorts ? (enfin surtout pour Corruption étant donné que l'on ne peut pas 2 malédictions sur 1 meme cible )
Dégâts d'ombre, comme tous les sorts d'affliction. La malédiction des ténébres n'affecte pas les dégâts à ma connaissance (mais à vérifier, je ne suis plus affli depuis un bail, et je n'ai pas vérifié depuis les deux changemetns de systéme de résist (1.6 et 1.7)) mais uniquement les chances de résist initiales (comme pour un frost bolt avec la malédiction élémentaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés