[voleur] degats en ouverture

Répondre
Partager Rechercher
voila il y a un truc que je comprend pas; vous parler tous des dégâts a 1k en backstab et 1,4K en embush en ouverture et critique hors, je suis lvl 57 et pour moi je ne monte jamais au dessus de 800 en embush et 500 en backstab sur du tissu en pve.

bon ok mon stuff est franchement pas terrible mais de la a passé du simple au double ca me parait un peut bizarre.
mon template est un classique 21/8/22 (quand je serait 60).
par contre en éviseration je monte facile a 1,5k de dégâts.

donc quelqu'un peut il me fournir une explication a cela et me confirmé que vous faite autant de dégât que cela en embush/ backstab?
Comme dit plus haut, le dernier Ambush est au 58 et les dernier BS au 60.

De plus pour lacher des gros dégâts avec Amb/BS, il faut favoriser les dagues lentes.

Pour rester pragmatique, une dague A (vit 1,40) fera nettement moins de dégâts sur Amb/BS qu'une dague B (vit 1,90), et même si cette dernière à un dps moindre que la dague A.

C'est bien pour ca qu'une des meilleure dague pour Amb/BS est l'Arnaqueuse de l'aubergiste qui n'est que lvl 50 mais vit 2.0.

Rappel: Les dégats d'evic ne sont pas influencés par ton arme, c une fourchette de dégats totalement statique.
Quand tu ouvre sur un ambush ... tu le fais sur une cible de ton lvl ? lvl inférieur ? lvl supérieur ?

Personnellement, mon reroll est actuellement lvl 42 et je critique entre 600 et 800 ( ambush ) sur les démmonistes de Tanaris qui sont tous lvl 42/43.

Ha vi j'utilise ca: http://wowdbu.com/2,2164,0.html

C'est sûrement grace a elle que je fais de si gros dégats ... Encore qu'un ami en fait de plus gros encore avec juste 3 ou 4 lvls de plus et une dague bleue
Alors soit vous êtes toujours aussi imprécis soit j'ai rien compris mais ce n'est pas les dégâts max de l'arme qui influe sur l'embuscade et l'attaque sournoise ?

D'accord qu'une dague lente a en général de meilleur dégâts maximaux mais ce n'est pas forcément évident de faire la déduction...
Effectivement, parler d'arme la plus lente est une généralisation qui induit en erreur.

pour les coups spéciaux (ambush, backstab ou autres), seule la plage de dégâts est à considérer.
Citation :
Publié par kilken
Effectivement, parler d'arme la plus lente est une généralisation qui induit en erreur.

pour les coups spéciaux (ambush, backstab ou autres), seule la plage de dégâts est à considérer.
/agree

sachant que le dps general du rogue passe par ces coups speciaux et non pas les attaques de base la règle est :
main principale : arme avec la plus haute plage de degats possible (dague pour les ambush/bs et epee/mace pour les attaques pernicieuses meme si attaque pernicieuse est possible avec une dague ces dernieres ont des plages de degats bien inferieures aux epees et mace en general). ne regardez pas le dps ni la vitesse on s'en fou comme de l'an 40 sur l'arme de la main principale
main secondaire : arme avec le plus haut dps possible (ou arme la plus rapide possible si on veux maxer l'utilisation des poisons)
La clé est dans une dague lente ET une grosse puissance d'attaque (AP pour Attack power)
Avant le patch 1.4 l'AP ne rentrait pas dans le calcul de degat, aujourd'hui oui, et la différence est enorme

au 60 avec 700 d'AP et la barman shanker (la dague vitesse 2.0) ca donne en gros
des amubsh à 1400-1600 (moins sur maille/plate)
des backstab à 950-1100

Il est clair que si tu as une dague rapide et qu'en plus tu negliges ton attack power les dégât seront ridicule, mieux vaut dans se cas utiliser sinister strike qui est plus rentable niveau dégât/energie avec un équipement 'moyen'
Citation :
Publié par kilken

Faux.
Je t'invite à faire le test avec 2 armes avec plage de dégâts identique et vitesse différente : la plus lente fais plus de dégâts par coup spécial. Cela est du au fait que la prise en compte de l'attack power dans le calcul du dégât dépend notamment de la vitesse brute de l'arme.

exemple concret :

Barman shanker vs core hound tooth

Le barman est plus lent avec une plage de dégât moins grande que le core hound, pourtant le barman fait de plus gros dégâts sur un backstab (990-1192 contre 956-1163 sur un BS crit).

source ici : http://www.geekboys.org/wow/damage.php

Donc la vitesse et la plage de dégâts rentrent chacun en compte dans le calcul des dégâts des coups spéciaux.
Citation :
Publié par Arte
Faux.
Je t'invite à faire le test avec 2 armes avec plage de dégâts identique et vitesse différente : la plus lente fais plus de dégâts par coup spécial. Cela est du au fait que la prise en compte de l'attack power dans le calcul du dégât dépend notamment de la vitesse brute de l'arme.

exemple concret :

Moi je veux bien faire le test... suffit que quelqu'un m'envoie les deux dagues en question
Citation :
Publié par Arte
Faux.

exemple concret :

Le barman est plus lent avec une plage de dégât moins grande que le core hound, pourtant le barman fait de plus gros dégâts sur un backstab (990-1192 contre 956-1163 sur un BS crit).

source ici : http://www.geekboys.org/wow/damage.php

Donc la vitesse et la plage de dégâts rentrent chacun en compte dans le calcul des dégâts des coups spéciaux.

J'ai bcp de mal à croire la véracité des informations du site...
Les armes de poing du connétable feraient des dégats aussi grands que les épées du connétables en sinister strike...?
Na.
De tout ce que j'ai constaté, c'est les dégats de l'arme (l'intervalle) et la AP qui compte pour la jouer dague d'embuscade...La vitesse n'étant qu un facteur qui multiplie le DPS.
Une arme plus lente fera de plus gros degats en Ambush BS qu'une arme à plage de degats equivalent et plus rapide.

J'ai un barman shanker j'ambush à 1300-1400 (sur du tissu evidemment) et mon plus gros BS est monté à 1500.

La vitesse influe sur les degats de ses types d'attaques.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés