Aller à la page... |
[voleur] degats en ouverture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
peut etre par ce que le dernier ambush est a 58 et le dernier back stab est au 60
![]() |
![]() |
|
|
Je suis voleur 51 et je monte en Embuscade entre 800-1200 suivant le niveau en face, backstab entre 400-700.
Ca dépend de ton arme aussi, moi j'ai ça avec un enchantement +3 au dégâts (pas le +4 de wowdbu). |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, le dernier Ambush est au 58 et les dernier BS au 60.
De plus pour lacher des gros dégâts avec Amb/BS, il faut favoriser les dagues lentes. Pour rester pragmatique, une dague A (vit 1,40) fera nettement moins de dégâts sur Amb/BS qu'une dague B (vit 1,90), et même si cette dernière à un dps moindre que la dague A. C'est bien pour ca qu'une des meilleure dague pour Amb/BS est l'Arnaqueuse de l'aubergiste qui n'est que lvl 50 mais vit 2.0. Rappel: Les dégats d'evic ne sont pas influencés par ton arme, c une fourchette de dégats totalement statique. |
![]() |
|
Prophète
|
Pas mieux, attend le dernier Ambush / BS et jette un oeil sur la plage de degats de ta dague...
|
![]() |
|
|
Quand tu ouvre sur un ambush ... tu le fais sur une cible de ton lvl ? lvl inférieur ? lvl supérieur ?
Personnellement, mon reroll est actuellement lvl 42 et je critique entre 600 et 800 ( ambush ) sur les démmonistes de Tanaris qui sont tous lvl 42/43. Ha vi j'utilise ca: http://wowdbu.com/2,2164,0.html C'est sûrement grace a elle que je fais de si gros dégats ... Encore qu'un ami en fait de plus gros encore avec juste 3 ou 4 lvls de plus ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
merci de vos réponses.
en gros j'en conclue que je doit absolument trouver une autre dague; la mienne étant une simple vorpale des singes lvl 45 ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Au lvl 40 je montait deja a 700 mini et sur pretre 42-43 je tape facile a 900, parei l sur mage.
Opportunité + Ambush améloré.. |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut prend l'arnaqueuse d'aubergiste (même si l'histoire du DoT dessus me dérange). Sinon en attendant, j'utilise celle ci : http://wowdbu.com/2,10750,0.html que l'on obtiens par le biais d'une quete qui commence à tanaris et fini au temple (la quete est un peu longue à réaliser).
|
![]() |
|
|
juste une question, tu as pris les talents qui boostent ce type d'attaques ? ça joue beaucoup sur le résultat final.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je t'invite à faire le test avec 2 armes avec plage de dégâts identique et vitesse différente : la plus lente fais plus de dégâts par coup spécial. Cela est du au fait que la prise en compte de l'attack power dans le calcul du dégât dépend notamment de la vitesse brute de l'arme. exemple concret : Barman shanker vs core hound tooth Le barman est plus lent avec une plage de dégât moins grande que le core hound, pourtant le barman fait de plus gros dégâts sur un backstab (990-1192 contre 956-1163 sur un BS crit). source ici : http://www.geekboys.org/wow/damage.php Donc la vitesse et la plage de dégâts rentrent chacun en compte dans le calcul des dégâts des coups spéciaux. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai bcp de mal à croire la véracité des informations du site... Les armes de poing du connétable feraient des dégats aussi grands que les épées du connétables en sinister strike...? Na. De tout ce que j'ai constaté, c'est les dégats de l'arme (l'intervalle) et la AP qui compte pour la jouer dague d'embuscade...La vitesse n'étant qu un facteur qui multiplie le DPS. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|