[Démoniste] : Optimiser son template pour Karazhan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde


Voilà mon template du moment :

Branche affliction 42

Suppression 3/5
Corruption améliorée 5/5
Drain d'âme amélioré 2/2
Connexion améliorée 2/2
Siphon d'âme 2/2
Concentration corrompue 5/5
Malédiction amplifié 1/1
Allonge sinistre 2/2
Crépuscule 2/2
Corruption surpuissante 3/3
Siphon de vie 1/1
Maîtrise de l'ombre 5/5
Contagion 5/5
Pacte noir 1/1
Hurlement de terreur amélioré 2/2
Affliction instable 1/1


Branche démonologie 8

Baiser démoniaque 5/5
Intelligence corrompue 3/3


Branche destruction 11

Trait de l'ombre amélioré 5/5
Fléau 5/5
Brûlure de l'ombre 1/1


Puis-je encore optimiser ceci ?

Sachant que je joue avec un autre Démo qui dispose déjà de 5/5 en étreinte de l'ombre, je fais l'impasse dessus.

Je me demande si je dois plutôt transférer mes 8 pts de démonologie vers la branche desctruction pour prendre :

Dévastation 5/5
Allonge de destruction 2/2 (surtout pour la réduction de menace qui monte quand même vite quand on spam SB)

Reste un point à remettre en malédiction de fatigue éventuellement ?

Ou autre proposition ?

Merci d'avance,
wiwi

PS. svp évitez de me mettre des liens vers armurerie/talents judhype, car mon firewall me bloque ces sites^^
Bah tu parles de prendre un talent pour diminuer l'aggro, donc j'en déduis que tu veux faire du PvE.
Donc ensuite je regarde ton template, tu n'as pas étreinte de l'ombre, ok un autre warlock l'a donc pas de problème, mais tu n'as pas Imprécation qui est indispensable ni le diablotin amélioré alors que tu prends Baiser Démoniaque qui ne sert pas à grand chose.
Citation :
donc j'en déduis que tu veux faire du PvE.
Ben euh, c'est marqué dans le titre hein^^

Imprécation, je croyais avoir lu que c'était utile en raid 25 mais pas indispensable en raid 10. Je me trompe ?

Quant au buff du diablotin, mm, j'hésite, car je sors souvent succube pour charm et chasseur pour dispel.
En fait je parlais plutôt généralement

Si tu veux t'opti pour Karazhan, tu vas sans doute faire Maulgar ou Gruul prochainement je suppose, donc autant avoir un template adapté pour ce contenu.
Après oui, à Karazhan tu peux tout à fait te passer d'Imprécation, mais bon ça reste tout de même très utile, et avoir le diablotin amélioré pour les boss est un grand plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés