Question jeu + abo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, moi et un pote on va se prendre un 2ieme compte normalement (deviné pour quoi.. ) Et on se demandait si pour activer la clée toa l'or de notre 1er inscription, si c'est une clée spécial (pack des 3jeux (si + toa + daoc)), ou si la clée d'un toa suffit ? Oo (c'était une idée qu'il m'avait proposé.. mais je me dis qu'un toa simple, ne peut pas généré une cd key si + daoc.. qu'il faut forcement la big boite pour avoir une clé particuliere).

Pouvez vous rapidement m'eclairer svp ?
ce que j'ai cru comprendre:

-vous voulez activer/créer 2 nouveaux accomptes toa avec une seule clé cd.

c'est normalement impossible et de toute façon interdit.

-vous voulez créer 1 accompte avec une clé cd ToA.

c'est impossible.
En gros :
Pour s'inscrire sur le site daoc-europe :
Il demande une clé TOA : faut il le pack des 3jeux, ou toa simple suffit ? (j'ai deja les 3 chez moi, mais ca serait pour avoir un 2ieme compte).
Citation :
Provient du message de Squadz
En gros :
Pour s'inscrire sur le site daoc-europe :
Il demande une clé TOA : faut il le pack des 3jeux, ou toa simple suffit ? (j'ai deja les 3 chez moi, mais ca serait pour avoir un 2ieme compte).
c'est oi qui voit, si tu veut acheter 2 x 6 boites de jeux. les clées des packs sont autorisées, mais il te faudra 1 pack pour 1 accompte.

pou ce qui est d'activer 2 accompte avec la même clée: ca marche pas, c'est pas que c'est interdit ou autre, c'est que ca marche pas du tout..
Je comptais pas créer un 2ieme compte avec la meme clée, mais seulement utiliser la clé toa.. vu qu'il demande uniquement une clé toa l'or de l'inscription, et pas celle de si + daoc... en gros avoir 2toa + daoc + si pour 2compte... mais c'est se que je me disais, c'était juste pour être sur

Merci de vos réponses (le topic peut être fermer now)

$qu@Dz^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés