Recrutement pr RS :)

Partager Rechercher
Pour la petite histoire, g eu déjà l'expérience de 3 RS qui ont ttes les 3 foiré pr une raison simple me semble-t-il : pas d'organisation claire.

Voici donc ma version de ce que devrait être une RS. C'est p-e utopique mais je pense que c'est ds ces conditions qu'une RS peut arriver à son terme...

1e : compo / templates

1 healer apai/heal pris
1 healer buff/heal libre
1 chaman buff/abysses pris
1 sorcier pris
1 finelame pris
1 fléau pris
1 guerrier/proto/MA pris
1 mene pris

C’est bien sûr un avis perso, si il y a des améliorations possibles, vous pouvez m’expliquer votre pt de vue (argumenté et sans flood…) si vous m’avez convaincu, j’en changerais

2e : les horaires

De 21h à 00h en semaine (donc pas le w-e) ce qui donne environ 3h/jour de pex.

3e : le but => s'amuser et arriver au lvl50 dans la bonne humeur…

<<< fous du pex et roxxors s’abstenir !!! >>>

Une fois 50 (oui, oui je suis optimiste^^), un projet de grp ML/arté sera mis sur pied ainsi qu’une guilde.

Je recherche avant tout des personnes motivées par le projet d'un grp fixe et d'une guilde

ATTENTION !!! :

- Je recherche des personnes sérieuses, désireuses d’aller jusqu’au bout en sachant d’avance qu’il y aura sûrement des problèmes en tout genre (absences, retards, abandons,…).

- Une règle simple : on joue à 8 ou on ne joue pas !
Seule exception : une personne « pas forcément indispensable » pr pex (fléau/sorcier/mene/theu) qui est absente et a prévenu qu’elle pourrait rattraper son retard avant la prochaine session de pex.

- Aussi, un forum sera créé. Je demande que ds la mesure du possible, on prévienne de son retard ou absence. Si une personne est absente lors de l’heure de connexion sans avoir prévenu, personne ne pex. Je laisse 24h à l’absent(e) pour donner signe de vie après quoi je lui cherche un remplaçant.
(Ne voyez aucune méchanceté à cela. Une absence trop longue d’un des membres est souvent à la base de la dissolution d’une RS. En donnant un délai précis, je pense pouvoir réduire les chances de voir les esprits s’échauffer)

- Toute insulte, justifiée ou non et quelle qu’elle soit sera condamnée.
La première = averto
La seconde = au revoir !

Je considère qu’il y a tjs moyen de s’expliquer sans pour autant être irrespectueux et/ou grossier. En cas de problème réel, la 1e et la seule personne à /send-MP est le lead qui jouera le petit roi Salomon…
Ma formule en cas de petite prise de bec sur le CC sera celle-ci : « MANGEZ DES POMMES… » simple, souvent efficace et qui incite tout de suite au /send leader pr explication

- Diplomatie et maîtrise de soi fortement recommandées…! si qqchose cloche (même un pb IRL) il est possible d’en parler en privé mais évitez de passer vos nerfs IG (je parle en connaissance de cause ). Je préfère 100fois entendre qq1 dire : « sincèrement ça ne va pas, je ne viendrais pas ce soir » que de voir des gens de mauvaise humeur, agressifs ou autre…
La vie IRL passe avant tout !

La RS commencera lorsque le grp sera au complet. Si il y a bcp de demandes, un 2e grp sera p-e envisagé... Au pire, la RS débute le 1e novembre (si ça ne tombe pas pdt le W-E )

Je pense que c tout pr l’instant, Merci d’avance pr vos réponses…

PS : forum inc très bientôt

PPS : oui il y a bcp de règles… mais je ne connais que trop bien le sort des RS qui n’en n’ont pas/pas assez (biffez la mention inutile) !
Juste une remarque. Ton groupe (dans une hypothétique arrivée au 50) n'a pas de vrai mezeur pur et c'est bien dommage imo.

Surtout dans un grp avec un barde. Tu as 2 spreaders déja alors je te conseille pour le barde un template plus orienté mez (genre 43/43/25 ou 43/47/16).

Bonne chance

Pis je verrai mieux un guerrier plutôt qu'un thane pour avoir une vraie garde
je verrais bien un sorcier a la place du 2eme pbae/faucheur , pour avoir un vrai mezzeur avec toute les qualités range/vitesse de cast , ceci bien sur dans un cadre + rvr , sinon un 2eme pbae si c pour de la pex resterais vraiment + indiquer que le faucheur , je verrais bien un hel+ eld moon

sinon pour une garde j aurais tendeance a placer un champion plutot que thane.. pour profiter des debuff/dd/snare sur l assist en rvr , mais bon je peut me tromper...
template barde modifié... on réfléchit pr le moment encore à la compo même si la base va rester pareille, il y aura p-e des changements.

N'hésitez pas à me MP si intéressé(e)
Citation :
Publié par Kodo
Le fait d'avoir un responsable de rs totalement indécis n'est pas du tout une bonne pub imo
pas vraiment de l'indécision de ma part... plutot une demande d'avis à une tierce personne connaissant bcp mieux que moi le PvP De tte façon, je préfère prendre mon temps pr récolter un maximum d'infos avant de commencer
Perso je trouves ta nouvelle compo beaucoup moins bien qu'avant...

tu passes de deux mezzeur a un...
un druide spe buff + clerc spe buff... vois pas l'interet

enfin je trouvais la précédente plus efficace
L'a pas tort Kodo et elle s'y connaît en pub, surtout en logo.

Par exemple un truc comme Laadna Oliena ben elle te change ça en Laadna OIiena et elle vient pourrir le forum en jetant l'opprobre sur un sympathique furtif capillairement exalté. Elle a aussi fait la campagne "Maximuss sauveur de Camlann". Y a pas à dire c'est la Beigbeder de Camlann. Et comme dit Mulgrut : "Mmuhoooua".

@Adanuyl/Nyaork : faut jamais dire jamais ! bonne chance pour ta RS.

@Dryxe : pour le "druide spe buff + clerc spe buff" il doit chercher les buffs resist mais c'est clair que ça fait un peu doublon. Druide 36 buff et 40 soin ça passe mieux ?
Salut, je sais pas si le groupe va être viable... je parle pas d'un pts de vu xp, mais des classes.. il y a peu de tanks, beaucoup de healer, et magos...

S'il aurait fallu une compo j'aurais bien cité :
1 healer spé apai/heal
1 chaman spé buff/abyssal
1 druide ou clerc
1 skald/menestrel
1 sentinelle spé bt
1 dmg dealer / Tank
1 tanks (MA, proto, guerrier, champion, thane, fléau)
1 pbae (hel, meilleur dmg + pet qui intercepte les coups)

Avec une tel compo
- 2 gros guérisseurs (healer + druide/clerc)
- 1-2 mezzeur (healer + meno (?))
- 2 buffers (Chaman (endu) + druide/clerc)
- 1 speed (skald/meno)
- 1 bt sur une classe de soutiens tanks qui peut healer/rez (sentinelle)
- 1 dmg dealer / tank (pour reprendre l'aggro en cas de couille..)
- 1 tank qui garde le pbae
- 1 pbae, gros dmg qui possède pom du healer.. + garde.. + pet qui intercept
- Les 6 Resistes

Je pense qu'avec une tel compo, moins basé "armure en pq", il y a moins de chance de se faire rip en 2sec...

Pour la rs je me tate pour participer.. elle me tente beaucoup ;-)
S'il reste une place un tank je suis preneur... je te mp pour avoir plus d'information.
Citation :
Publié par Havania
Juste une remarque. Ton groupe (dans une hypothétique arrivée au 50) n'a pas de vrai mezeur pur et c'est bien dommage imo.

Surtout dans un grp avec un barde. Tu as 2 spreaders déja alors je te conseille pour le barde un template plus orienté mez (genre 43/43/25 ou 43/47/16).

Bonne chance

Pis je verrai mieux un guerrier plutôt qu'un thane pour avoir une vraie garde
bha il prend barde pour le regen endu ... sinon faudra faire inc un pala ou un chamy
Up... j'ai trouvé 1 personne jusqu'ici

< accent marseillais >

"Allez les belles classes à jouer dans une bonne ambiance ! Allez approchez mesdames, mesdemoiselles, messieurs !"

Citation :
Publié par Riteur-Alucard
bha il prend barde pour le regen endu ... sinon faudra faire inc un pala ou un chamy

Un regen endu qui mez bien , c'est mieux non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés