Recrutement pr RS :)

Partager Rechercher
Non la RS ne commencera pas lundi. Un forum arrive ce w-e on en discutera en privé Pr les horaires on réfléchit encore à les changer pour 21h => minuit.

On fera 2 jours de PvP pour 3 jours de pex jusqu'au lvl35 afin d'avoir une bonne expérience et cohésion en PvP ainsi que qq RAs

Voilou... si des membres ont des pb contre ce nouvel horaire, qu'ils le fassent savoir si il n'y a pas de pb, l'horaire est modifié
Parfait pour les nouvelles Horraires !! Enfin j'espère qu'elles arriveront a passée ^^

Perso a partir de ce soir je ne serai pas présent jusqu'à lundi aprèm... Donc désoler pour mon blackout sur tout le WE

ps: je commence bien hein ? Je préviens déjà de mes absences

A lundi alors!! Et si tu as besoin de trouver un hébergeur pour le forum pas de problème je peux en créer un en xxxx.free.fr avec 100Mo
21heures minuit pour moi c'est parfait

En revanche, pour le début de la RS, j'aimerais que ce soit le plus tôt possible, pour qu'on ait déjà avancé avant l'arrivée de NF

Amitiés
Citation :
Publié par Gwerang
21heures minuit pour moi c'est parfait

En revanche, pour le début de la RS, j'aimerais que ce soit le plus tôt possible, pour qu'on ait déjà avancé avant l'arrivée de NF

Amitiés
Parfait alors si tu es aussi OK pour les horaires

Par contre il est un peux tard de pensé pouvoir être près pour l'arrivée de NF lol !
NF risque d'arriver cette semaine ou celle d'après ! Alors si nous sommes déjà lvl 34 pour roxer Béryl (spa mort les vaux sur camlan ? j'y connais rien moi ) se serai déjà un exploit!
Un petit rappel mes cocos : On est pas là pr monter au plus vite et à tout prix...

si votre but est d'arriver lvl50 en 1mois ou de commencer à râler pcq l'xp n'avance pas, passez votre chemin
Concernant l'arrivée de NF bien entendu qu'il n'est pas question d'être 50 avant. Surtout que ça arrive très bientot, mais si on avait pu avancer un peu dans la rs, ça me semble préférable, car il risque d'y avoir une tentation de certains d'entre nous ed suspendre leur participation à la rs pour aller visiter les nouvelles zones avec leurs mains persos actuels.

C'est pour ça que je pense qu'il faut tenir ton objectif de commencer le 1er novembre comme tu l'avais annoncé ou guère plus tard

Après ce seront les fêtes de fin d'année qui vont venir très vite aussi, et ce à un moment crucial pour l'équilibre des rs. Certains peuvent être absents deux semaines, ce qui fait que tout reste bloqué ou que chacun part de son côté
Candidature
Mon pote Gwer(machin)ix m'a convaincu de rejoindre votre rs sur camlann, il parait qu'il reste qu'un pbae demandé , ça m'ennuie un peut : je suis spé mid et mes 2 mains sont pbae et healer.
Je peux faire un pbae eldritch voir les différences , mais mon coeur préférerait un animiste ( a la limite un spé verdure : il y a pbae autour du champi)

Qu'en pensez Vous

Béchamelle
Citation :
Publié par aieuchwaltonkin
Mon pote Gwer(machin)ix m'a convaincu de rejoindre votre rs sur camlann, il parait qu'il reste qu'un pbae demandé , ça m'ennuie un peut : je suis spé mid et mes 2 mains sont pbae et healer.
Je peux faire un pbae d'un autre royaume voir les différences , mais mon coeur préférerait un animiste ( a la limite un spé verdure : il y a pbae autour du champi)

Qu'en pensez Vous

Béchamelle
Merci de me MP... et on recherche bien un "vrai" mage PBAE dsl

Fais ce que te dictes ton coeur et ne fais pas une classe qui ne te plait qu'à moitié
Citation :
Publié par Gwerang
Concernant l'arrivée de NF bien entendu qu'il n'est pas question d'être 50 avant. Surtout que ça arrive très bientot, mais si on avait pu avancer un peu dans la rs, ça me semble préférable, car il risque d'y avoir une tentation de certains d'entre nous ed suspendre leur participation à la rs pour aller visiter les nouvelles zones avec leurs mains persos actuels.

C'est pour ça que je pense qu'il faut tenir ton objectif de commencer le 1er novembre comme tu l'avais annoncé ou guère plus tard

Après ce seront les fêtes de fin d'année qui vont venir très vite aussi, et ce à un moment crucial pour l'équilibre des rs. Certains peuvent être absents deux semaines, ce qui fait que tout reste bloqué ou que chacun part de son côté
Ce ne sera pas possible de commencer le 1e novembre.

Si la RS lache à cause des fêtes, c qu'elle devait lacher tot ou tard. Je pense que c un bon test. Perso, si ça foire, je recommence, et je recommencerai encore et encore
Arf tu as toujours pas commencé?

Je suis triste pour toi, tu été motivé et ça fait 2 semaines que ça avance pas

Nous sommes beaucoup moins qu'au début mais l'ambiance est meilleur, plus d'engueulades, et meilleure motivation.

Les restants sont tous au dessus du 35 me semble.

Enfin il reste ce soir et demain et s'en est fini, j'espère arriver 40 d'ici demain, et j'aurais été fier d'avoir amené une RS au niveau 40, qui se classe donc dans les meilleurs levels (la plupart des RS JOL se terminent aux alentours du lvl 30, on a même vu une RS qui a fini niveau 21 )
Citation :
Publié par Biscuit
Arf tu as toujours pas commencé?

Je suis triste pour toi, tu été motivé et ça fait 2 semaines que ça avance pas

Nous sommes beaucoup moins qu'au début mais l'ambiance est meilleur, plus d'engueulades, et meilleure motivation.

Les restants sont tous au dessus du 35 me semble.

Enfin il reste ce soir et demain et s'en est fini, j'espère arriver 40 d'ici demain, et j'aurais été fier d'avoir amené une RS au niveau 40, qui se classe donc dans les meilleurs levels (la plupart des RS JOL se terminent aux alentours du lvl 30, on a même vu une RS qui a fini niveau 21 )
Non et je suis en train de me perdre ds les horaires, les machins et les bazars donc je sens que je v finir par trancher radicalement, stopper la discussion et commencer dès que possible la RS
Bon j'ai créer le perso ! Il s'appel Soporifix avec 1 seul F

Le forum tu t'es aidé du lien que je t'ai fourni ? Si tu as besoin d'aide pour le forum préviens moi

Sinon une petite chose très très importante ... me plutôt 38 en apaisement au healer ! pourquoi ? Le premier AE stun !! Je préfère largement un AE stun ( la seul chose d'unique pour cette classe ...) qu'un rez 100%

ps: Trephillis avec 2 L
c noté...

A tous les membres, je sais je suis pelant... gardez bien tous le nom de votre perso en tête mais choisissez le nom de perso que vous aimez. On placera l'ancien nom en nom de famille
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
Et non dsl on est au complet

Néanmoins, vous pouvez tjs MP pr la classe que vous aimeriez jouer je v faire une liste d'attente juste au cas où

Ahhhh la célébrité ... Pas facile a géré tout çà

<indique le rouleau de ticket> Allez hop a la queue !

Le numéro 593 est demandée au guichet 12 Merci .

Sarcastique
BISCUIT a écrit :
Citation :
Tu finiras star au panthéon des stars, je te l'assure. Sincèrement ... la majorité des Rs s'achèvent au 39/42 : ta réussite n'a donc absolument rien d'exceptionnel, crois-moi.

Allez, bonne chance pour ton 40

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés