Recrutement pr RS :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ayros
a mon avis tu doit prévoie faire enchant eld a rien de mieux et est moin bien meme ^^ ( a vori ac le gm )
huhu Ayros si je mets une classe particulière pr PBAE g mes raisons

l'enchant moon = PBAE + debuff + DD base + pet

l'eld moon = PBAE + DDsnare + AEDDsnare + AEmaladie + AEdebuff f/c (meme si le sorcier l'a, mieux vaut l'avoir en double ) + NS 35%

mais l'eld n'a rien de mieux non non
l'eld a pa le pet qui chaine heal et ses debuff chaleur/froid/matiere ces quand meme une perle se pet en xp comme en pvp et ton eld moon na pas les debuff vu qui les moon. l'ae maladie je le trouve un peu useless depuis TOA quand meme aussi rest l'ae DD snare utile que pour le pvp franchement ces bien met un baton des dieux a ton enchant il aura la meme chose mais en incassable et sur une plus gde zone.
Ce que je me disais Leld na rien de mieux que l'enchante ( il est meme mieux je trouve ) je suis dégoutté de prendre un DD a 600 par un enchant sur broc Mid une X debuff ok 3 rk mana mais c came me n'importe quoi pour une spe montée a 26 ( sans parler du pet qui chaîne snar ) très intéressant grp vs grp
place du fléau prise. Reste theu et un PBAE au choix

Merci dès maintenant aux personnes déjà confirmées de me re MP la classe jouée, leur nom IG ainsi que, si possible, leur adresse msn (même si ça a déjà été fait )

j'attends un MP du healer et le compte y est.

RESTE 2 PLACES !!! OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!!
Bon je suis intéressé par la place de healeur

Mais je débute sur camlann, donc je n'ai aucun stuff ni argent

J'ai 3 50 sur mid orca, jouer un guérisseur m'intéresserait et j'ai envie de m'intéresser au PvP. On rediscutera de la spe apai / heal ou heal / apai

Je dois pouvoir être là presque tous les soirs, mais je ne peux pas le garantir, si cela pose pb , je comprendrai.

Et le début à 20h c un peu tôt pour mois. j'arriverais plus souvent vers 20h30

Voilà à vous de décider
Citation :
Publié par Gwerang
Bon je suis intéressé par la place de healeur

Mais je débute sur camlann, donc je n'ai aucun stuff ni argent

J'ai 3 50 sur mid orca, jouer un guérisseur m'intéresserait et j'ai envie de m'intéresser au PvP. On rediscutera de la spe apai / heal ou heal / apai

Je dois pouvoir être là presque tous les soirs, mais je ne peux pas le garantir, si cela pose pb , je comprendrai.

Et le début à 20h c un peu tôt pour mois. j'arriverais plus souvent vers 20h30

Voilà à vous de décider
MP moi pr ça stp Je te dis de suite que c d'accord à condition que tu puisses prévenir suffisamment tôt de ton absence (le mieux étant d'avoir un jour d'absence fixe...) et dsl mais un jour d'absence maximum sinon ça ne sera pas possible

Je voudrai aussi pouvoir discuter ac toi afin de connaitre tes motivations.

Pour la spé, y'a pas à discuter => 40heal/36apai. Bref, le main healeur du grp

Enfin, pour le stuff, on s'arrangera. Je ne vois pas pq la capacité à se stuff dès le départ comme un GB devrais être une condition d'inscription

A bientot
Pour discuter, si tu as un perso sur Mid Orcanie, c'est simple, tu me send en ligne, tous mes persos commencent par gwer et je suis très souvent connecté.

Autrement j'ai un Gwerbersek sur camlann, donnes moi qq moments ou je peux te contacter en ligne et sur quel pseudo je te send

Mon heal s'appellera Gwermezz (jeu de mot inside un peu lourd mais ça m'amuse)

Bye
Citation :
Publié par Gwerang
Pour discuter, si tu as un perso sur Mid Orcanie, c'est simple, tu me send en ligne, tous mes persos commencent par gwer et je suis très souvent connecté.

Autrement j'ai un Gwerbersek sur camlann, donnes moi qq moments ou je peux te contacter en ligne et sur quel pseudo je te send

Mon heal s'appellera Gwermezz (jeu de mot inside un peu lourd mais ça m'amuse)

Bye
lis tes MP stp
Imo tu devrais juste changer le template du healer et t'orienter vers un template 3 spe (31 heal / 36 Mez / 25 buff) pour permettre aux 2 tank d'avoir une petit célé ce qui n'est pas négligeable. Tu gardes le spread 1 tu as l'ae mez jaune et l'instant ae mez jaune.

Enfin ca ne reste que mon avis tu fais sque tu veux apres ^^
Citation :
Publié par Ayako
Imo tu devrais juste changer le template du healer et t'orienter vers un template 3 spe (31 heal / 36 Mez / 25 buff) pour permettre aux 2 tank d'avoir une petit célé ce qui n'est pas négligeable. Tu gardes le spread 1 tu as l'ae mez jaune et l'instant ae mez jaune.

Enfin ca ne reste que mon avis tu fais sque tu veux apres ^^
J'y ai pensé mais je trouve qu'un véritable spé heal est tt de même nécessaire. Ne fut-ce que pr le rez 100%... je ne sais pas si le second spread vaut le coup. Ce sera à voir au lvl40 si une éventuelle respec tri spé apporterait vraiment un plus au grp

Merci de ton avis
Attention attention : ne reste plus que la place du theu à prendre !

Pour les participants => thème de la RS : Les irréductibles gaulois. Merci de choisir un nom en rapport ac la célèbre BD "Astérix et Obélix"

Cantatorix le Barde
Citation :
Publié par Squadz
j'aurais pu vous aidez si ca aurait été des noms de chat Mais asterix kedal :X

Y en a un assez spécial qui s'appel Jèmelehix, c'est le rocco de la bd j'ai jamais compris pourquoi
(dsl me suis gourré de compte, faut bien que j'rigole de ma blague )
ben vi, je sais j'ai tué waranimiste, mais l'était reward et m'a donnée bcq de rp :X
Sinon j'ai eu divers problemes ces derniers jours, d'où le fait que j'étais pas là pdt la rs.
Erf Erf !! Les horaires auraient été a partir de 20h30 voir 21h max pour débuter j'aurais été volonté avec vous pour prendre la place du sorcier qui est une classe qui m'a toujours plus

Tant pi et bonne chance a vous ^^

Encore une RS que je rate ...

ps: Je vois pas tellement l'utilité d'un Sorcier dans le groupe s'il est spé mezz vue que le barde et le healer sont aussi spé Mezz ... 3 mezzeurs dans un groupe sa fait beaucoup
Citation :
Publié par Trephillis
Erf Erf !! Les horaires auraient été a partir de 20h30 voir 21h max pour débuter j'aurais été volonté avec vous pour prendre la place du sorcier qui est une classe qui m'a toujours plus

Tant pi et bonne chance a vous ^^

Encore une RS que je rate ...

ps: Je vois pas tellement l'utilité d'un Sorcier dans le groupe s'il est spé mezz vue que le barde et le healer sont aussi spé Mezz ... 3 mezzeurs dans un groupe sa fait beaucoup
ça fait justement non seulement 3 mezzeurs ainsi qu'un 3e demez (et je trouve qu'on en a jamais assez ) mais bi-spé donc pouvant faire mal au DD. Il a aussi pom, aedebuff, un pet, aeamnesie,etc. Bref une classe complete de plus afin de parer au maximum à ttes les situations

Néanmoins, il est possible de changer pour un faucheur si vraiment je ne trouve pas de sorcier.

Si on commence à 20h30 et finir à 23h30 ça irait ?

MP moi pr répondre stp
place restanta
Kikoo a toi

J'ai 3 50 sur camlann dont un sham une senti qui a 700 en alchi et qui pourrai faie des popos tes utiles pour le grp

Merci de me dire quel sont les classes restantes qui ne sont pas encore prsie

A bientot IG peut etre

Et bien si c'est juste pour une question de ne commencer qu'à 20h30 ce serait dommage de nous priver d'un sympathique renfort, notre gentil organisateur ne pourrait-il se pencher sur la question ?

J'avoue que je n'arriverai pas moi mm a être présent à 20h tous les soirs.

PS La RS commence-t-elle Lundi 1er Novembre comme prévu ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés