Recrutement pr RS :)

Partager Rechercher
Mezzeur main meilleur porté ext en cas de rip du healer bien que ce grp soie oriente tank un tank aurais été mieux mais un second mez c pas de trop ( enfin quoi que moi je dit si le heal gère un tank serrai mieux un second FL zerk merco )
place du tank boubou prise

manque plus que le healer buff/heal et on est au complet

En ce qui concerne le sorcier, non seulement il est là pr mez mais aussi pr debuff f/c et il sera aussi le seul capable de faire mal à distance ce qui sera très utile pr contrer un BG notamment. De plus, le sorcier a une meilleure portée pr son mez ainsi qu'un meilleur rayon (si 44 âme)

Sachant que le mez comptera qd meme bcp, il est tt de même nécessaire je trouve d'avoir un second mezzeur qui pourra en + assist le main tank

Nous avons tt de même 3 dmg dealer cac ds l'assist + le mene et ses DD + le DD du sorcier donc me semble que ça devrait aller
Citation :
Publié par InsomNiak
Snif, aucun groupe 2 ne serais envisageable ?

deja bc trop de préoccupation avec un Seul 2 je penses pas reste Toujour la place de healer
Citation :
Publié par Geovalle
Coucou .

Je serais peut être intéressée pour le heal buff/heal ^^

Geo .
Que signifie ton "peut être" ? Et pourquoi ?

J'espere que tu as de même envoyé un MP au leader Car face a la petite phrase que tu viens de pondre sa ne fait pas trop une personne très motivée pour nous suivre

Bah c'est qu'un jeux ^^ . Il faut envoyer une lettre de motivation et un CV pour jouer ? ^^

Si j'ai dit peut-être c'est que pour ma part j'ai déjà une guerisseuse sur Ys, et le facteur qui fera que je reste où pas est l'ambiance qui régnera au seins du groupe

Voilà, si vous êtes intéressés super sinon t'en pis
C toi qui doit être intéressé et suffi pas de dire si je me plaie je me plaie pas ces un engagement que tu prend en partant tu fait Chier 7 personnes a mon avis tu prend ca a la légère ...
Suis mon conseille ! Ne fais plus de RS made in JOL !

Fais en parmis des amiEs de ta guilde ou de longue date sur qui tu peux conté ! La tu auras un taux très faible de problemes pour un maximum de fou rire !!

Testé et approuvé !
Citation :
Publié par Trephillis
Suis mon conseille ! Ne fais plus de RS made in JOL !

Fais en parmi des amiEs de ta guilde ou de longue date sur qui tu peux conté ! La tu auras un taux très faible de problemes pour un maximum de fou rire !!

Testé et approuvé !
je suis pas de ca guild ni son Ami irl ca m'empêche pas de rester Motivé meme si ces fini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés