alka |
Dernières publications

mouhahahahhaha Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a étéexpediée aujourd'hui. En voici le détai... Lire la suite
pareil :)... Lire la suite

pffff tout les gm et off se sont barre d un coup.... /cry... Lire la suite

Sinon vous allez pex ou? ;) je ve venir vous passer le bonjour... Lire la suite

ha merci bcp effectivement y a un petit bouton pour changer le voltage je v test mais en devranchant tout avant.... Lire la suite

ba tu peu jouer sur les serveur europeen depuis le japon ca pose pas de probleme t aura au pire un mauvais ping mais bon il ont... Lire la suite
erf lol dsl g mal lu... Lire la suite

Voila je voulais savoir si je ramene mon pc francais( donc alim francaise ect...) en angleterre si ca pose un probleme. je ne pa... Lire la suite

c etais genial les war legend ki venaient au gob 10 toute les 30 min mes meilleurs souvenir...un jour a 15 lvl 35-40 on en a tu... Lire la suite

bon c pas dur un groupe opti ki dechire tout en pvp (je parle pas pve) d ailleur pk tu fait une rs lvl 20 c kan meme pas dur d ... Lire la suite
j ai oublie warden surtout tu prend pas y a pas plus useless ;)... Lire la suite

tuer 35 horde en ml rel de groupe et pu de soirée ml c une boulette?... Lire la suite