alka

Dernières publications

RSS
11 December 2004 à 12:19 - Messages
mouhahahahhaha Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a étéexpediée aujourd'hui. En voici le détai... Lire la suite
pareil :)... Lire la suite
19 November 2004 à 22:15 - Messages
pffff tout les gm et off se sont barre d un coup.... /cry... Lire la suite
13 November 2004 à 13:16 - Messages
Sinon vous allez pex ou? ;) je ve venir vous passer le bonjour... Lire la suite
9 November 2004 à 11:18 - Messages
ha merci bcp effectivement y a un petit bouton pour changer le voltage je v test mais en devranchant tout avant.... Lire la suite
8 November 2004 à 20:42 - Messages
ba tu peu jouer sur les serveur europeen depuis le japon ca pose pas de probleme t aura au pire un mauvais ping mais bon il ont... Lire la suite
erf lol dsl g mal lu... Lire la suite
8 November 2004 à 20:13 - Discussion
Voila je voulais savoir si je ramene mon pc francais( donc alim francaise ect...) en angleterre si ca pose un probleme. je ne pa... Lire la suite
6 November 2004 à 01:47 - Messages
paske jetais pas la envoyer moi un pc ki marche...... Lire la suite
6 November 2004 à 01:42 - Messages
c etais genial les war legend ki venaient au gob 10 toute les 30 min mes meilleurs souvenir...un jour a 15 lvl 35-40 on en a tu... Lire la suite
6 November 2004 à 01:33 - Messages
bon c pas dur un groupe opti ki dechire tout en pvp (je parle pas pve) d ailleur pk tu fait une rs lvl 20 c kan meme pas dur d ... Lire la suite
j ai oublie warden surtout tu prend pas y a pas plus useless ;)... Lire la suite
5 November 2004 à 19:22 - Messages
tuer 35 horde en ml rel de groupe et pu de soirée ml c une boulette?... Lire la suite

Jeux

alka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alka n'a publié aucune critique de jeu.