Joué au Japon :P

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerai savoir si il est possible a partir de la France, de joué sur les serveurs Japonnais (je suis pas sur qu'ils en ai^^). J'aurai bien pausé ma question a la FaQ mais a mon avis m'aurai pas répondu pi je sais plus comment on fait pour pausé une question^^

Voilà, c'est tout ^^
A ma connaissance, il n'existe pas de serveurs Japonais.
Si je ne m'abuse, c'est Capcom qui fait office d'intermédiaire au Japon entre Mythic et les clients, qui ont accès aux serveurs Mythic.

La Corée dispose par contre de serveurs localisés ( mais ultra à la bourre en terme de version aux dernières nouvelles ), gérés par une société coréenne.
OKi, merci bcp^^. v me mettre à Ragnarock alors :P g pas envie de me retrouvé avec une version de DAoC d'il y a 10ans alors que j'ai prit l'habitude de joué avec celle qu'a GoA ^^
ba tu peu jouer sur les serveur europeen depuis le japon ca pose pas de probleme
t aura au pire un mauvais ping mais bon il ont kan meme des bonne connect la bas et goa aussi a kan meme de bon serveur en terme de latence.
prend ta version de daoc et c parti
Citation :
Publié par alka
ba tu peu jouer sur les serveur europeen depuis le japon ca pose pas de probleme
t aura au pire un mauvais ping mais bon il ont kan meme des bonne connect la bas et goa aussi a kan meme de bon serveur en terme de latence.
prend ta version de daoc et c parti
il a dit a partir de la france ^^
Un jour sans aucun doute je jourai a partir du Japon^^ mais pour le moment c de France que je veux joué :P et oui, le Japon a d'excellente connexion internet ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés