probleme pc fra en uk ca marche?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si je ramene mon pc francais( donc alim francaise ect...)
en angleterre si ca pose un probleme.
je ne parle parle pas de pc portable c totalement different.
peut etre ke je dois acheter un adaptateur special je ne c pas help pliz...
Regardes si ton alimentation fait du 110V : des fois y'a un sélecteur pour changer à l'arrière (et évites de tester en France hihi).

Si y'a pas, achètes simplement un convertisseur (c'est cher et ça consomme du courant), ou simplement achètes toi une alimentation PC en Angleterre ... c'est pas le plus cher. Juste l'alim, que tu changes dans le PC. C'est encore le plus simple.
Euh sauf erreur, il me semble que le voltage en Angleterre c'est 220v, il y a juste la connectique qui change, donc juste besoin d'acheter un cable avec un embout correct, le 110v c'est au US en 50Hz...

Edit : après vérif c'est bon, donc juste un adaptateur prises Carrées (voir sur le lien, ya des croquis)...
Euh oué il a tout à fait raison le voltage et la fréquence sont les mêmes, il faut juste un gros adaptateur avec une prise carré. Je confonds avec les US. Prends une prise munie d'un fusible, au cas où.

Par contre attention si t'utilises un modem analogique, là clairement c'est pas pareil. Si tu branches ton modem ou combiné téléphonique français en Angleterre, ça crame direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés