Team optimisée , recrutement

 
Partager Rechercher
Restart : team optimisée


Bonjour , je m'appelle Leganden et je joue sur camlann , j'ai beaucoup entendu parlé de restart , de team optimisée . Et je me suis posé la question : comment c'est .. un restart ..

Et j'ai essayé , sous un server blanc C'etait pas la meme chose bien sur Camlann .. aaah Camlann ca m'a manqué

Donc voila je lance un restart sous Camlann , je m'adresse a tout les joueurs de camlann .

Nous sommes actuellement 3 peut-être 4 ...

Les classes qui feront partie du rs ( si vous avez une autre idée qui tien la route un mp ou un post sera le bienvenu )

- Healer ( Ess Healer )
- Barde Mezz/Song ( Leganden barde )
- clerc ( Haya )
- Pbae ( Dualvex enchanteur )
- Bouclier ( Pandoria ?? )
- Bouclier ( hilezie warrior )
- Corp a corp ( Bortix 2hands )
- Corp a corp ( Alliaha faucheur )

Les heures de jeux seront essentiellement le soir ( 20:00 environ et meme avant )
les jours de semaines et un peu plus le w-e .
Biensur nous seront flexible sur les horaires de chacun mais nous recruterons bien sur les personnes ayant des horaires communs.



Postulez pour le poste qui vous intéresse , stipulant vos envie , votre motivation , votre taux d'activité sous camlann , votre guilde actuelle.

Sachez que cette team optimisée aura pour but de rejoindre une guilde ( au level 50 ) que nous décideront ensemble d'un commun accord .. et que cette team ne sera pas APK , nous serons un groupe pk , avec une bonne mentalité ...

J'attend au plus vite de vos nouvelles et j'attend que du monde se joignent a nous .
Mauvaise composition du groupe si je puis me permettre.

1 Tank dmg dealers suffit. ~[Banelord]~
1 Mago spé DD~[pouvant mezz]~
1 pbaoe ~[pour xp entre autre]~
2 BG
1 Guérisseurs~[Apai-heal]~
1 Druide-Clerc
1 Barde
Citation :
Publié par Leganden!
Restart : team optimisée


Bonjour , je m'appelle Leganden et je joue sur camlann , j'ai beaucoup entendu parlé de restart , de team optimisée . Et je me suis posé la question : comment c'est .. un restart ..

Et j'ai essayé , sous un server blanc C'etait pas la meme chose bien sur Camlann .. aaah Camlann ca m'a manqué

Donc voila je lance un restart sous Camlann , je m'adresse a tout les joueurs de camlann .

Nous sommes actuellement 3 peut-être 4 ...

Les classes qui feront partie du rs ( si vous avez une autre idée qui tien la route un mp ou un post sera le bienvenu )

- Healer apaisement/buff
- Barde Mezz/Song ( Leganden )
- Druide ou clerc Heal/buff
- Pbae ( Dualvex )
- Mago spé dd qui mezz ;p
- 1 bouclier dommage deal
- 2 Corp a corp ( dealer dommage : 2 hands ou 2 armes )


Les heures de jeux seront essentiellement le soir ( 20:00 environ et meme avant )
les jours de semaines et un peu plus le w-e .
Biensur nous seront flexible sur les horaires de chacun mais nous recruterons bien sur les personnes ayant des horaires communs.



Postulez pour le poste qui vous intéresse , stipulant vos envie , votre motivation , votre taux d'activité sous camlann , votre guilde actuelle.

Sachez que cette team optimisée aura pour but de rejoindre une guilde ( au level 50 ) que nous décideront ensemble d'un commun accord .. et que cette team ne sera pas APK , nous serons un groupe pk , avec une bonne mentalité ...

J'attend au plus vite de vos nouvelles et j'attend que du monde se joignent a nous .
Coucou, je me je me serais bien joind à vous, mais j'ai pu constater récemment que les RS c'est pas mon truck .

Juste une remarque sur ta compo : 3 mezeur et 1 seul spread juste un conseil, vire ton "Mago spé dd qui mezz ;p" ou ton pbae et prend un healer à la place, comme ça 2 healer, un appaisement / mending et un mending / augmentation. ça te fait 3 spread et 2 mezeur, c'est beaucoup mieux .
Le probleme si je suis ton conseil est que j'ai 4 healers dans la team ... On va vivre longtemps .. mais on va pas tué beaucoup de monde

On a 2 heal grace au spé , 2 buffer et 2 mezzer ( barde & heal ) ...
Au départ je n'etais pas pour le blaster spé mezz mais on me l'a conseillé
Malgrés tout je pense que un sorcier serai le bien venu , pour mezz , pour pom , pour les degats ...
si je change ce dernier se serai pour un Sentinelle spé bt
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
D'ici 1 ou 2 semaine je pourrai te dire comment fonctionne la compo 3 mezzeurs/2 spread/1 pbae
L'avantage c'est comme tu le dit:

Cet avantage ne se verras pas tout dessuite, mais dans 2 semaines avec la sortie de NF, les Magos sont devenus quasiment indispensables
Je demanderai d'arreté le flood qui deviens tres tres tres lourd

Si vous voulez faire un post sur la qualité des classes faite un post ici c'est la place pour les gens qui postulent .

Et oui le sorcier est utile mais dans la team monté y'a deja le full purge et y'a du mezzer... J'pense que on devra pas avoir peur du méchant sorcier

Enfin voila nous verrons s'que ca donnera mais cette team m'a l'air bien equilibrée

Maintenant j'espere que ca va aboutir
Non le Clerc a lui aussi les doubles et le Barde donne l'endu
J'aimerai aussi avoir un Sorcier comme Dd pour avoir uen pom constante et pas devoir switch entre pom & Endu pour le barde ( moi ;pPp )

Donc voila
Citation :
Publié par Leganden!
Non le Clerc a lui aussi les doubles et le Barde donne l'endu
J'aimerai aussi avoir un Sorcier comme Dd pour avoir uen pom constante et pas devoir switch entre pom & Endu pour le barde ( moi ;pPp )

Donc voila
Ben ton healer aura une pom ^^.
le post de tank shield offensive me plairait bien, vu que j'ai pas trop le moment maintenant, je t'enverrais un mp ce soir ac ma motivation et tt e qui s'en suit.
MP envoyé pour shield

(dsl skyd je voulais pas te piqué la place mais tu a posté entre le moment ou j'ai commencé a rédigez mon mp et celui ou je l'ai envoyé)
Citation :
Publié par Leganden!
et le Barde donne l'endu
J'aimerai aussi avoir un Sorcier comme Dd pour avoir uen pom constante et pas devoir switch entre pom & Endu pour le barde ( moi ;pPp )

Donc voila
J'aime pas vraiment l'endu du barde car il doit l'incanter et s'il est le seul speed dans le groupe il va devoir twister à l'inc donc si tu te prends un mez ou un tank sur la face ben ton groupe n'aura pas d'endu

Sinon le sorcier c'est sympa mais inutile avec ton healer qui pom et qui mez déjà.

D'autre part, comme je l'ai dit plus haut, faire une RS 100% jolienne c'est aller droit contre le mur car au bout d'une semaine ou 2 t'auras plus personne. Tu devrais faire ça avec des amis quite à ne prendre que 2-3 personnes sur les forums histoire de compléter.
Voilà c'est mon avis, bonne chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés