Tsunaday!

Dernières publications

RSS
8 August 2005 à 19:10 - Discussion
26 July 2005 à 12:02 - Discussion
Bien le bonjour a tous , j'étais anciennement sur Nerzhul et je change de cap , je viens m'installer dans la horde de Illidan :)... Lire la suite
25 July 2005 à 14:14 - Messages
Des projets ? ils sont en cours d'installation c'est ca? :s Pour dans longtemps a votre avis ? :s... Lire la suite
24 July 2005 à 13:36 - Discussion
Bonjour a tous , je jouais avant sous feyd ( goa ) et puis j'ai un peu trainer sous Xavus , et maintenant j'aimerai rejouer mais... Lire la suite
25 February 2005 à 11:11 - Messages
Moi aussi je viens de Camlann et j'etais dan la meme guilde que Kiasean , j'était Leganden! ex in-Memoriam , maintenant je suis... Lire la suite
23 December 2004 à 11:39 - Discussion
Et bien je voulais savoir votre avis , j'avais vraiment tres envie de joué a Wow et j'etais super motivé .. Ils me font telement... Lire la suite
2 November 2004 à 13:13 - Messages
Le probleme si je suis ton conseil est que j'ai 4 healers dans la team ... On va vivre longtemps .. mais on va pas tué beaucoup... Lire la suite
Je demanderai d'arreté le flood qui deviens tres tres tres lourd :) Si vous voulez faire un post sur la qualité des classes fai... Lire la suite
Non le Clerc a lui aussi les doubles et le Barde donne l'endu ;)J'aimerai aussi avoir un Sorcier comme Dd pour avoir uen pom co... Lire la suite
1 November 2004 à 23:58 - Messages
Euh donc voila vu que mon ami c'est trompé je donna l'url pour les inscriptions : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite
1 November 2004 à 23:56 - Discussion
1 November 2004 à 23:46 - Discussion
Restart : team optimisée Bonjour , je m'appelle Leganden et je joue sur camlann , j'ai beaucoup entendu parlé de restart , d... Lire la suite

Jeux

Tsunaday! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tsunaday! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tsunaday! n'a publié aucune critique de jeu.