Tsunaday! |
Dernières publications

Bien le bonjour a tous , j'étais anciennement sur Nerzhul et je change de cap , je viens m'installer dans la horde de Illidan :)... Lire la suite

Des projets ? ils sont en cours d'installation c'est ca? :s Pour dans longtemps a votre avis ? :s... Lire la suite

Bonjour a tous , je jouais avant sous feyd ( goa ) et puis j'ai un peu trainer sous Xavus , et maintenant j'aimerai rejouer mais... Lire la suite

Moi aussi je viens de Camlann et j'etais dan la meme guilde que Kiasean , j'était Leganden! ex in-Memoriam , maintenant je suis... Lire la suite

Et bien je voulais savoir votre avis , j'avais vraiment tres envie de joué a Wow et j'etais super motivé .. Ils me font telement... Lire la suite

Le probleme si je suis ton conseil est que j'ai 4 healers dans la team ... On va vivre longtemps .. mais on va pas tué beaucoup... Lire la suite
Je demanderai d'arreté le flood qui deviens tres tres tres lourd :) Si vous voulez faire un post sur la qualité des classes fai... Lire la suite
Non le Clerc a lui aussi les doubles et le Barde donne l'endu ;)J'aimerai aussi avoir un Sorcier comme Dd pour avoir uen pom co... Lire la suite

Euh donc voila vu que mon ami c'est trompé je donna l'url pour les inscriptions : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php... Lire la suite

Restart : team optimisée Bonjour , je m'appelle Leganden et je joue sur camlann , j'ai beaucoup entendu parlé de restart , d... Lire la suite