saouled kwa .

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien je voulais savoir votre avis , j'avais vraiment tres envie de joué a Wow et j'etais super motivé .. Ils me font telement attendre sans nouvelle que je commence meme a en avoir marre ca fais mnt 23 jours que j'attend que la beta se lance ...

Je sais que se poste va servir a rien mais bon voila ca me saoul donc j'le fais savoir Parait que ca fais du bien de parlé
Y'a 2 ans de ce jeu on savait pas grand chose, maintenant on est presque aussi bien informé que si on y jouait alors bon c'est normal qu'on en ait un peu marre
Perso sans y avoir encore joué j'ai deja l'impression d'avoir tout vu
Citation :
Publié par Ash`Lay
Perso sans y avoir encore joué j'ai deja l'impression d'avoir tout vu
Hmm je sens que quelqu'un va être agréablement surpris . Les sages de Stormwind viennent de prononcer que ce que tu as vu jusques ici ne dépasse pas les 5 % ^^
Citation :
Publié par Leganden!
Et bien je voulais savoir votre avis , j'avais vraiment tres envie de joué a Wow et j'etais super motivé .. Ils me font telement attendre sans nouvelle que je commence meme a en avoir marre ca fais mnt 23 jours que j'attend que la beta se lance ...

Je sais que se poste va servir a rien mais bon voila ca me saoul donc j'le fais savoir Parait que ca fais du bien de parlé
On sera 2 alors...
Citation :
Publié par Leganden!
Ils me font telement attendre sans nouvelle
En meme temps, si il y a une news, c'est que la beta ne sera pas avant les fetes, et surement debut janvier, en gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés