[Illidan] Un duo ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous , j'étais anciennement sur Nerzhul et je change de cap , je viens m'installer dans la horde de Illidan

Je suis actuellement assez libre mes journées et je cherche une personne qui voudrai faire un duo d'exp pour que nous montions rapidement ensemble , je fais une troll voleuse actuellement , mon nom inGame est : Nolwean , j'attend vos messages

Au faite a votre avis l'ambiance est mieux ici ?
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, si je peux te conseiller quelque chose, c'est de ne pas duo, effictivement, dans wow, rien n'est fait pour optimiser le groupage, hors instances, et quetes élite, alors, si tu veux mon avis, pex solo. Sauf pour certaines quetes ou biensûr, il faudra trouver des partenaires de jeu..

Si tu veux mon exemple, je suis prêtre, j'ai duo du lvl 1, au level 40, avec un guerrier, j'ai mis 1 mois et demi presque pour ça avec des horraires de nolife, (14h-5h), actuellement, je pex solo, pour qu'on puisse atteindre un jour le niveau 60 et ça va beaucoup mieux, j'ai fais 43-50 en 3jours, en solo.. avec un prêtre, plus intéressant que si je l'avais fait avec le guerrier. Tu monster bash en même temps que tu chain les quest, c'est sympa et efficace.

Bon, c'est sûr, être solo tout le temps ça devient chiant, mais TeamSpeak, Skype, ou autre,o u même les /w, aident à faire passer le temps, et on oublie carrément ce côté "solitude"..

Bonne chance !
Normal que tu ai mis autant de temps (me semble quand même beaucoup si tu joue autant par jour) pour un prêtre avant le 40 a deux. C'est après qu'il commence en spé ombre a bien soloter.

J'ai déjà mis 2 semaines pour monter 40 chasseur et trois pour palouf 40 alors qu avec mon rogue j'ai mis un mois complet... ça dépends du comment, du pourquois etc...

Pour le duo dommage que tu viennes seulement maintenant j'avais recommencé un prêtre mais bon là chuis trop haut pour recommencer.

En tout cas bienvenue sur Illidan si tu as besoin d'une guilde usant TS, et assez bien ordonnée (mais surtout fun !) ben envoies moi un message privé ici je te donnerai les infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés