Manech

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 14:07 - Messages
Ca fera l'affaire ! Merci beaucoup !... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:37 - Discussion
Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un a connaissance d'un module qui permet de voir plus clairement sur qui la garde... Lire la suite
24 octobre 2008 à 20:32 - Messages
Perso je penses que je vais me jeter sur le truc flamboyant à sa sortie... j'ai toujours adorer les look ridicules.... Lire la suite
16 octobre 2008 à 19:31 - Messages
Ce qui veut dire que quoiqu'il arrive la destruction, avec sa supériorité numérique, fera toujours augmenter la barre plus vite... Lire la suite
15 octobre 2008 à 18:50 - Messages
En même temps tant qu'ils soignent je vois pas ou est le problème.... Lire la suite
14 octobre 2008 à 21:09 - Messages
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages... Selon moi, pour réduire la tendance au non groupe il suffirait de réduire... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:56 - Messages
doublon je ne sais plus comment on supprime les messages :'(... Lire la suite
:mdr::mdr: WoW était d'une laideur sans nom, j'avais l'impression d'être à Disney land... De plus le gameplay n'est pas totalem... Lire la suite
8 octobre 2008 à 17:26 - Messages
:mdr::mdr: pardon...Bonne chance pour votre groupe, éclatez vous bien !... Lire la suite
7 octobre 2008 à 19:39 - Messages
+1, de plus tout du long de l'évolution de DAoC beaucoup de réglage concernant les CC ont été fait, les CC sont devenus beaucou... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:52 - Messages
Je suis bien d'accord que sa donne du piment et j'étais totalement au courant avant de rejoindre ce serveur. Mais mon objectif ... Lire la suite

Jeux

Manech joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Manech n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Manech n'a publié aucune critique de jeu.