Manech |
Dernières publications

Ca fera l'affaire ! Merci beaucoup !... Lire la suite

Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un a connaissance d'un module qui permet de voir plus clairement sur qui la garde... Lire la suite

Perso je penses que je vais me jeter sur le truc flamboyant à sa sortie... j'ai toujours adorer les look ridicules.... Lire la suite

Ce qui veut dire que quoiqu'il arrive la destruction, avec sa supériorité numérique, fera toujours augmenter la barre plus vite... Lire la suite

En même temps tant qu'ils soignent je vois pas ou est le problème.... Lire la suite

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages... Selon moi, pour réduire la tendance au non groupe il suffirait de réduire... Lire la suite

doublon je ne sais plus comment on supprime les messages :'(... Lire la suite
:mdr::mdr: WoW était d'une laideur sans nom, j'avais l'impression d'être à Disney land... De plus le gameplay n'est pas totalem... Lire la suite

:mdr::mdr: pardon...Bonne chance pour votre groupe, éclatez vous bien !... Lire la suite

+1, de plus tout du long de l'évolution de DAoC beaucoup de réglage concernant les CC ont été fait, les CC sont devenus beaucou... Lire la suite

Je suis bien d'accord que sa donne du piment et j'étais totalement au courant avant de rejoindre ce serveur. Mais mon objectif ... Lire la suite