petit groupe fixe sympa !!

 
Partager Rechercher
Salut a tous.

Je commence a me rendre compte que ce jeux et vraiment acces groupe et que tout le monde solote dans son coin...

Donc j'ai une petite proposition a faire vue que j'ai joué un peu plus de un ans en team fixe sur daoc, je me rend conte que la vrai éclate c bien de jouer en groupe.

Alors voila je vous propose de monter un petit groupe fixe dans ce genre:

Le groupe dans lequel j'aurais envie de jouer :

1 Prêtre des Runes (main heal + buffs)
1 Répurgateur ( assit bf en dps)
2 Brisefer (Main Tank, lead assist CAC)
1 Archimage spé DPS (DPS + instants heals de secours + buff)
1 DPS mage flamboyant

Incontournables par groupe :
2 healers buffeurs différents
1 Brisefer
1 Mage Flamboyant

Nous somme actuelement 4 amis irl, les deux heal un bf et un repurgateur lvl 12 et on a pas perdu un seul bg T1 maintenant on passe au T2 .

Le but de ceux grp est surtout pour le pvp et rvr et le mini de pve qu'il faudra pour pouvoir se stuff.

il nous manque donc un mage flamby et un autre brise fer, en sachant que a la place du deuxieme brise fer on peux accepter autre class si la personne et motivé.

Le micro casque et ts est bien entendu obligatoire !!!


Pour les horaire je vois les chose dans le genre du dimanche au jeudi 20h ou 20h30 a 23h ou 23h30.



mon pseudo ig et Gimlli @+++ .
Citation :
Publié par Shadney
Je sens qu'en temps que SW, je vais encore me faire cuire un oeuf.
pourquoi pas a la place du second BF on peu voir sa tell nous ig
Citation :
Publié par kendros
Salut a tous.

1 Archimage spé DPS (DPS + instants heals de secours + buff)
pardon...

Bonne chance pour votre groupe, éclatez vous bien !
BON3 CH@NCE
__________________
Sacdepain ¤ PdR ~ Gisoreux ~ La Boulangerie

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Citation :
Publié par kendros


1 Archimage spé DPS (DPS + instants heals de secours + buff)
L'archi DPS... n'existe quasiment pas. Ce n'est pas sa fonction première. Il n'est pas laid en DPS mais ce n'est pas la panacée.
Il ne fait presque pas de instant heal mais plutôt du HoT et ne buff pas, ou plutôt il debuff un poil mieux qu'il ne buff.

Mais je reste d'accord, c'est un bon choix dans votre grp, même si un healer seul et unique peut suffire si vous êtes un peu roxXxor dans l'âme
Citation :
Publié par kendros
pourquoi pas a la place du second BF on peu voir sa tell nous ig

Ouki je le ferai, merci pour ta proposition au pire si ce n'est pas ce que vous cherchez, on pourra toujours scenar et QP en bande. Je me ferai tout petit dans le second groupe
Citation :
Publié par oshii avalon
L'archi DPS... n'existe quasiment pas. Ce n'est pas sa fonction première. Il n'est pas laid en DPS mais ce n'est pas la panacée.
Il ne fait presque pas de instant heal mais plutôt du HoT et ne buff pas, ou plutôt il debuff un poil mieux qu'il ne buff.

Mais je reste d'accord, c'est un bon choix dans votre grp, même si un healer seul et unique peut suffire si vous êtes un peu roxXxor dans l'âme

un heal c trés dur surtout si ton heal et absent ben on peu tous déco et revenir demain car un grp avec zero heal c mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés