[Made in JoL] Découvrir le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zissual
C'est la que tu te plante.. Puisque tu dis toi même ne pas jouer un nain parce que tu n'aime pas le style.. C'est le cas pour beaucoup de gens, je ne jouerais pas un orc car je n'aime pas du tout le genre. Alors que le style tank ne me déplaît pas, loin de la..

On peut garder un plaisir de l'oeil mixé a un plaisir de jeu, enfin il me semble..
Non j'aime pas les nains un point c'est tout, même si il y avais un nain uber roxxor, uber stuffer, ubber design etc...je ne jouerai pas un nain. J'ai jamais dis que c'était une question de style.

Alors qu'un peu plus haut on trouve...

Citation :
Publié par afxt
A mon avis ça va faire qu'empirer les choses, entre un mec qui se balade avec un plumeau sur le crâne et l'autre avec une armure de fou, y a pas photo. Je suis un prêtre guerrier et j'attends que le garde noir sorte pour le tester .
La le joueur cherche le skin (c'est pas un reproche hein, je comprends qu'on veuille jouer une classe qui a de la gueule).
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Bah le Chevalier Flamboyant a un look très warhammer et sans le plumeau, il ferait beaucoup moins impérial, et le style renaissance de Warhammer, donc heureusement qu'il a son plumeau.

Et moi je trouve qu'il a un sacré look, même si un CHevalier du Loup blanc aurait été mieux, pauvre Ulric autrement, il est sensé être plus vénéré que Myrmidia tout de même.

Mais enfin le SOleil flamboyant c'est un bon background et un bon look.

LE garde noir est sympa aussi, mais bon voilà y a pas photo, la tête du CHevalier flamboyant est mieux.
Au concours du kikoo skin ça reste le GN et l'élu qui foutent la pige au BF et au pti nouveau la.

Je suis curieux de le voir sprinter le nouveau d'ailleurs avec son armure de plates complètes profilée pour grimper à cheval et se battre avec une lance de cavalerie

Qu'ils sortent l'Exécuteur elfe noir boudiou et je RR Destru ! Faut pas piquer la garde personnelle du big boss elfe noir -_-
Citation :
Publié par Myrio
Au concours du kikoo skin ça reste le GN et l'élu qui foutent la pige au BF et au pti nouveau la.

Je suis curieux de le voir sprinter le nouveau d'ailleurs avec son armure de plates complètes profilée pour grimper à cheval et se battre avec une lance de cavalerie

Qu'ils sortent l'Exécuteur elfe noir boudiou et je RR Destru ! Faut pas piquer la garde personnelle du big boss elfe noir -_-

Complètement d'accord, niveau kikooskin, on se fait manger par la destru
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Et bah vous pourrez apprendre à vous placez vous aussi quand on aura le Garde Noir.


Vivement qu'on ait une classe avec un aoe kd sur 20 sec cd comme le maraudeur...
(so stop whine sur les kb ou quoi, vous avez votre lot de truc imba aussi)
Enfin c'est un peu nase de sortir d'autres classes a peine 3-4 mois après la release quoi, peut être que les PVE lovers vont reroll, ceux qui voulaient jouer Chevalier du Soleil Flamboyant ou Garde Noir seront sûrement très content de reroll alors qu'ils ont probablement une autre classe 40 en phase de stuff / fin de stuff, non, vraiment quoi -_- !

Puis d'un côté un genre de moustachu doré avec des plumes de poulet sur la tête, de l'autre un mec mystique avec des lames de rasoir partout sur l'armure, ça va sûrement régler le problème d'équilibre ordre/chaos sur les serveurs... ou peut être l'empirer en fait
Citation :
Publié par Hellvy
Je dirai même que tu ne connais pas du tout les classes pour comparer cela.

C'est comme comparer une orange à une BMW.

Oui sauf que tu peux avoir une orange et une BMW, ce je souhaite mettre en valeur, c'est qu'il n'y a que six places dans un groupe et plus le temps passe plus certaines classes semblent sortir du lot et paraître indispensable (brise-fer, mage flamboyant, archimage et/ou prêtre des runes...). Vu la description faîte du chevalier, il semble bien parti pour rentrer dans cette catégorie de carrière "indispensable".

Je parle du prêtre de sigmar car c'est une pure carrière de soutien qui ne semble pas spécialement indispensable à un groupe donc qui risque d'être mis directement en concurrence avec un chevalier. Un peu comme un répurgateur qui aura objectivement du mal à convaincre un groupe à le choisir plutôt qu'un mage flamboyant...
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Enfin c'est un peu nase de sortir d'autres classes a peine 3-4 mois après la release
On connait a peu près la date de sortie de ces 2 classes ?
En même temps il faut préciser que mythic n'invente pas les skins n'y les carrières c'est gamesworkshop qui les a inventé et cela fait parti de l'univers de warhammer

dire que la classe est moche et qu'ils auraient pu faire mieux n'a rien a voir ou alors faut allez ce plaindre à gamesworkshop
Il y a que moi qui trouve à ce chevalier une classe monstrueuse ?

Il en impose, c'est un vieux briscard, le genre de mec qui a 50 batailles à son actif et qui s'en est toujours sorti lui et sa compagnie.

C'est pas un tocard en robe du style sorcier flamboyant (j'en ai un me tapez pas)

Après c'est une question de genre :

-Le jeune chevalier tout juste sorti de l'académie avec son armure toute neuve tu veux lui foutre des baffes.

-Le vieux chevalier à l'armure usée par les combats, une barbe de 3 mois, ses plumes intactes
Citation :
Publié par Kromag
Il y a que moi qui trouve à ce chevalier une classe monstrueuse ?

Il en impose, c'est un vieux briscard, le genre de mec qui a 50 batailles à son actif et qui s'en est toujours sorti lui et sa compagnie.

C'est pas un tocard en robe du style sorcier flamboyant (j'en ai un me tapez pas)

Après c'est une question de genre :

-Le jeune chevalier tout juste sorti de l'académie avec son armure toute neuve tu veux lui foutre des baffes.

-Le vieux chevalier à l'armure usée par les combats, une barbe de 3 mois, ses plumes intactes
Moi il me fait plutot penser à ca : http://www.explosm.net/comics/1446/
la skin du chevalier est magnifique, du cimier de 3 pieds de haut, des couleurs chatoyantes, tout l'esprit de la chevalerie enfin incarné.

probablement le plus historique des personnages de WAR !

ca va reroll à foison je pense.
Citation :
Publié par Peco
Oui sauf que tu peux avoir une orange et une BMW, ce je souhaite mettre en valeur, c'est qu'il n'y a que six places dans un groupe et plus le temps passe plus certaines classes semblent sortir du lot et paraître indispensable (brise-fer, mage flamboyant, archimage et/ou prêtre des runes...). Vu la description faîte du chevalier, il semble bien parti pour rentrer dans cette catégorie de carrière "indispensable

Tout à fais d'accord, comme cela à toujours été le cas d'après des compositions de groupe prédéfinis par les communautées de joueurs comme étant "idéal" suivant le contexte.
Chacun trouvera sa place. D'autres se l'inventeront.


Citation :
Publié par Peco
Je parle du prêtre de sigmar car c'est une pure carrière de soutien qui ne semble pas spécialement indispensable à un groupe donc qui risque d'être mis directement en concurrence avec un chevalier. Un peu comme un répurgateur qui aura objectivement du mal à convaincre un groupe à le choisir plutôt qu'un mage flamboyant...
J'ai l'impression que l'on peut écarter les sélections de groupe. A moins que tu ne fasse référence aux critères de sélection d'un Team opti Fixe, au delà des assemblage de grp BG et open RvR Pick up. Les bandes changent la donne maintenant.
Citation :
Publié par furioso
2 nouvelles classes ok....mais il faudrait déjà commencer par équilibrer les classes actuelles..comme le dok par exemple qui est bien cheat... avnt de nous sortir des nouvelles classes.

Qui étaient pas prête a la release..et qui sont up now.
Equilibrer ET débuguer. Y'a une foultitude de compétences qui sont connues comme buguées depuis la release (voire beta ?) et qui le sont encore, plus d'un mois après..... Ca devrait être la grosse priorité d'améliorer l'existant avant de bosser dur d'autres classes.
C'est moi ou on dirait que le skin en leveling ressemblerait sûrement aux gardes humains d'Aldorf (et sûrement les autres gardes humains des villages/bivouac). Si c'est le cas ca a trop la classe et au pire son plumeau swiffer on le masque et hop c'est tout beau.

Par contre l'elfe noir avec ses excroissances sabriques de sont armure ca fait trop et moche ... Remarquez un bon combo pour en faire devenir un pur guerrier c'est qu'un ingé lui balance un il barbelé la dedans et il deviendra un bull ... ou un saucisson

Moi qui voulait faire un CaC le chevalier flamby c'est le top. (car oui on prend souvent un perso pour le skin et pas forcement parce que c'est un roxor de la mort qui tue tout).
Merci pour les liens.
Alors le dilemme qui doit être résolu en un mois c'est ... homme ou femme le chevalier flamby ... dur dur de choisir.

La 2e a trop trop la classe même avec le casque ramasse poussière
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Le casque donne une capacité spéciale : t'as une chance de butter quelqu'un en tournant la tête.
Tes alliés

Je me demande quelle forme ça pourrait prendre après quelques coups de masse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés