Sinon je trouve que tout le monde soulève beaucoup de poussière pour pas grand chose .Et j'aime pas si ! et j'aime pas sa !..... bref sa a la goût du ouinouin sa ressemble a du ouin ouin ben en faite c'est du ouinouin !
c'est encore pire:
1° le jeu est très bon, il est au top des charts ici, aux us
2° comme on ne peut pas lui reprocher grand chose, on va quand même trouver un machin, histoire de se rendre plus intéressant
- le design ? manque de bol c'est 100% warhammer
- les patches ? manque de bol ils se succèdent
- que reste t'il ?
- l'argument "le 13.11 ça sera la désertion"
- et "ce n'est pas un mmorpg"
OR
1° daoc est il mort ? Pas encore alors je ne vois pas pourquoi WAR devrait mourir le 13. Sans oublier que les joueurs de PVP n''en ont rien à foutre de wow, on ne le dit pas assez.
2° le tchat : tout le monde est ok pour dire qu'il est mal conçu
Mais le jeu LUI est très bien conçu.
Qu'est ce qu'un mmo ?
Un jeu où on lance des appels non stop pour grouper ou bien un jeu bien conçu dans lequel tout est pensé pour que le groupage soit automatique et sans efforts ? (QP/ RvR open/ Scénario ?)
Peu de messages, beaucoup de jeu
A l'opposé de bien des mmos dans lesquels j'ai été.
Opposé: je me souviens du lancement de Lotro, alors là oui le canal était saturé. Pourquoi ?
Parce que le jeu ne facilitait pas le groupage mais forçait au groupage.
Pas moyen d'avancer si on n'avait pas un groupe
complet même pour une quête secondaire. Ça a été LA cause N°1 des cancels d'abonnements à l'époque. Je me souviens avoir cancel avec un 50 coincé sur 40 quêtes... infaisables....
Depuis lors turbine a rajouté du contenu solotable, tellement c'était un problème...
War ?
Aucun problème sur War quel soulagement.
Je me connecte :
je sais que je vais
jouer avec d'autres, en scénar, en open, en qp et même souvent, car le jeu est fréquenté, en quêtes "normales". Je peux rejoindre d'un clic de souris l'un des groupes de ma zone. Je ne fonctionne qu'en pick up, ça passe comme une lettre à la poste. Personne ne se prend le chou sur ce jeu, mais tout le monde joue tout simplement, il n'y a que sur les forums que certains se prennent la tronche, c'est une maladie ma parole, il est impossible pour certains de prendre la vie du bon coté ! Tant pis pour eux.
Du coup, pas besoin de parler pendant des heures sur le canal, pas besoin dans ce jeu d'appeler au secours. Au lieu de lancer des messages au groupage,
je joue. On parle un peu en groupe, ce qu'il faut pour voir si on poursuit après.
Ayant des persos sur plusieurs serveurs, je n'ai eu qu'une seule expérience désagréable. D'un mec justement qui floodait en scénar, tellement épouvantable qu'il s'est fait jeter par tout le monde. Il insultait, floodait, je pense que personne ne le regrettera quand il partira (j'en suis sur) de War. Dans tous les cas: des gens sympas cools et venus pour s'amuser .
Entre ça et l'absence de flood avec insulte ou pour GS, désolé mais War me détend et me repose. je souhaite bien du courage a ceux qui repartiront sur le block buster des mmos le 13.11; ça ne va pas être la même histoire.