[Poubelle-HS]

 
Partager Rechercher
Sarcastique
Bof...
Citation :
Pas mal, ta modestie, en effet.
Par hasard connaitrais tu le sens du mot souvent ?

Et en aucun cas je n'ai dit contrairement à certains que j'étais un super joueur avec du skill, plein de potes sur JoL... et tout le train train.

Donc bon après tout pensez ce que vous voulez. Mais je pense qu'il s'agit là d'une mauvaise interprétation.

La seule chose qui me tient à coeur c'est le "respect" je vais pas lancer un débat la dessus (car je vois bien que la tournure que prend le comportement humain face aux mmo n'inquiète pas grand monde ici ) mais le fait de dénigrer un inconnu par pur plaisir est pour moi inconcevable sauf dans le cas ou c'est pour répondre à un taunt ridicule et totalement useless... Ce qui est mon cas je pense.

Voilà j'espère avoir répondu aux questions qui vous chagrinaient clairement et simplement.

Et pour ma part c'est sans rancunes, sachez également que je ne suis ni passifiste, ni rebelle de la société mais que je pense tout ce que je dis et que son contenu est généralement réfléchit.
Trashcloclo est un peu le BHL côté destru de Warhammer, essayer de raisonner philosophiquement avec un Orc noir fini généralement avec un crâne fendu en deux

Au passage, bravo aux Apocalypse de ne pas avoir rez trashcloclo en instance sinon on aurait pas eu droit a un post de "qualitay" de sa part sur ce forum !

Merci de nous faire bien rire trashcloclo
Tire la langue
Visiblement pas seulement...
Visiblement il n'y a pas que les orcs noirs qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et si je te fais rire tant mieux c'était pas le but recherché mais bon après tout je respecte ton choix d'en rire malgré le fait que si çà t'arrive je suis pas sur tu en rigoles autant...

Égoïste ? Non juste un peu...
On tiens un bon client les gars ... hey!! vous faite mercredi soir ?

j' vous invite a manger chez moi j'ai mon ami trashclodo a vous présenter ...

vous allez voir il est génial il arrive a faire des maquettes en allumettes

(ex: La Tour Eiffel plus de 12572 allumettes) c'est ti pas génial ça
Citation :
Publié par xale11
Pour revenir au sujet initial, bonne initiative de la part des ailes de la nuit, nous avons eu la même démarche chez Perl, j'espère que cela donnera de bien belles rencontres.
Ca fait plaisir qu'il y ait des guildes qui pref le challenge plutot que la facilité d'aller vers l'avantage du nombre. Apres on pourra tjs flam les ADLN...Mais ils ont, eux, au moins eut les couilles de pas faire les moutons a filer destru pour ensuite taunt sur le forum "olol, on vous a roulé dessus a 15 lvl 28 au T2, ca pique hein?"

Perso IRL, je suis petit et boutonneux, du coup c'est tout naturellement que je play nain...en plus j'aime pas les moutons!

Si on me cherche je suis sous le bus destruc!

"Olol on t'a poune a 4 sur twa, ca pique hein?"
Tout le monde s'en fout de ce que je pense, mais bon...

Les ADLN vous feriez bien de contrôler vos membres, si vous ne voulez pas avoir une sale réputation... parce que un level 16 qui viens chain-kill des level 3-4 au point de départ Chaos, ça fait tache...

Oui, oui, je chiale... 30mn a me faire OS c'est vraiment lourd... surtout que le mec il cherchait vraiment à faire chier le monde... l'une des rare fois ou j'ai réussit a fuir il m'a quand même pourchasser pendant 5 bonne minutes, ça m'a tellement saoulé que je l'ai laissé me kill a nouveau, puis j'ai déco... très bonne fin de soirée quoi

ps : allez y défoulé vous sur moi comme je viens de le faire
Ne pleur pas petit nain.

Jamais de la vie, je me dirigerais dans un jeux pour etre comme dans la réalité, j'entend par la etre un "simple humain", justement quand tu joues a un jeux, c'est pour essayer de sortir de l'ordinaire, donc pour ma part se n'est pas une question de challenge, mais en effet merci à eux d'etre partis sur l'ordre, sa aurais etais encore + vide coté empire.

Mais bon j'espere qu'au lvl 40, ont pourra se mettre d'accord sur une zone style Agramon, ou des groupes de 6 joueurs, pourront fight, sans craindre les bus & adds. (je reve ). Et par la meme occasion, l'ordre ne plus craindre d'etre inutile, mais justement prouver votre valeur dans de beaux combats (oui c'est beau, c'est mon coté philippe rizoli).
Citation :
Publié par Clowst
Ne pleur pas petit nain.

Jamais de la vie, je me dirigerais dans un jeux pour etre comme dans la réalité, j'entend par la etre un "simple humain", justement quand tu joues a un jeux, c'est pour essayer de sortir de l'ordinaire, donc pour ma part se n'est pas une question de challenge, mais en effet merci à eux d'etre partis sur l'ordre, sa aurais etais encore + vide coté empire.

Mais bon j'espere qu'au lvl 40, ont pourra se mettre d'accord sur une zone style Agramon, ou des groupes de 6 joueurs, pourront fight, sans craindre les bus & adds. (je reve ). Et par la meme occasion, l'ordre ne plus craindre d'etre inutile, mais justement prouver votre valeur dans de beaux combats (oui c'est beau, c'est mon coté philippe rizoli).
En fait IRL je suis grand, fort, pro aux arts martiaux et tout baléze, mais quand j'ai voulu jouer un perso comme ça, ben ca m'a dit que la classe de Chuck Norris n'était pas dispo pour les simples membres....encore un coup des MJ ca...pffff!

+1 pr ton rêve au lvl 40, mais bon, sans réelle politique d'equilibrage des serveurs, on ne peut qu'attendre qu'une action vennant des joueurs, dans ce sens l'arrivée des ADLN et des Perl est une bonne chose. Apres je suis conscient que mythic peut pas forcer les gens a jouer ordre car "y'a moins de joueurs de ce côté"!

Apres pour dire vrai perso je joue ordre car ma (petite) guilde d'amis préfére aller dans le sens de la difficulté, plutot que de la facilité. Bien sur la destru est plus stylée: mate un élu comp a un nain, un elfe noir comp a un tox blanc, y'a pas photo!

Cela dit, si l'équilibre des factions n'arrive pas d'ici 2-3mois, qu'on a tjs une carte full destruct, personnellement (cela n'engage que moi, hein), je ne continurais pas War...ou sinon je reroll destruct...Morts aux nains!
Citation :
Publié par Manech
parce que un level 16 qui viens chain-kill des level 3-4 au point de départ Chaos, ça fait tache...
Need, il est ou le spot ?
@Manech je suis un peu d'accord avec toi pour l'acharnement, des règles internes doivent peut-être être mises en place pour éviter ca.

Concernant les affrontements lvl 40 j'ai bien peur que la destruction soit vraiment vraiment en surnombre, on verra bien car pour la destru, farme les ordreux sans challenge ca va vite être gavant et inversement...

Wait and see

Lorme
Citation :
Publié par Manech

ps : allez y défoulé vous sur moi comme je viens de le faire
bah non on se defoulera sur toi juste in-game ...

Par contre tout pareil que yoru need le spot j'vais allez farmer du grey aussi!
Oui le greykill c'est facile c'est moche c'est pas gentil ça m'empêche de faire ce que je veux (j'en suis l'une des victimes)... mais c'est l'une des contraintes que l'ont accepte quand on joue sur un serveur ouvert.

Si c'est trop dur la solution reste le serveur normal où l'ont peu gambader dans les champs saluant peaux vertes, chaos et elfe noir de la main sans craindre un retour de bâton (pour l'ordre).

Dans l'univers de warhammer l'avenir est sombre et incertains du rang 1 au 40 encore plus sur serveur ouvert, mais ça pimente le jeu et c'est bien pour ça qu'on est sur ce genre de serveur non ?
Je suis bien d'accord que sa donne du piment et j'étais totalement au courant avant de rejoindre ce serveur. Mais mon objectif est d'être en "stress" permanent à cause du risque d'une mauvaise rencontre. Mais le principe de se faire chain kill (une bonne 15ene de fois) par le même individu et pendant 30mn c'est tout de suite mon intéressant.

Ayant jouer pendant 2 ans sur Camlann (daoc pvp fr) puis 1ans sur Mordred (daoc pvp us) je suis relativement patient avec ce genre de phenoméne mais là j'avoue que ça m'a vraiment taper sur le systeme, et c'est surtout du a un problème du jeux : pas de timer d'immunité (même tres court) ou même de moyen de transport rapide qui permettrai de s'éloigner de la menace.
je n'ai pas cette sensation de me faire chain kill dans WAR. Avec le système de rez au camp le plus proche il possible de changer de zone en évitant notre bourreau plus facilement qu'à wow par exemple.
jusqu'à présent, j'ai peut être été chanceux, mais je n'ai pas du me faire tuer plus de 2 ou 3 fois en une heure par le même ennemi.

désolé le sujet a un peu dévié
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
L'avantage de tous ces flammes et taunt divers (dans les deux camps) c'est qu'au moins, quand on se promène, les destruct n'hésitent pas à nous sauter dessus...plutôt bien pour un jeu pvp/rvr/ tapage sur la tronche sauvage.

Alors vive les ADLN, vive les bons délires ici et vivement qu'on se croisent tous au détour d'un chemin, just for fun...
(eh oui, au grand désespoir de certains ce n'est qu'un jeu, war en lui même tout autant que ce forum ).

Pour le greykill c'est vrai que c'est mal...très mal....mais qu'est ce que c'est marrant parfois (et puis faut dire le mec en face qui ressort 30 fois par le même chemin, je pense qu'il a un certain problème de logique )
Citation :
Publié par xale11
je n'ai pas cette sensation de me faire chain kill dans WAR. Avec le système de rez au camp le plus proche il possible de changer de zone en évitant notre bourreau plus facilement qu'à wow par exemple.
jusqu'à présent, j'ai peut être été chanceux, mais je n'ai pas du me faire tuer plus de 2 ou 3 fois en une heure par le même ennemi.

désolé le sujet a un peu dévié
+1

Alors là franchement , merci de l'avoir rappeler parce que quand je vois des idiots pareil qui sont capable de dire "haannn je me fais Chain kill" dans un jeu ou tu respawn en ville...

tu as une multitude de choix ou aller ... Après il y' a des borné(e)s qui vont aux front face a plusieurs mec croyant qu'il va pouvoir finir sa quête tranquillement ... c'est ce genre de personnage qui viens a se dégoûter d'un jeu .

Ce genre d'attitude est pour moi (no comment) dans quelques soit le MMO que j'ai fait j'ai jamais eu l'impression de me faire Chain PK ... Ormis peut être AOC mais je le prenait avec le sourire .

Voilou

cordialement Versmine/Laroukine.

VIVE ADLN et merci de nous faire cette réputation au quotidien on se nourrit de ça ^^.
http://ladln.org/boards/showthread.php?t=16555


http://ladln.org/






C est d' avoir commis l affront de refuser une alliance avec " l elite " qui vous traumise au point de nous citer dans vos news et votre rupture avec Perl ?

Allons allons ! laissez les braves péons que nous sommes xp tranquillement et se toucher en vous regardant lutter seul vs l ensemble des destructions du serveur.


Je cite un adln : "20 excellents joueurs valent bien une faction entières, on appel ça l'élite, et nous le prouvons chaque jours à travers notre rank, nos scénar, nos actions dans chaque parties de war-online"


Je lance donc une petition ici pour que adln stop sa greve !!!!!!! ( Merci de participer car je risque de beaucoup pleurer si la destruction prend la capitale pendant notre phase de leveling )
Citation :
Merci de participer car je risque de beaucoup pleurer si la destruction prend la capitale pendant notre phase de leveling
Ça montre bien ton degré d'implication dans le RvR.

Genre tout pour ma gueule le reste de MA faction on s'en branle.
Avec ton attitude tu prouve juste qu'au final on a raison de ne pas compter sur vous pour faire quoi que ça sois niveau RvR.

Mais tu fout quoi sur un MMO RvR?
Nous avons repondu present à toutes les guildes qui nous ont contactées ( soit 4 soirees rvr ouvert en 5 jours ) cela a lourdement ralenti notre progression en lvl au passage. Nous allons ralentir la cadence à ce niveau ( la greve <=== lol adln ne changera rien à notre programme )

Adln ne nous a jamais contacté pour une defense/attaque de fort, nous aurions repondu present ( ce qui n est evidement plus le cas aujourd hui )

Je fais quoi sur un mmo ?

Pour resumer : pour me faire plaiz et jouer avec des gens que j apprecie que ce soit en guilde ou en alliance.

Et vous ?
+1 pour qu'ils arretent leur grêve afin que je puisse continuer a pex tranquille.


Et je lance une pétition pour que Altdorph change de nom et s'appel ADLN

De plus afin de leur prouver toute notre reconnaissance, car dans cette guilde il y'a quand meme les 80 meilleurs joueurs du monde qui se battent pour nous, j'appel toutes les guildes a leur donner notre or afin qu'il puisse défendre nos contrés.

Il faut se faire une raison, il vaut mieux envoyer nos meilleurs guerriers les ADLN , et ne pas les déranger en combat. Nous du temps on ira farm l'or avec nos nains
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés