Team optimisée , recrutement

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandoria
MP envoyé pour shield

(dsl skyd je voulais pas te piqué la place mais tu a posté entre le moment ou j'ai commencé a rédigez mon mp et celui ou je l'ai envoyé)
Pas de pb.
et puis, vu que j'ai pas bcp de temps libre, a la rigueur, vaut mieux que ce soit toi qui joue le tank shield
Thumbs up
A partir du moment ou tu donne une base solide a ton grp (c'est a dire Mid ) ) tu peux mettre des baltringues pour les places qui restent (c'est a dire alb et hib ).

P.S. : le chaman me semble indispensable : c'est une vraie plaie pour tous les groupes ennemis (pour son groupe aussi quand il est mal joué )
Citation :
Publié par Kobax Lodoss
As-tu déjà monté une RS Jolienne ? Je ne pense pas.
Personnelement non,par contre j'en connais qui se sont faites (pour la majeure partie) sur JOL et qui sont arrivées a terme
Citation :
Publié par Viers
Personnelement non,par contre j'en connais qui se sont faites (pour la majeure partie) sur JOL et qui sont arrivées a terme
Et combien qui ont foiré?

Nan sérieusement, si tu vois un conseil, déjà ne la démarre pas trop tôt et fixe une date, ensuite les mecs qui dès le début te paraissent impatient ou sont trop souvent en retard/absent, prépare toi a les remplacer...
Après précise bien si durant votre période d'xp vous allez être PK ou non sinon va y avoir des gros mal-entendus, puis jte conseil aussi de vite fixer des horaires histoire que les gens qui ne peuvent pas les respecter ne choisissent même pas la RS, paske si tu les fixes plus tard et que y a des mecs déjà inscris qui peuvent pas venir ça va mettre le bordel! Pareil si tu comptes xp le week end, t'as 2 choix, soit t'acceptes de le faire quasiment jamais puis tu vois selon les envi et possibilités des 7 autres, soit tu fixes les horaires paske sinon euh...
Voilà, donc en plus de la motivation fait bien attention que les horaires peuvent etre tout le temps respectées, paske lors de ma RS les bonnes intentions y en avait, mais vu comment elle s'est terminée ( en partant du principe qu'elle ait démarré ), ça n'a pas été suffisant
Enfin je te souhaite de réussir! C'est possible mais faut déjouer les stratagème des participants tentant de se faire inscrire malgré qu'ils ne puissent pas tout le temps assurer les horaires
Enfin avec une bonne organisation et sans trop leur demander ça devrait aller, surtout que c'est une RS a 1 groupe seulement!
bon c pas dur un groupe opti ki dechire tout en pvp (je parle pas pve)

d ailleur pk tu fait une rs lvl 20 c kan meme pas dur d etre lvl 50 en moin de 3 jours surtout sur camlan.

donc le groupe super complike a faire

2 healer dont un spe augment
1 clerc (bof c pas mal)
1 chamy (un gars ki c jouer de preference ou une nana y en a...)
1 mene (erf c mieux k un skald pour le moment)
1 pal (c mieux k un warrior ou bambi)
3 sauvage (paske meme 1L ca dechire) ou merco/bm mais jaime moin

voila voila c etais juste pour donner mon point de vue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés